Convertir ralentis PES 2008
parisestmagic63
Messages postés
1298
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je joue à PES 2008 depuis assez longtemps et j'aimerai partager mes ralentis sur internet.Mais pour cela il faudrait que je convertisse mes ralentis (.bin) en format vidéo. je voudrais donc savoir comment faire....
MERCI BCP
Je joue à PES 2008 depuis assez longtemps et j'aimerai partager mes ralentis sur internet.Mais pour cela il faudrait que je convertisse mes ralentis (.bin) en format vidéo. je voudrais donc savoir comment faire....
MERCI BCP
A voir également:
- Convertir ralentis PES 2008
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Convertir kindle en epub - Guide
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Avec quel logiciel regarder un ralenti ? car moi j'ai mis les ralentis sur ma clé USB , J'ouvre poste de travail je clique sur ma clé USB puis sur mon ralenti puis j'éssaie d'ouvrir DATA et je ne sais pas avec quoi je dois l'ouvrir , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?SVP
Bonjour
Alors normalement tu ne dois pas avoir de fichier "data" mais un fichier vidéo comme un fichier .avi ... Comment as tu enregistré tes ralentis ?
Alors normalement tu ne dois pas avoir de fichier "data" mais un fichier vidéo comme un fichier .avi ... Comment as tu enregistré tes ralentis ?
Enfet sur ma play3 des que je voulais sauvegarder un ralenti je le faisait puis je mettais ma clé USB dans le port Ps3 je méttais les données dessus puis j'ai branché ma clé USB a mon ordi et transférér tout dans mes documents.
Le fichier s'apelle : " BLES00110REPLAY01 " , quand je l'ouvre a l'intérieur j'ai DATA , PARAM , PARAM SFO et ICONE.
Le fichier s'apelle : " BLES00110REPLAY01 " , quand je l'ouvre a l'intérieur j'ai DATA , PARAM , PARAM SFO et ICONE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais le fichier que tu as il faut le convertir en fichier vidéo avec un logiciel comme VritualDub...Sinon tu ne pourra pas le mettre sur ton PC pour le lire...
Okay , j'ai déja téléchargé virtualdub mais je ne sais pas quoi faire par la suite , pouvez vous m'indiquez svp
De rien, j'utilise virtual dub, j'ai appris tous seul, mais c dure a expliquer ce que tu doit faire.
Personne ne pourrait m'expliquer en démo ?
Car enfet j'ai ouvert mon forum et pour montrer quelque geste technique pendant un championnat foot sur PS3 j'enregistre des ralentis , je voudrait juste pouvoir les mettre mais je ne sais pas faire en gros comment convertir une vidéo svp.
Car enfet j'ai ouvert mon forum et pour montrer quelque geste technique pendant un championnat foot sur PS3 j'enregistre des ralentis , je voudrait juste pouvoir les mettre mais je ne sais pas faire en gros comment convertir une vidéo svp.
MERCI QUAND MEME DE TA REPONSE QUI EN AIDERA CERTAINS...
merci de répondre
1ere étape : Télécharger et installer FRAPS
2 eme étape : Ouvrir FRAPS puis ds l'onglet vidéo, décocher l'onglet "record sound", mettre "half-size", et 25 fps
3 eme étape: lancer PES 2008 en mode fenetre ( alt+entrer) ensuite aller ds la galerie pour regarder tes ralentis et appuyer sur F9 pour commencer a enregister...
4eme etape: telecharger et installer virtualdub
5eme étape: ouvrir ton ralentis ds virtual dub et le convertir au format souhaité...
Voila j'espere quie ma réponse t'aidera