Je me suis fait hacké
nonobello
-
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait hacké et j'ai donc perdu tous mes équipements acquis depuis un an et demi.
est il possible de les reprendre ?
comment signaler cet abus !!!! c'est inadmissible et petit
je me suis fait hacké et j'ai donc perdu tous mes équipements acquis depuis un an et demi.
est il possible de les reprendre ?
comment signaler cet abus !!!! c'est inadmissible et petit
A voir également:
- Je me suis fait hacké
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Mot de passe hacké - Guide
- Je me suis fait hacker mon compte facebook - Guide
- Compte insta hacké - Accueil - Guide piratage
- Process hacke - Télécharger - Divers Utilitaires
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu pouvais pas le dire tout de suite ?
Et tu peux pas contacter DOFUS directement ?
T'ain franchement depuis le temps que j'entends parler de ce jeu , ca doit être une vraie merde !
Et tu peux pas contacter DOFUS directement ?
T'ain franchement depuis le temps que j'entends parler de ce jeu , ca doit être une vraie merde !
Désolé vieux fallait bien qu'il y'ait un deuxième tarré qui vienne se rajouté histoire de faaire les con a deux mdr
Complétement d'accord avec toi !! par contre pour le vieux je peut pas dire =x xD j'te connais pas ,, par contre ,, moi je suis pas vieux !! =D U_u
Eh bien, je joue depuis mes 11ans à dofus, je me suis fait hacker 4 fois. Bref, je te conseille de prendre contacte avec un modo, ils sont parfois en HDV astrub (je me suis fait punir pasque je vendé à la criade, pas le droit de parlé pdt 20min :s). Sinon va sur canal recrutement ou commerce et demande un modo pour un hackage! Mais je pense qu'on peut aussi aller sur le site et en cherchen un peut trouver quelque chose pour en contacter un :) voilà!!
Bisous ++
Bisous ++