Wolfenstein Enemy Terrory
Résolu
Simson
-
wezen Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wezen Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis très longtemps je joue à ce jeux video "Wolfenstein".
Mais j'ai reformaté mon PC et quand j'ai re-téléchargé Wolfenstein , il me met dans la "console" du jeu :
"GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem"
Je n'ai rien compris à cette phrase et donc je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème pour que je puisse jouer.
++ et Merci d'avance.
Depuis très longtemps je joue à ce jeux video "Wolfenstein".
Mais j'ai reformaté mon PC et quand j'ai re-téléchargé Wolfenstein , il me met dans la "console" du jeu :
"GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem"
Je n'ai rien compris à cette phrase et donc je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème pour que je puisse jouer.
++ et Merci d'avance.
A voir également:
- Wolfenstein Enemy Terrory
- Return to castle wolfenstein patch fr - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
- Wolfenstein - Forum Jeux vidéo
- Enemy Territory (bots) ✓ - Forum Linux / Unix
15 réponses
Je joue sur 4 serveurs, 3 avec sauvegarde de ton expérience et un avec des bots et reset de ton exp.
Tu veus les adresse IP ?
Tu veus les adresse IP ?
Kernaffe 83.141.24.111:27960
Weed 84.244.186.130:27960 (ta natinnalité est affichée par un petit drapeau)
Alien 212.187.247.228:27960 (très bon serveur,mais attention , ils ne rigolent pas avec les sk et tk)
Juhu 62.75.216.248:27962 (sans sauvegarde d'XP et avec Bot)
De part leur popularité ,les 3 premiers serveur sont parfois complet(full)cela arrive le soir ou les weekend.
Weed 84.244.186.130:27960 (ta natinnalité est affichée par un petit drapeau)
Alien 212.187.247.228:27960 (très bon serveur,mais attention , ils ne rigolent pas avec les sk et tk)
Juhu 62.75.216.248:27962 (sans sauvegarde d'XP et avec Bot)
De part leur popularité ,les 3 premiers serveur sont parfois complet(full)cela arrive le soir ou les weekend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI c'est la premiere fois que tu joues, c normal qu'il te telecharge les maps. Apres il ne le fera plus.
Salut, jackolefou a raison, c'est chiant au début, faut télécharger les Maps,souvent faut arrèter le jeu et le redémarrer à chaque fois surtout si tu as un débit moyen,c'est pour cela qu'il vaut mieu aller sur les même serveurs.
Ceux que j'ai donné sont très bien , et y a beaucoup de joueurs.
Je vous salut , je pars au ski, serais de retour dans une semaine pour de bonne bastons en réseau......:-)
Ceux que j'ai donné sont très bien , et y a beaucoup de joueurs.
Je vous salut , je pars au ski, serais de retour dans une semaine pour de bonne bastons en réseau......:-)
Salut, tu as plein de site ou tu peus télécharger Wolf, http://www.yepteam.com/ ou http://www.et4life.fr/ https://www.un.org/ http://velocity.lunarpages.com/
installe le jeux de base et ensuite le patch 2.6,les adresse IP des serveurs que j'ai donné ne peuvent fonctionné que si tu as installé le jeu et le patch.
@++
installe le jeux de base et ensuite le patch 2.6,les adresse IP des serveurs que j'ai donné ne peuvent fonctionné que si tu as installé le jeu et le patch.
@++
J'ai un problème.
Je peux aller sur aucun serveur ! Soit ils me dise que c'est pour les " lows ping" selement ou alors ils mettent un téléchargement oO. Vous pouve m'aider ?
Je peux aller sur aucun serveur ! Soit ils me dise que c'est pour les " lows ping" selement ou alors ils mettent un téléchargement oO. Vous pouve m'aider ?
Je vous ai écouter j'ai laisser le téléchargement.
Le problème c'est que quand je télécharge il ferme le jeu et m'amenne sur une adresse qui ne marche pas.
Donc si sa vous est arrivé ...
Merci de m'avoir aidé jusque là :)
Le problème c'est que quand je télécharge il ferme le jeu et m'amenne sur une adresse qui ne marche pas.
Donc si sa vous est arrivé ...
Merci de m'avoir aidé jusque là :)
ccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
@@@@@@@@@+++++++++
@@@@@@@@@+++++++++
je l'avez deja telecharger mais apré j'ai formaté et re telecharger wolf et puis j'arrive pas a me connect a un serveur
pourtant j'ai tout les drivers
pourtant j'ai tout les drivers
oui j'ai ienteecargr ais je me connectesur u server est j'arrive au chargemen et pisa revien n page d'acceuille du jeu tout tmp
Quels driver faut il ?
tu as quoi comme carte graphique?