Sims2 téléchargement
Typh'
Messages postés
151
Statut
Membre
-
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer les sims 2 et un aditionnel mais je souhaiterais d'autre coiffure bijou, meubles... que j'ai télécharger sur des sites mais je ne sais pas comment les appliqué aux jeux comment faire ?
Je viens d'installer les sims 2 et un aditionnel mais je souhaiterais d'autre coiffure bijou, meubles... que j'ai télécharger sur des sites mais je ne sais pas comment les appliqué aux jeux comment faire ?
A voir également:
- Sims2 téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
27 réponses
bonjour,
installe les telechargements dans "mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.si le dossier Downloads n'existe pas ilfaut que vous le creez en utilisant cette ecriture.ensuite il faut les dezipper en utilisant soit Winzip ou Winrar.Une fois le jeu lancer faites activer le contenu personnaliser(les objets telecharger auront une petite etoile), si celui si n'apparait pas dans le jeu lors du premier lancement il suffit de quitter le jeu et de le relancer.
bon jeu
installe les telechargements dans "mes documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.si le dossier Downloads n'existe pas ilfaut que vous le creez en utilisant cette ecriture.ensuite il faut les dezipper en utilisant soit Winzip ou Winrar.Une fois le jeu lancer faites activer le contenu personnaliser(les objets telecharger auront une petite etoile), si celui si n'apparait pas dans le jeu lors du premier lancement il suffit de quitter le jeu et de le relancer.
bon jeu
je suis sur vista je n'est donc pas le meme application mes sims se trouve dans public-> document public -> Ea games ->LEs sims 2 (et ne contien rien )
Je suis complétement perdu sur vista :S
Je suis complétement perdu sur vista :S
Sous Vista, le dossier Les Sims 2 n'est plus dans C:\Users\<nom de l'utilisateur, normalement un admin>\Mes Documents\EA Games. Il est dans C:\Utilisateurs\<nom de l'utilisateur>\Documents\EA Games. Dans ce dossier se trouvent notamment le célèbre dossier Downloads. Il faut savoir que l'emplacement de ce dossier ne peut pas être modifié, et si vous déplacez ce dossier, le jeu en recréera un nouveau à la place de celui que vous avez déplacé. Ce dossier est indépendant de celui qui se trouve dans C:\ (ou la lettre du lecteur que vous avez choisi) <sous dossiers où se trouve le dossier d'installation jeu>\Les Sims 2.
d'accord j'ai trouver il me reste plus qu'a créer le DOWNLOAD et mettre mes fichier télécharger dedant c'est bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pris une famille aux hasard me suis mi sur le miroir et demander changer d'apparance je n'est pas mes nouvelle coupe de cheveux pourquoi ?
la plupart du temps les meshes sont inclus dans les telechargement, cependant il se peut que certains telechargement face appel a des meshes d'autres createurs dans ce cas là un lien vers ce mesh sera donner ensuite il ne reste plus qu'a suivre les indiquations du site.
ps : un mesh c'est ce dont le jeu a besoin de savoir ce qu'il doit afficher pour donner la forme des objets. Comme chaque objet est diffférent il lui faut un code qui rassemble toutes les facettes de cet objet.
ps : un mesh c'est ce dont le jeu a besoin de savoir ce qu'il doit afficher pour donner la forme des objets. Comme chaque objet est diffférent il lui faut un code qui rassemble toutes les facettes de cet objet.
ne supprime pas tout tes telechargements mais seulement les coiffures et objets qui n'apparaissent pas dans le jeu.
voici un site (en anglais mais assez comprehensible) ou tu trouveras des coiffures pas trop mal et autre objets. il suffit de t'inscrire et de respecter la signalétique des pack et extension requis pour que le telechargement fonctionne dans le jeu. Deplus si le telechargement necessite un mesh cela est mentionné en bas de page "This download requires a mesh to work properly. The mesh is available here:"
voici un site (en anglais mais assez comprehensible) ou tu trouveras des coiffures pas trop mal et autre objets. il suffit de t'inscrire et de respecter la signalétique des pack et extension requis pour que le telechargement fonctionne dans le jeu. Deplus si le telechargement necessite un mesh cela est mentionné en bas de page "This download requires a mesh to work properly. The mesh is available here:"
J'ai télécharcher les coiffure avec les meche et pourtant rien ! y'a t'il quelque chose a faire ? car meme les meubles, vétements... je n'est rien je pense que je n'est pas fais quelque chose mais quoi ?
as-tu bien activer le contenu personaliser lors du demarrage des sims 2.cette action est a faire a chaque fois que le jeu est lancer