Probléme call of duty 4 ps3
Résolu
nico
-
scofield67 Messages postés 14 Statut Membre -
scofield67 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux
pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
tu les entend dans la tele c'est que tu n'a pas de casque si tu branche un casque sur un port usb tu les entendras par le casque , il fait attendre une mise a jour qui changeras sa
-
-
-
je n arrive pas a me connecte en multi sur call of 4 quand je fait un test de connection il me dise upnp pas disponible
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
upnp ne joue en rien pour ta connection c bisard au autre jeu tu pe te connecte? ou c ta play 3 que tu ne pe pas connecter au reseau ?
-
-
Bonjour,
salut g un micro sur cod4 mai kan je joue en ligne il me disent"controle parental restreint" un truc comme ca.keske je doi faire.jatten vo reponse merci-
tu a crre combien de compte ou si tu prefere sur ta play tu as combien de pseudo
aparament ce dois etre pour un compte secondaire , sur l'ecrant de veille de la ps3 tu va dans /gestion du compte/ gestion du compte / gerer les comptes secondaires/ controle parantal/ tu ta ton mots de passe / apres tu selectionne le compte a modifier (celui ou ce trouve ton pseudo)/ et apres tu desactive la restriction du chat avec les autres utilisateur /apres tu continue /tu re continue /et tu quitte voila pour le compte secondaire
-
-
ok jte remerci bokoup et ui ta raison je suis en second utilisateur.merci encore
-
wouaou ca va etre long alor.ben jte remerci.mon adresse id c mika--67 si jamai tu ve jouer avec moi.merci encore
-
-
slt tt lmonde mon micro a casé il ya pa longtemp é g racheté le mm mé jarive pa a le réinstalé es ke klk1 pe médé?
-
-
-
-
salut tt lmonde.sur delimotion si on tape glitche cod 4 on voi ke la personne ki joue sort de la carte monte sur tt les toit mai ca metonnerai ksai sur ps3.sur ps3 jarive a aller a certain endroit mai pa tous jvoulai savoir si kelkun arivai sur ps3.jatten vo reponse.mon id mika--67