Prob d'installation jeux oc
Résolu
lolo
-
enicay08 -
enicay08 -
Bonjour,
Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux complet je n'arrive pa a l'installer
Comment puis je faire pour installer mon jeux sans kil me sorte kil a cessé de fonctionner alrs ke j'arrive a joué avc la demo ms le jeux complet je n'arrive pa a l'installer
A voir également:
- Prob d'installation jeux oc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
je voudrais installer rally 2000, je choisis installation complete il me dit de choisir le disc dur je choisis c: et quand je fais "entree" /rc/ apparait j'appuie sur entree et il me dit "pas assez de place disponible sur le lecteur" et je suis sur d'avoir la memoire necessaire cur ce disc . pouvez vous m'aider s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oublié l'histoire des patchs ... pour sa il faut déja le jeu installé
tu explore ton cd comme a dit ingzz mais et sur septup du fait click froit pripriétée , tu avs dans l'onglet compatibilitée , tu coche la case "executer ce programme en mode compatibilitée pour :" puis t'en essaye plusieurs ^^voilaaa
tu explore ton cd comme a dit ingzz mais et sur septup du fait click froit pripriétée , tu avs dans l'onglet compatibilitée , tu coche la case "executer ce programme en mode compatibilitée pour :" puis t'en essaye plusieurs ^^voilaaa
en fait j'ai lu trop rapidement le sujet, et je pensais que le jeu etait deja installé, mais garde quand meme les patch pour les installer une fois le jeu installé