Probleme avec le jeu world championship poker

etan 29 -  
 xoff -
salut il m'est impossible d'installer world championship poker 2 sur pc aider moi svp merci d'avance
A voir également:

25 réponses

psychofury Messages postés 228 Statut Membre 18

il a ete acheter ou telecharger?
0
etan 29

acheter merci de repondre c'est sympa
0
xoff > etan 29

salut
j'ai le même problème pour l'installation
est-ce que tu as eu une solution ?

merci
0

il te m'est quoi comme erreur? est il compatible ac le pc?
0
etan 29

oui il est compatible vista mais une fois le proccessus lancer,a la derniere etape il me dit que l'assistant a ete interompu et que rie ne c'est donc passer
0

le cd n'est pas rayer ou une pousiere??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etan 29

non,il est nikel,pas de poussiére,tout se lance ,j'accepte les termes,puis le reste et apres il s'arrete
0

dsl jne voit dou sa vient... essai peut etre de le copier sur le disque dur si possible.
0
etan 29

ok tu peu me dire comment faire?
0

click droit sur le disk puis ouvrir
0
etan 29

c'est fait et apres j'ai 11 fichier d'afficher
0

ouvre le fichier .exe (je ne sait pas le nom) si tu ne trouve pas ouvre le fichier "autorun.ini" avec le bloc note et la tu sera le fichier a ouvrir.
si tu trouve pas met moi ce qui est marquer dans le .ini sinon met les fichier...
0
etan 29

alors il y a
en
ge
sp
autorun
fr
it
gdiplus.dll
art.cmp
chip
splash.cfg
splasher
0

fait un click droit sur autorun puis ouvrir avec puis ouvre le avec le bloc note puis dit moi se qui est ecrit mais normallementdans se fichier il y est ecrit quel fichier a lancer.
0
etan 29

c'est ecrit [autorun]
Open=Splasher.exe
Icon=CHIP.Ico
0

donc la tu double click sur "splasher" pour le lancer. sa commencera l'installation. peut etre sur le disque dur il s'installera completement enfin je te l'espere. sinon je ne voit pas comment fair a part qu'il y est un probleme de compatibiliter. je part manger
0

si sa fonctionne pas dit c'est quoi ta config du pc et la config minimum pour le jeu.
0
etan 29

bon appetit,j'ai essayer pas de nouveauté,tjrs au point mort merci a toi
0

est ce que dans la config minimal du jeu est il marquer vista (au dos de la boite du jeu)
0
etan 29

c'est ca le pb la boite est a mon boulot je sais pas,j'ai essayer sur xp et la ca marche,tu sais si il y a des patches a mettre sinon sur vista pour pouvoir y jouer?
0

je pense qu'il n'est pas compatible vista desoler sinon je ne sais pas s'il existe des patch.
0
etan 29

merci pour ta patience a+
0