Half life 2 sauvegarde

Résolu
stadium Messages postés 91 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jee n'arrive pas a sauvegarder mes parties a l'instant T et ensuite quand je veux reprendre une partie le jeu demarre et tous les ennemis sont inactifs et innofencifs

c'est quoi le probleme et comment le resoudre

merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

19 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

peut être un rapport avec là >http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Le-jeu/resolu-node-rebuilding-sujet_2104_1.htm
0
stadium Messages postés 91 Statut Membre

aucun rapport je pense
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu es sût que ce n'est pas la commande AI qui serait désactivé ?
0

alors je te previens je suis un bleu en info alors il faut me donner plus de precisions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvre ta console et tape : ai_desable 0

souvent pour ouvrir la console, c'est : ² ou y

0

² sa ne marche pas alors il faut que je vois avec y et sinon si sa ne marche pas ?
0

ca allère d'être different pour ce jeu

regarde là si ca t'aide => http://66.102.9.104/search?q=cache:ML1qShrlTe8J:www.infos-du-net.com/forum/264376-12-activer-console-half-life+activer+console+half+life+2&hl=fr&ct=clnk&cd=1
0

c'est koi sa ne marche pas
0

apparement , ca fonctionne :

Pour activer la console, mes jeux , click droit sur hl², propriétés, set lunch option et tappe "-console"
0

ok je vais essayer ce soir et je te tiens au courant
0

je trouve pas le chemein sur mon pc ta une info ?
0

peut être plus simple

ouvrir le fichier SteamApps\< login>\half-life 2\hl2\cfg\config.cfg et remplacer bind "`" "toggleconsole" par bind "F10" "toggleconsole" (pour la touche F10)

en gros tu defini la touche console par f10

et ensuite dans le jeu, tu tape f10, ca t ouvre la console, et la tu rentre : ai_desable 0
0

excuse moi mais je n'ai pas ce fichier steamapps, ou je ne le vois pas, en plus je suis pas un pro d'informatique
0

oK g trouvé mais g ouvert le fichier en fichier texte pour remplacer, c'est bon ou pas ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > stadium Messages postés 91 Statut Membre

oui oui, il faut l'ouvrir en texte, avec bloc note ou word pad
0
stadium Messages postés 91 Statut Membre > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok c fait ,je suis allé dans le jeu et les suavegardes quand je les ouvrent les monstres sont toujours innactifs
0
stadium Messages postés 91 Statut Membre > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de plus quand je suis ds la console il ne reconnais pas la commande ai_desable 0
0

tu dois l'avoir dans ton dossier d'installation half life, regarde dans c:/programmes files/....ton dossier half life et normalement dedans tu l'as

si tu le trouve pas, tu fais demarrer = rechercher = SteamApps
0

tu as bien fait ca ? tu tape f10, ca t ouvre la console, et la tu rentre : ai_desable 0

ah oui, j'ai vu que tu avais choppé des virus ?
0

oui c ce que g fait
et je doit obtenir koi normalement
0

normalement, apres tu quitte le jeu, tu le relance et c'est bon, mais j'ai vu que tu avais des virus et je me demande si c'est pas lié
0

non pas de pblm mais il faut que tu sache que ce jeu je l'ai eu en piratage

sinon c bon koi que se passe t'il exactement apres la relance
0

ah ok, le code risque de ne pas marché alors, si c'est pas un original

le mieux a ce moment là est de le desinstaller et de le reinstaller, et encore souvent ca vient de fichier lui même, d'oû l'interet de l'acheter pour ne pas avoir de problème
0

ok mais pour que les monstres soit actifs c bien cette fonction qu'il faut faire ?
0

normalement oui, c'est bien celle là
0

ok sa marche mais avec disable pas desable

merci quand meme
0

oui exact, oh la bourde ! sacré faute d'hortographe de ma part désolé, evidemment que c'est disable (sinon ca veut rien dire), moi et l'anglais , on est faché

bon tant mieux en tout cas
a+
0