Connexion barre de son bose avec tv philips

Kristellhebert Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristellhebert Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

J'ai un téléviseur Philips 55OLED706/12,

un décodeur canal + 4K UHD - DDG9

Une barre de son Bose 700 avec caisson de basse et 2 enceintes satellites.

Voici mon problème

Tout fonctionner bien jusqu'à que canal me demande de changer mon décodeur car obsolète. Je le remplace par le nouveau et essaye de rebrancher ma barre de son... ça ne fonctionne pas. Je vais essayer de faire cour...Ce que canal + ne m'a pas dit c'est que le changement du décodeur était pour le cube et non pour celui de la télé du bas. Bref, je rebranche tout comme il faut et je fais une mise à jour de la télé.

Plus rien ne fonctionne, le son se coupe, par moment, il y a un décalage entre le son et l'image

HDMI 1 = canal +

HDMI 2 = bose.

bose bascule en hdmi 4, alors qu'il n'y a rien de branché dessus !.

Le gars de chez bose est venu 2 fois à la maison, il ne comprend pas ce qu'il se passe.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Kritell

5 réponses

baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

L'utilisation des prises HDMI ARC est parfois capricieuse...

Je vous invite a raccorder votre Soundbar Bose 700 directement en câble optique soit sur la sortie du décodeur Canal +  (si lui seul fournit l'image) ou à la sortie digital audio (SPDIF) du téléviseur.

Nota : il est possible qu'il faille, dans le menu "Son" ou" Audio " du décodeur ou du téléviseur, effectuer une conversation afin de mettre la sortie audio numérique optique en service.

0
Kristellhebert Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'essayerai ce soir ...
Merci pour l'info.
Dès que manip faite, je vous dis ????
Kristell

0
Kristellhebert Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai branché le câble optique de la barre de son à la prise spdif du décodeur. J'ai bien le son barre  + caisson + satellites mais quand je vais sur Netflix,  son de la télé ! Sûrement un réglage à faire quelque part...

Ma telecommande bose ne fonctionne que pourle son pour l'instant. Avant, on utiliser que celle là pour tout.

Je vais retourner dans l'appli bose...

Merci et bonne nuit ????

0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Netflix arrive par où ? téléviseur connecté en wifi à la box ?

et si vous connectez le câble optique sur la sortie optique de la télé ?

0

Oui, tv connectée en WiFi.

Je vais essayé sur la télé alors.

Le son est en "double" maintenant...

0

Dans le menu son du téléviseur il y a une conversation qui permet de couper les hp du téléviseur.

Extrait notice page 57 :

0

J'ai une prise digital audio out sur la tv...

J'essaye 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Désolée,  je n'ai pas pris le temps de m'occuper de l'affaire ...

Je fais une mise à jour de la télé et ensuite une reinitialisation d'usine pour pourvoir tout rebrancher et voir ce que ça donne.

Bonne soirée 

0