Lancer Steam en mode Lite 2023 ?

Fermé
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 18 févr. 2023 à 18:09
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 2 juin 2023 à 00:59

Bonjour,
 


je cherche une solution au probleme de lancement de steam en mode lite comme il le fesait avant

D:\steam\steam.exe -no-browser +open steam://open/minigameslist

j ai remarque cette aprem que il y avait deja trop de services helper actifs , du coup je regarde bien , et la comande fonctione plus

j ai esaye de chercher sur le net comme je l ai fait il y a des annees et qui avait fonctione pendant  un sacre moment  , jusqu a aujourd hui

sur

How to Enable Steam Lite Mode (More FPS) | Disable steamwebhelper.exe (2022) - YouTube

Turn on "STEAM LITE" mode - YouTube

et plus aucune comande fonctione maintenaint , quelqun aurait une commande qui fonctione a 100% svp ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 23:55

Il est possible que la commande que vous avez utilisée pour lancer Steam en mode Lite ait été modifiée ou supprimée. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour tenter de résoudre ce problème:

Assurez-vous que Steam est correctement installé sur votre ordinateur.

Essayez de lancer Steam en mode normal et vérifiez si vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos jeux.

Si Steam fonctionne normalement, essayez de réinitialiser la commande en créant un nouveau raccourci vers Steam sur votre bureau en utilisant la commande suivante:

D:\steam\steam.exe -no-browser +open steam://open/minigameslist

Assurez-vous de remplacer "D:\steam" par le chemin d'accès réel de votre installation Steam.

Si la réinitialisation de la commande ne fonctionne pas, essayez de contacter le support Steam pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En général, il est important de garder à l'esprit que les commandes et les fonctionnalités des logiciels peuvent être modifiées ou supprimées au fil du temps, donc il est possible que cette fonctionnalité ne soit plus disponible dans Steam.


0
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
Modifié le 19 févr. 2023 à 17:07

uhm , fonctione toujours pas , je peux toujours ouvrir en mode large , donc ça veut dire que la commande est toujours pas bonne >_<

j ai test ces commandes =

D:\Steam\steam.exe » -no-browser +open steam://open/minigameslist

D:\Steam\steam.exe -no-browser +open steam://open/minigameslist

"D:\Steam\steam.exe" -no-browser +open steam://open/minigameslist

D:\Steam\steam.exe -no-browser +open steam://open/minigameslist -skipstreamingdrivers -vrdisabl -nocrashdialog -nocrashmonitor -noverifyfiles -nocache -nodircheck -noaafonts

aucune de ces commandes fonctione , du moment ou je peux ouvrir le mode large et voir les jeux c est pas bon

0
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
2 juin 2023 à 00:59

bon j ai trouve une comande corecte qui reduit a 80% les trucs inutiles , mais j ai toujours le lancher qui peut s ouvrir en mode large avec un service webhelper gourmand

D:\steam\steam.exe -dev -nofriendsui -no-dwrite -nointro -nobigpicture -nofasthtml -nocrashmonitor -noshaders -no-shared-textures -disablehighdpi -cef-single-process -cef-in-process-gpu -single_core -cef-disable-d3d11 -cef-disable-sandbox -disable-winh264 -ce

si quelqun conait une comande meilleure qui reduit les webhelper tout en empechant le mode large je suis preneur

0