A voir également:
- Probleme avec le jeu world championship poker
- Dark world telechargement - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
oui il est compatible vista mais une fois le proccessus lancer,a la derniere etape il me dit que l'assistant a ete interompu et que rie ne c'est donc passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,il est nikel,pas de poussiére,tout se lance ,j'accepte les termes,puis le reste et apres il s'arrete
ouvre le fichier .exe (je ne sait pas le nom) si tu ne trouve pas ouvre le fichier "autorun.ini" avec le bloc note et la tu sera le fichier a ouvrir.
si tu trouve pas met moi ce qui est marquer dans le .ini sinon met les fichier...
si tu trouve pas met moi ce qui est marquer dans le .ini sinon met les fichier...
fait un click droit sur autorun puis ouvrir avec puis ouvre le avec le bloc note puis dit moi se qui est ecrit mais normallementdans se fichier il y est ecrit quel fichier a lancer.
donc la tu double click sur "splasher" pour le lancer. sa commencera l'installation. peut etre sur le disque dur il s'installera completement enfin je te l'espere. sinon je ne voit pas comment fair a part qu'il y est un probleme de compatibiliter. je part manger
c'est ca le pb la boite est a mon boulot je sais pas,j'ai essayer sur xp et la ca marche,tu sais si il y a des patches a mettre sinon sur vista pour pouvoir y jouer?
j'ai le même problème pour l'installation
est-ce que tu as eu une solution ?
merci