Pas le droit a la psp a noel : ,(

Bonjour,

ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget

ma mère dit que j'ai déjà la ds et que ça sert a rien de l'avoir mais moi la ds je trouve que les jeux sont pourris et mal faits et la psp fait mp3
(pas besoin que je m'en rachete(mon archos 405 30go est mort ))

donc il me faudrait des arguments pour les convaincre
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

13 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'achat d'une PSP pour Noël face au refus des parents, évoquant que l'enfant possède déjà une DS et que cela justifie l'absence de cadeau. Plusieurs réponses relient des contraintes pratiques autour du budget et de l'esprit de Noël, certains arguant qu'un besoin d'arguments supplémentaires demeure pour convaincre les parents. Parmi les éléments évoqués, la PSP est présentée comme console multimédia avec lecture MP3 et compatibilité avec les jeux DS, en contraste avec des anecdotes liées à la fête et aux cadeaux coûteux. En dernier recours, certains répondants proposent des pistes comme comparer les jeux disponibles, privilégier le budget familial ou envisager des alternatives moins coûteuses pour ménager les priorités.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. jeux moins chere !
    et plus de fonctionnalité : internet, msn, gps, webcam, appareil photo
    0
    1. Demandes l'argent, revends ta DS et achetes la toi toi-même, tout simplement.
      0
      1. travail a lecole ? ^je trouve que sa ^pour l'instan ^^
        0
        1. pas con mais c'est pas "l'esprit de noël! " mais je retiens, bonne idée
          0
          1. pour l'argent a noel je parle
            0
          2. @calatapouetcomment ça travail a l'ecole?
            0
          3. @calatapouetIls te filent la PSP contre un très bon bulletin.
            0
        2. L'esprit de nowel...
          L'esprit de Nowel, c'est boire du Coca-cola et acheter les trucs les plus chers à bouffer et pour ses bgosses.
          c'est une fete commerciale.
          0
          1. Il von te lacheter ta psp tu vera il veulent te faire plaisir t parent tkt pas
            0
            1. ben non; des que je leur en parle ils me disent "non , t'as deja la ds ,demande autre chose"
              0
          2. Demandes leur de l'argent, revend ta ds et voila =). Et si t'as pas assez va l'acheter sur ebay. Faut aussi que t'aies une bonne appréciation pour ton ecole
            0
            1. à propos d'Ebay, vous pensez quoi de l'idée d'acheter une 360 sur ebay ?
              0
          3. ps3 c'est mieux
            0
            1. y a pas fable II :/ .
              Moi j'en veux une juste pour FABLE II c'est pour ça que je l'achete d'occase ^^
              0
          4. stop 360 vs ps3 les trolls.

Euh LOL fable II a des graphismes pourri^^ achete gears of war 2 ça roxx
            0
            1. Mais, moi, je suis pas un troll, je suis un tauren XD
              0
            2. @cocobangonan, pas vraiment.
              J'suis plutot pc de ttes façons.
              0
          5. salut
            ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
            la comunauté playstation home
            le service online gratuit (xbox360=payan)
            de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
            manette sans fils et sans pils... (pas comme xbox 360 avec leurs piles,jesper qu'ils ont des action chez duracelle^^)

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
            ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel

bonne fete

play tv= regardez,mettre pausse,enregistrer les chaines de la tnt
            blu ray = format qui remplace le dvd
            0
            1. Mais osef, JE VEUX FABLE II moi !!!
              0
          6. Xbox 360: bcp plus de jeux explosifs, go voir des videos de gears of war 2, tu veras... Et le GROS default, c'est qu'il faut avoir une tv hd pour jouer a la ps3, c'est ce qu'i ma dégouté de lacheter
            0
            1. fable2=14sur20 seulement
              0
              1. M'en fou, je le veux quand même.
                0
              2. @cocobangoouep.
                Toutes façons, j'm'en acheterai une pour le pc sans fil, et ça marche les 360 aussi .
                0