Probleme lecture cle usb sur micro chaine Philips

Jules2100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47425 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour a tous ,

Je sollicite votre aide pour un problème sur ma micro chaîne Philips MCD 179 .

Le problème initial : tout fonctionne ( CD ,radio, etc ...) sauf le port USB qui refuse de lire mes clés ( pourtant formatées en FAT 32 , petites capacités de 2Go/4Go , fichiers MP uniquement )

Ce que j'essaye de faire ; je cherche a effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine ( RAZ )b pour voir si cela débloque le contrôleur USB .

Mon blocage actuel : je réussi a entrer dans le service Mode de l'appareil , l’écran affiche bien en défilement la version du micro logiciel : 1 . 23 . 12 . VER , cependant une fois sur cet écran il m'est impossible de valider la réinitialisation .

J'ai déjà tenté toutes les méthodes classiques trouvées sur le net et l'assistance .

* Appui bref sur stop ( façade ou télécommande ) pendant le défilement 

* Appuis sur play , Pause , Source , Éjection etc ....

* Combinaisons des touches ( Stop + source )

* Touches spécifiques de la télécommande ( Subtitle , Angle , etc ....)

* Coupures électriques prolongées .

Rien ne se passe , l'appareil ne bascule jamais sur ( RESET ou NEW ) . Quelqu'un aurait_il l'astuce ultime ou le code exact de validation pour cette version spécifique du firmware ? ( Le manuel de service technique est disponible en ligne si besoin .

Un grand merci d'avance pour vos lumières .

2 réponses

1. Jules2100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Baladur13 ,

Je te remercie pour tes infos , iil faut juste que tu sache que les clés USB dont je me sert sont normalement toutes compatibles avec le lecteur USB de la chaine , petite info aussi ma chaine est branchée toute seule , pas de tv ni autre .

Bonne journée .

Jules 2100

0
    1. baladur13 Messages postés 47425 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 418

Je ne doute pas que "normalement" vos clés soient compatibles. 

Toutefois deux questions restent à vérifier :

• absence de protection type DRM sur les morceaux de musique qui y sont enregistrés.
      • fichiers uniquement en .mp3 ou .wma
      0