Je me suis fait hacké

nonobello -  
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis fait hacké et j'ai donc perdu tous mes équipements acquis depuis un an et demi.
est il possible de les reprendre ?
comment signaler cet abus !!!! c'est inadmissible et petit
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Hacker où ??????
0
nonobello

je me suis fait hacké vers le nord - est de astrube
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

A mon avis ce qu'il demande c'est sur quel appareil >_<
0
Utilisateur anonyme

-_-"""""""""""""""""""

Ou ===> quel site ? quel compte ? -_-"
0
l'individu

sa ve dire coi haké et dan kel jeu?
0
Utilisateur anonyme

Ca veut dire se faire pirater .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THE LOST AND DAMNED Messages postés 45 Statut Membre 6

C sur koi le nom du site ?
0
nonobello

sur dofus
0
Utilisateur anonyme

Et tu pouvais pas le dire tout de suite ?

Et tu peux pas contacter DOFUS directement ?

T'ain franchement depuis le temps que j'entends parler de ce jeu , ca doit être une vraie merde !
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En tant que Willou numéro 2 moi je dit : c'est une vraie MERDE mais je respecte ceux qui y joue :)
0
itachi29 Messages postés 22 Statut Membre 4

c est bien dofus
0
Utilisateur anonyme

Willou numéro 2 ?????????
0

Ouaais lool un deuxième Willou sur la terre 8D

(Naan Dofus c'est de la merde !!)
0
Utilisateur anonyme

Je suis unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
0

mdr j'aurais du mettre Willou54 alors :p
0

Désolé vieux fallait bien qu'il y'ait un deuxième tarré qui vienne se rajouté histoire de faaire les con a deux mdr
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas vieux^^

Et Dofus cey le mal !

Et Dofus cey de la merde :p
0

Complétement d'accord avec toi !! par contre pour le vieux je peut pas dire =x xD j'te connais pas ,, par contre ,, moi je suis pas vieux !! =D U_u
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu sur ton profil/blog :p
0

Mais la date de naissance n'ai pas la bonne :D
Tu rajoute juste deux ans de plus ;)

(c'est ^pas moi qui ai faait mon profil >_<)
0
Utilisateur anonyme > demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas toi sur Skyrock^^ ?
0
Lala &#9829; Messages postés 13 Statut Membre 2

Eh bien, je joue depuis mes 11ans à dofus, je me suis fait hacker 4 fois. Bref, je te conseille de prendre contacte avec un modo, ils sont parfois en HDV astrub (je me suis fait punir pasque je vendé à la criade, pas le droit de parlé pdt 20min :s). Sinon va sur canal recrutement ou commerce et demande un modo pour un hackage! Mais je pense qu'on peut aussi aller sur le site et en cherchen un peut trouver quelque chose pour en contacter un :) voilà!!
Bisous ++
0

Mtn si depuis peu '^^ c'est un pote qui l'a faait qui s'appelle aussi William =)
Mais sur mon blog s'est moi qui ai refait TOUT les article en les modifiants :)
0
Utilisateur anonyme

Oki^^Je t'ai laisser un comm ou un message je sais plus^^
0

Sa te dit qu'on continue a polémiqué sur LES Willou sur msn ?! pck je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit xD
0