Prob d'installation jeux oc
Résolu
lolo
-
enicay08 -
enicay08 -
Bonjour,
Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux complet je n'arrive pa a l'installer
Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux complet je n'arrive pa a l'installer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
je voudrais installer rally 2000, je choisis installation complete il me dit de choisir le disc dur je choisis c: et quand je fais "entree" /rc/ apparait j'appuie sur entree et il me dit "pas assez de place disponible sur le lecteur" et je suis sur d'avoir la memoire necessaire cur ce disc . pouvez vous m'aider s'il vous plait
-
salut
si tu nous disais de quel jeu tu parles, on pourrais peut etre t'aider -
telecharge et installes les patch : ici et ca devrai aller mieux
-
non, installe directement le patch 2 et voit ce que ca donne
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
desinstalle et reinstalle le jeu, et installe le patch 1
-
oublié l'histoire des patchs ... pour sa il faut déja le jeu installé
tu explore ton cd comme a dit ingzz mais et sur septup du fait click froit pripriétée , tu avs dans l'onglet compatibilitée , tu coche la case "executer ce programme en mode compatibilitée pour :" puis t'en essaye plusieurs ^^voilaaa -
en fait j'ai lu trop rapidement le sujet, et je pensais que le jeu etait deja installé, mais garde quand meme les patch pour les installer une fois le jeu installé
-
ouais voila ...
-
.... comment sa ? c'est un iso ?
-
-
non a quoi ? --"
-
desolé, mais je peux pas t'aider
lit ça -
ya plusieurs question ( de moi et ingzz ) donc en gros c'est presque sdur que tu ai téléchargé un cochonerie ... donc voila ++