Tv avec TNT integree

Résolu/Fermé
nicoom - 4 août 2007 à 12:11
 xavman - 11 sept. 2008 à 16:09
Bonjour,

Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ?

Merci
A voir également:

22 réponses

bonjour je viens d'acheter un ecran avec TNT intégrée je voulais savoir comment ca marche (faut-il un cable special, ou autre ) car pour l'instant je n'ai que les 6 chaines
merci de votre reponse
21
Bonjour,
j ai un réleviseur tnt integré , je trouve que les chaines analogique c"est un phillips plasma je sais pas comment faire svp quelqu un peut m'aider .brigit
5
je voudrai savoir ou se trouve la touche multiplex sur télécommande bravia
2
salut il te faut en enregistreur mag ou dvdr avec la tnt intergre , ou il te faut un autre decodeur tnt que branche en ext 2 sur la mag ou le dvdr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 sept. 2007 à 10:03
bonjour,
avant toute chose lisez le mode d'emploi et d'installation de votre télé à tête reposée. Je pense que tout y est. Si vous avez besoin de précisions je suis à dispo.
0
bonsoir,
je rencontre un problem avec ma tv avec tnt integré, apres une mise a jours des chaine et un esai de reglage des position des chaine, il se trouve que je n'ai plus accé a la tnt, y a t il une manipulation ou configuration pour retrouver a nouveau mes chaine tnt?
MERCI
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 sept. 2007 à 09:11
bonjour, débranche ton tv pendant quelques secondes, puis refais un installation des chaînes
0
bonjour, le problem est que je n'ai plus accé aux menu de la tnt
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 sept. 2007 à 11:18
as-tu débranché le tv?
0
oui j'ai bien debrancher la tv mais rien affair c toujours bloqué
0
bonjour
J'ai un televiseur Akai lcd 51 cm avec TNT integrée ;j'ai bien installé toutes les chaines (29 en tout ) mais je n'ai pas de son ni sur TF1 et M6 alors que l'image est correcte et que le son fonctionne sur les autres chaines .Que puis je faire Merci
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme, pas de son sur TF1 et M6.
Avez vous trouvé la solution ?
0
finalement je suis bloqué sur une seul chaine de la tnt et je n'ai pas accée au menu de la tnt, peut on m'aidé? (TV SAMSUNG L26r7)
0
Bonjour,
même soucis en attente de solution par samsung
0
bonsoir
j ai une tv 82 cm avec tnt integré mais je n arrive pas a avoir toute les chaines ( style 2 3 ou europe 2tv)
j ai un message comme quoi il me faut certainement reregler l antenne. mais je n y arrive pas . y a t il une inclinaison speciale a donner?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 sept. 2007 à 21:14
il faut bien se caler sur l'émetteur le plus proche

vois:
http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous .... avez eu une solution depuis votre message.

Merci d'avance

Fred
0
moi non plus je n arrive pas a avoir la tnt sur orin 19' LCD 105D
comment faire ?? dans le manuel d explication je ne voit ou sa peut etre indiqué . qu est ce que c est compliqué

merci
0
natens Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
7 févr. 2008 à 16:21
bonjour ben voila une personne de plus a avoir un probleme de tnt: je viens d'achetre un tv sony bravia avec tnt integre jai repris le boukin et tout refait 4 fois rien de rien ca me dit "les chaines ne sont pas memorisees" si je fait recherche manuelle sur la recherche de ces chaine ca me met"fonction indisponible" sur tdf ma ville est tre bien desservi...pour info je vis en immeuble
0
Voir si l'antenne collective est adaptée à la TNT, demande aux voisins. En principe les bravia font de la recherche automatique ou manuelle des multiplex..
0
natens Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
7 févr. 2008 à 16:42
oui je viens de demander a linstant a mes voisins on la bien et elle est orienter sur le bon relais
0
Même problème que vous, je reçoit bien toutes les chaines de la T.N.T. avec la Freebox (même en débranchant la prise téléphonique). Pourtant sur le téléviseur Plasma Samsung il arrive à trouver que les 6 premières chaîne (Numérique ou analogique je sait pas car rien ne l'indique). Pourtant ce modèle possède un tuner TNT intégré...

C'est quoi l'arnaque ? Les fabriquant de TV bride la TNT aux 6 chaines analogiques ?
0
Lire attentivement la notice d'emploi particulière du téléviseur, puis lancer une recherche automatique des multiplex à défaut en manuel
0
Un multiplex est un canal contenant 5 ou 6 chaînes de la TNT il y en a 5 le R1, R2, R3, R4, R5 ( TVHD) et R6 Par exemple le R1 c'est celui qui diffuse France 2, 3, 5 Arte et LCP.

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0