Convertir ralentis PES 2008

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour,

Je joue à PES 2008 depuis assez longtemps et j'aimerai partager mes ralentis sur internet.Mais pour cela il faudrait que je convertisse mes ralentis (.bin) en format vidéo. je voudrais donc savoir comment faire....
MERCI BCP
A voir également:

11 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Bonjour, essaye avec mediacoder ou Super.
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Merci de ta réponse mais entre temps j'ai trouvé en cherchant bien...J'utilise FRAPS que j'utilisais avant et VirtualDub pour compresser car les vidéos font 150 mo parfois...

MERCI QUAND MEME DE TA REPONSE QUI EN AIDERA CERTAINS...
0
kamboss2831 > parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre

comment tu fai pour les fichier bin stp car jvoudrai mettre mes ralenti pes 2008 sur pc .
merci de répondre
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105 > kamboss2831

Alors je t'explique:

1ere étape : Télécharger et installer FRAPS
2 eme étape : Ouvrir FRAPS puis ds l'onglet vidéo, décocher l'onglet "record sound", mettre "half-size", et 25 fps
3 eme étape: lancer PES 2008 en mode fenetre ( alt+entrer) ensuite aller ds la galerie pour regarder tes ralentis et appuyer sur F9 pour commencer a enregister...
4eme etape: telecharger et installer virtualdub
5eme étape: ouvrir ton ralentis ds virtual dub et le convertir au format souhaité...

Voila j'espere quie ma réponse t'aidera
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre

Moi fraps n'enregistre que 30 seconde, es ce qu'il y a une version gratuite ou l'on peut enregistré autant qu'ont veut?
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

moi j'ai pris la version gratuite et elle enregistre autant que je veux...
0
Alain

Avec quel logiciel regarder un ralenti ? car moi j'ai mis les ralentis sur ma clé USB , J'ouvre poste de travail je clique sur ma clé USB puis sur mon ralenti puis j'éssaie d'ouvrir DATA et je ne sais pas avec quoi je dois l'ouvrir , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?SVP
0

Bonjour

Alors normalement tu ne dois pas avoir de fichier "data" mais un fichier vidéo comme un fichier .avi ... Comment as tu enregistré tes ralentis ?
0
Alain

Enfet sur ma play3 des que je voulais sauvegarder un ralenti je le faisait puis je mettais ma clé USB dans le port Ps3 je méttais les données dessus puis j'ai branché ma clé USB a mon ordi et transférér tout dans mes documents.
Le fichier s'apelle : " BLES00110REPLAY01 " , quand je l'ouvre a l'intérieur j'ai DATA , PARAM , PARAM SFO et ICONE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais le fichier que tu as il faut le convertir en fichier vidéo avec un logiciel comme VritualDub...Sinon tu ne pourra pas le mettre sur ton PC pour le lire...
0
Alain

Okay , j'ai déja téléchargé virtualdub mais je ne sais pas quoi faire par la suite , pouvez vous m'indiquez svp
0
Alaiin

Okay merci ...
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

De rien, j'utilise virtual dub, j'ai appris tous seul, mais c dure a expliquer ce que tu doit faire.
0

oui
la je dois justement convertir quelques ralentis PES.
Si j'ai le temps je fais un tuto vidéo...
0
Alaiin

Personne ne pourrait m'expliquer en démo ?
Car enfet j'ai ouvert mon forum et pour montrer quelque geste technique pendant un championnat foot sur PS3 j'enregistre des ralentis , je voudrait juste pouvoir les mettre mais je ne sais pas faire en gros comment convertir une vidéo svp.
0

ben moi je sais faire pour les ralentis PC mais PS3...
Essaye d'ouvrir un des fichiers de ralentis avec Virtual Dub
Si tu arrive à l'ouvrir apres tu dois avoir "enregistrer en avi" tu fais ca et c'est bon...
0
Thomas

Moi j'ai PES6 sur PC et je sais pas comment faire pour convertir les fichiers KONAMI-WIN32PES6... en vidéo pour pouvoir les regarder mes ralentis sur PC... quelqu'un peut m'aider? Merci
0

Tu prends FRAPS et tu lance le jeu et tu regarde tes ralentis puis tu les enregistre avec FRAPS.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre

c'est que 30 seconde.
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Pas moi...Et puis ca change quoi ?
Si tu veux faire un ralentis sous 3 angles différents tu fais 3 vidéos différentes...
0

tu la téléchargé ou?
0
anonyme > parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre

mais c nimporte quoi sa depuis quandon peut filmer une psp avec fraps
0
Alaiin

ww.01net.com
0