Crak = L'EGAL selement
walkman77147
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cette question est pour ma culture personnelle.je n'ai pas encore la console.
donc il n'y a rien d'illégal. JUSTE UNE QUESTION.
Est-ce que le crak sur la PS3 pour mettre les jeux ps2 est legal.
ce n'est pas du tout pour craké des jeux ou les gravé sur la console.
Est-ce que ceci est legal ou pas ???
ATTENTION = ceux qui veulent alerté il n'y a aucune résons possible.
et Justement c'est une question pour savoir si c'est l'égal ou pas.
MERCI
cette question est pour ma culture personnelle.je n'ai pas encore la console.
donc il n'y a rien d'illégal. JUSTE UNE QUESTION.
Est-ce que le crak sur la PS3 pour mettre les jeux ps2 est legal.
ce n'est pas du tout pour craké des jeux ou les gravé sur la console.
Est-ce que ceci est legal ou pas ???
ATTENTION = ceux qui veulent alerté il n'y a aucune résons possible.
et Justement c'est une question pour savoir si c'est l'égal ou pas.
MERCI
20 réponses
Mais si j'en prend une qui et sortie y' pas longtemps, ( le pack little big planet ) c'est bon ou pas ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tout ce qui s'appelle un crack est illégal! Donc, oui, si tu installe ce genre de crack tu sera dans l'illégalité. Voilà pour ta question. Maintenant, pourquoi vouloir éventuellement mettre un crack si tu peut lire les jeux PS2 sur la PS3? il me semble que cela est compatible "naturellement" sans avoir recours à ce genre de choses.
Tout ce qui s'appelle un crack est illégal! Donc, oui, si tu installe ce genre de crack tu sera dans l'illégalité. Voilà pour ta question. Maintenant, pourquoi vouloir éventuellement mettre un crack si tu peut lire les jeux PS2 sur la PS3? il me semble que cela est compatible "naturellement" sans avoir recours à ce genre de choses.
bonsoir,
désolé de vous contre-dire mais la PS3 ne lie pas les jeux PS2, c'est pour cela que je le demande.
MERCI
désolé de vous contre-dire mais la PS3 ne lie pas les jeux PS2, c'est pour cela que je le demande.
MERCI
mon histoire est simple, j'ai envie d'en acheté une.
mais j'aimerais lire mes anciens jeux ps2 sur ma PS3.
car j'ai revendu ma ps2
mais j'aimerais lire mes anciens jeux ps2 sur ma PS3.
car j'ai revendu ma ps2
et si je vais a SAV.
mais la ps3 après échos de gens qui l'ont, ne lie pas les jeux PS2
mais la ps3 après échos de gens qui l'ont, ne lie pas les jeux PS2
après avoir fait quelques recherches, je trouve ceci:
https://www.clubic.com/actualite-71326-playstation-liste-jeux-ps2-compatibles.html
donc certains jeux sont compatibles.
Mais si tu installe quoi que ce soit comme crack, tu ne sera plus dans la légalité, même si les jeux de PS2 sont à toi.
Pour le S.A.V ça m'étonnerais qu'ils puissent faire quoi que ce soit, mais ça ne coute rien d'essayer.
https://www.clubic.com/actualite-71326-playstation-liste-jeux-ps2-compatibles.html
donc certains jeux sont compatibles.
Mais si tu installe quoi que ce soit comme crack, tu ne sera plus dans la légalité, même si les jeux de PS2 sont à toi.
Pour le S.A.V ça m'étonnerais qu'ils puissent faire quoi que ce soit, mais ça ne coute rien d'essayer.
Ah oui, je ne l'avais pas remarqué. Donc, il n'y a aucune solution pour ton problème. Et si cette solution éventuelle concerne du piratage, la discussion sera effacée de ce forum.
1) Tu abandonne tes jeux de PS2 et achète la version PS3 (je pense que c'est ce que Sony veut)
2) Tu reprend une PS2
2) Tu reprend une PS2