Dofus 1.21 ! GROS Problème :o !

Kaninos Messages postés 1 Statut Membre -  
 Aleks0147 -
Bonjour,

Alors voilà, pour les amateurs de dofus, vous savez que la nouvelle mise à jour est sorti il ya pas longtemps :).
Je vais vous décrire ce que je fais :

Je la télécharge
A la fin du téléchargement ça charge avec marqué : "Decompression du fichier zip"
Après.. "La décompresiion a échoué" :(
Je fais tout les trucs sur macromédia
Je clique sur idofus.. et .. écran tout gris !

Une solution ? Merci

22 réponses

Thorgal

Aucune idée vu que je ne télécharge jamais les nouvelles versions en fichiers .zip

Je te propose de le télécharger en version complète et je pense que ça marchera mieux même si ça sera beaucoup plus long à télécharger ;)
0
Moi aussi jarive pas

Ben en faite moi sa marrive un peu la meme chose sauf que quand je télécharge en zip(jai un pc Windows98 mon xp marche plus) quand j'ouvre le fichier plusieurs documents sont présent sauf Dofux.Exe

Vs pouvez maider svp :X
0
jeremy

Alor moi g 1 gro problem c ke jarete pa de beugé sur dofus alor g voulu retélécharger dofus mé ce nétai pa la mm version alor g télécharger dofus 1.21.1 é kan jme conecte sa arete pa de me metre underted kelke chose kom sa sa mle mé partou jpeu pa regarder ma position jpeu mm pa parler sof en mess privé sa me soul é jvoudré savoir ce kil fo ke je fasse svp
0
wxc3000 Messages postés 4 Statut Membre

tu dois télécharger le 1.23
0
anto92

Ouais moi aussi y'a marké undefinied, et pour les lvl ya marké NaN c vraiment casse bonbon pour etre poli
0
dofusdupont

c parcque quan tecri ton conte il faux metre françai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto92

Si quelqu'un pourrait nous aider ce serait superbe.
Ce qu'on aimerait savoir c'est jute comment on fait pour que ce mot "stessant" "undefined" se barre et pouvoir parlé à tout le monde pour les quêtes par exemple, que nos attaques ne s'appellent plus "undefined", que qand on en lance une on peut plus rien faire après même si elle vaut 1 PA (comme roulette avec l'eca) enfin bref tout ça.
Merci d'avance/
0
anto92

Jeremy,
Pour jouer à dofus en fichier .zip, il faut que tu ais d'abord le logiciel Flash Player 8, puis ensuite tu ouvre le fichier "loader.swf" je crois.
L'îcone du fichier est une sorte de F et S mélanger.
Bonne chance!
Ps: Moi perso j'ai essayé de téléchargé ce logiciel jy arrive pas :P.
0
alexmont

moi aussi y a escris undefined avec mon xp mais je crois que il faut avoir vista car quend je jou avec vista ca marche
0
wxc3000 Messages postés 4 Statut Membre

moi aussi quand g joué avec vista ca marchai aussi
0
DjjO3

slt je m'apelle johan et je n'arrive pas a joué corectement a dofus, avant je le téléchargè et tou marchè bien mais la je n'arrive pas a parlé au PNJ et je peu parle que en message privé é c'est comment vou il y a otut le temp le mots undifinied qui revient
0
Iop

c vré sa enerve un peu ce mot la moi pareil.
et qan je veu telecharger une version (1.20 ou 1.21) c'est pas comme d'habitude.YA des image et tout je dois attendre que le chargement sois fini et quand je met 'jouer' sa me reduit la fenetre.
Aider moi svp on a qu'a en parler sur msn: mon adresse est : alvindu69@hotmail.fr
merci d'avance !!
0
Tanokk

Oué moi j'ai déménager et puis j'ai du prendre internet base vitesse puisque hautes vitesse ne marche pas, et bon j'ai du fair un ta de truc...

Mai mon problème c'Est que pendant le temps que je n'avait plus internet, la nouvelle version 1.21.1 est arriver ( quelque chose du genre).
et puis la jessait de la télécharger mais sa m'écrit que je ne peu pas car le téléchargement est incomplet et corompu, Quelqun peu maider car c'est vraiment casse bonbon ^^

Merci

Ps: pour ceux qui von vouloir jouer avec moi, mon pseudo est tanokk et je joue sur rikke-errel et je suis iop lvl 42 bientot 43, merci!
0
anto92

Bonjour,
Alexmont tu dis qu'il faut jouer avec vista, si c'était sa sa serait vraiment dégeulasse,
on va kan mm pas acheter un otre ordi avec vista juste pour jouer a la nouvelle version de dofus kan mm??!!
enfin voilà je trouve sa un peu louche. si kelkun a le site pour télécharger flash player 8 me contact sur ce topic ;)
Merci! A+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/mac
sa c pa 1 louche mais 1 fourchette

en général sa va avec sa osi =
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/culture/fr-fr/
on choisit le mot qu'on veut bien sûr
bon joujou
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

ö grand Ra,

J'avais raté Ta Parole et ne découvre que maintenant http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/culture/fr-fr/ que je colle illico presto dans mes signets. Grand merci
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

https://get.adobe.com/flashplayer/

en français -- étonnant ,non ?????????
0
anto92

Merci beaucoup de ton aide mais:
soleil91, ton site (adobe.com)jarete pa dy allé et dessayé de le téléchargé il me dize ke c bon mais dofus ne se met toujours pas. et lotre c'est un fichier a décmpresser dans winrar et pour louvrir il fo un truc.
donc sa marche pas trop

Autre sujet:
J'ai téléchargé la version de dofus 1.21.1 en fichier pas zip, comme je fais d'habitude.
Malheuresement j'aperçois que le (SALOPARD) mot undefined se met de partout ou je ne veux aps qu'il y aille (si vous voyez ce que je veux dire: les attaques, les mecs pour les quêtes...). Donc, je décide de télécharger la version .zip . Tout va très bien, j'arive a le télécharger, quand vient la décompression du fichier "loader.swf" (dofus en gros), sa ouvre tout ça... puis un message rouge viens a la place du fond d'écran ou y'a l'enutrof et un monstre:
"Erreur: Vous devez posseder le lecteur Flash Player version 8 ou superieure. (Version actuelle WIN 7,0 14,0). Cliquer ici pour voir les solutions
Je clique sur la derniere phrase (car il s'agit d'un lien), et ils m'envoie chier des bulles sur le site pour télécharger ce logiciel.
Je clique sur télécharger... ils me disent que sa a réussi (mon Q ouais!) je relance dofus toujours rien, le même message!!
Je pense que pour vous aussi c'est la même histoire.
Si quelqu'un qui peut jouer a dofus sans ce problème, peut nous aider S.V.P??
Merci.
0
anto92

Je modifie "et lotre c'est un fichier a décmpresser dans winrar et pour louvrir il fo un truc." en:
C'est toujours flash player 7
0
anto92

Salut!
Sa y est!! Je sais qu'est-ce qui va pas!!!!
Tout d'abord, il faut avoir dofus 1.20.0 (que j'ai malheuresement effacé :'(), ensuite, faites un copier coller de ce lien : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/updater.html Et enfin télécharger le PATCH de la version 1.21.1!!
Moi je peux pas faire ça j'ai plus la version 1.20.0, si quelqu'un pouvait me donner le site serait super cool.
Voilà j'espere ke sa va vous aider!
Bon jeu
0
DjjO3

moi j'ai pas eu le version 1.20.0 é donc sa fé ke je pouré pa joué a la version 1.21.1 ?
0
tanokk

Non il faut juste que tu télécharge la version 1.21.1 au complet sans la version zippé... Content pour toi si sa marche parce que moi jessaie de le télécharger et sa dit ke la version est corompu et incomplette et sa fini la... alors si quelqun aurait un truc pour me sortire de ce cul de sac dite moi le !!!
0
aidé moi :'(

moi aussi j'ai un gros problème je télécharge la version 1.21.1 et sa marche pas je peux pas parlé sauf en message privé et il y a écrit partout undéfined sa me soule et j'ai plus la version 1.20.0 donc je peux pas joué a dofus puisque je peux pas joué avec la version 1.21.1 et je l'ai re téléchargé aux moins 5 x svp AIDER MOI !! :'(
0
julien666

il fo reflechire dan la vi mon a il fo pa etre con comme to
0
loudu26 Messages postés 1 Statut Membre

moi jai essaiyer de teler charger dofus 1.21.1(avec vista) mais avent jai telecharger la version1.21.0 que jai suprimer et pareille le meme beug undenfine puis il a eu une intrupton de wifi chez moi alore je suis aller sure mon autre pc brancher(xp) et la sa a marcher donc a mon avie ses le faite davoire suprimer une ensiene version qui a fait beuger 1.21.1(vous saver il rest toujoure des document meme apres lavoire suprimer)
0