Probleme lecture cle usb sur micro chaine Philips
baladur13 Messages postés 47425 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je sollicite votre aide pour un problème sur ma micro chaîne Philips MCD 179 .
Le problème initial : tout fonctionne ( CD ,radio, etc ...) sauf le port USB qui refuse de lire mes clés ( pourtant formatées en FAT 32 , petites capacités de 2Go/4Go , fichiers MP uniquement )
Ce que j'essaye de faire ; je cherche a effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine ( RAZ )b pour voir si cela débloque le contrôleur USB .
Mon blocage actuel : je réussi a entrer dans le service Mode de l'appareil , l’écran affiche bien en défilement la version du micro logiciel : 1 . 23 . 12 . VER , cependant une fois sur cet écran il m'est impossible de valider la réinitialisation .
J'ai déjà tenté toutes les méthodes classiques trouvées sur le net et l'assistance .
* Appui bref sur stop ( façade ou télécommande ) pendant le défilement
* Appuis sur play , Pause , Source , Éjection etc ....
* Combinaisons des touches ( Stop + source )
* Touches spécifiques de la télécommande ( Subtitle , Angle , etc ....)
* Coupures électriques prolongées .
Rien ne se passe , l'appareil ne bascule jamais sur ( RESET ou NEW ) . Quelqu'un aurait_il l'astuce ultime ou le code exact de validation pour cette version spécifique du firmware ? ( Le manuel de service technique est disponible en ligne si besoin .
Un grand merci d'avance pour vos lumières .
2 réponses
-
Bonjour,
Extrait de la notice en page 67
ou encore extrait page 68
POur ce qui de la réinitialisation voila ce que donne la notice en page 65
La notice ===> https://www.documents.philips.com/assets/20231123/b5ad002fdf844270b9f7b0c300dd496a.pdf
-
Bonjour Baladur13 ,
Je te remercie pour tes infos , iil faut juste que tu sache que les clés USB dont je me sert sont normalement toutes compatibles avec le lecteur USB de la chaine , petite info aussi ma chaine est branchée toute seule , pas de tv ni autre .
Bonne journée .
Jules 2100