Aide pour installer warcraft 3
Emeric_81
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Emeric_81 Messages postés 79 Statut Membre -
Emeric_81 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de tlecharger warcraft 3 roc avec emule et quand je fet double click dessus pensant l'installer il essaye de souffrir avecAdobe reader. Que faire .
merci d'avance de votre aide.
je vien de tlecharger warcraft 3 roc avec emule et quand je fet double click dessus pensant l'installer il essaye de souffrir avecAdobe reader. Que faire .
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Aide pour installer warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
17 réponses
t'as dl un pdf! ^^ tu dois pas cliquer sur le bon icone pour l'installer! (clique sur setup) La prochaine fois achète le jeux t'auras juste à mettre le cd dans l'ordi pour l'installer! Surtout pour le prix qu'il coute! y'a des radins sur terre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ou que je peut avoir setup il n apparias pas quand je clique droit dessus et click gauche il s' ouvre avec adobe reder
et quand tu ouvres le dossier .rar et que tu extraits ce qu'il y'a dedans, tu trouves bien un icône "setup"?!
pourquoi? t'as pas winrar?!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Version d'éval gratuite pendant 1 mois
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Version d'éval gratuite pendant 1 mois
voila je l telecharger que faire maintenen stp merci de ton aide.?
bah généralement quand tu télécharges un logiciel tu l'utilises après....t'ouvres ton jeu DL et tu extrait ce qu'il y'a dedans dans un dossier sur ton bureau ou où tu veux autre part!
Ensuite tu cliques sur setup...et voilà tu as installer un jeu piraté!
Au fait je penses que tu devras l'acheter pour jouer en réseaux, généralement les copies pirates ne marchent pas sur internet! ^^
Ensuite tu cliques sur setup...et voilà tu as installer un jeu piraté!
Au fait je penses que tu devras l'acheter pour jouer en réseaux, généralement les copies pirates ne marchent pas sur internet! ^^
ok ten pi je prendrai celui de ma maison. Car a la base c'était pour l installer sur mon 2 eme PC sauf que l'on me demande a chaque fois le CD c'est pour cela que je l'avais mi a télécharger si ta une solution merci
ok ben merci quand meme mais ta pas une solution pour mon cas. eviter d'acheter 2 jeux serai interressent.