Pas le droit a la psp a noel : ,(
calatapouet
-
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget
ma mère dit que j'ai déjà la ds et que ça sert a rien de l'avoir mais moi la ds je trouve que les jeux sont pourris et mal faits et la psp fait mp3
(pas besoin que je m'en rachete(mon archos 405 30go est mort ))
donc il me faudrait des arguments pour les convaincre
ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget
ma mère dit que j'ai déjà la ds et que ça sert a rien de l'avoir mais moi la ds je trouve que les jeux sont pourris et mal faits et la psp fait mp3
(pas besoin que je m'en rachete(mon archos 405 30go est mort ))
donc il me faudrait des arguments pour les convaincre
A voir également:
- Pas le droit a la psp a noel : ,(
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'esprit de nowel...
L'esprit de Nowel, c'est boire du Coca-cola et acheter les trucs les plus chers à bouffer et pour ses bgosses.
c'est une fete commerciale.
L'esprit de Nowel, c'est boire du Coca-cola et acheter les trucs les plus chers à bouffer et pour ses bgosses.
c'est une fete commerciale.
Demandes leur de l'argent, revend ta ds et voila =). Et si t'as pas assez va l'acheter sur ebay. Faut aussi que t'aies une bonne appréciation pour ton ecole
stop 360 vs ps3 les trolls.
Euh LOL fable II a des graphismes pourri^^ achete gears of war 2 ça roxx
Euh LOL fable II a des graphismes pourri^^ achete gears of war 2 ça roxx
salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (xbox360=payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (pas comme xbox 360 avec leurs piles,jesper qu'ils ont des action chez duracelle^^)
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
play tv= regardez,mettre pausse,enregistrer les chaines de la tnt
blu ray = format qui remplace le dvd
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (xbox360=payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (pas comme xbox 360 avec leurs piles,jesper qu'ils ont des action chez duracelle^^)
et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro
vive les achats de ps3 a noel
bonne fete
play tv= regardez,mettre pausse,enregistrer les chaines de la tnt
blu ray = format qui remplace le dvd
Xbox 360: bcp plus de jeux explosifs, go voir des videos de gears of war 2, tu veras... Et le GROS default, c'est qu'il faut avoir une tv hd pour jouer a la ps3, c'est ce qu'i ma dégouté de lacheter