[Diablo 2]
David
-
alan -
alan -
salut, j'ai un tit problme, sur diablo 2 (l'extension est installé) quand je veux me connecter (que je clique sur battle.net donc pour jouer sur internet la ou est mon compte) il me met un message d erreur. il me dit impossible de se connecter à battle.net alors la je bloque! des fois je peux (tres rarement!) et souvent il me met ce mess et la depuis 2 jours j ai sa! apparement c'est encore un probleme que à moi! j ai bien un imp ecran mais je sais pas sur quel site je peux le mettre rapidement (sans inscription et tout sa!) j'avais un site pour sa mais je le trouve plus (et google non plus) voila donc si quelqu'un à une idee... je suis grave preneur!!!???????
A voir également:
- [Diablo 2]
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
24 réponses
Une solution dont j'avais entendu parler est de réinitialiser sa connexion afin de changer d'adresse ip. Il ya aussi une manip a faire dans la base de registre pour suprimer l'entrée "battlnet" afin de pouvoir se connecter convenablement. Pour plus de précision une petite recherche google devrai t'aider comme elle m'a aidé il ya plusieur mois déjà =)
Tu ne poura jaiamis jouer desoler pour toi le crack c'est meme pas la peine pour batle net profite de ton solo ou achete le jeux
salut,
pour repondre a ta question sur les doubles cles-CD, c'est TOTALEMENT impossible de jouer sur battle net avec une clé generée, comme il n'existe PAS de generateur de clé valide
Bon courage
pour repondre a ta question sur les doubles cles-CD, c'est TOTALEMENT impossible de jouer sur battle net avec une clé generée, comme il n'existe PAS de generateur de clé valide
Bon courage
Salut
moi j'ai installer D2loader pis quand jai voulu jouer sur bnet sa la marquer impossible de se connecter au seveur mais pendant 2 jours...
Plus tard j'ai dinstaller D2loader mais sa me disais encore la même chose...
J'ai dinstaller mon diablo puis réinstaller mais sa la continuer...
J'ai rééinstaller diablo mais avec un autre CD Key mais ça marchait pas parielle...
Jai réééinstaller diablo mais avec les CD et le CD key de mon ami pis sa même pas marcher...
La jsais vrmt pu quoi faire... Si vous savez comment réponder moi S.T.P
merci d'avance
moi j'ai installer D2loader pis quand jai voulu jouer sur bnet sa la marquer impossible de se connecter au seveur mais pendant 2 jours...
J'ai rééinstaller diablo mais avec un autre CD Key mais ça marchait pas parielle...
Jai réééinstaller diablo mais avec les CD et le CD key de mon ami pis sa même pas marcher...
La jsais vrmt pu quoi faire... Si vous savez comment réponder moi S.T.P
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'Ai un problème avec diablo 2 expansion set ma mère a jeter ma cle-cd il y a deux ans et depuis je ne peut plus jouer quelqun pourrait t'il me donner la sienne si il ne joue plus c vraiment important pour moi car s'était mon jeu préferer mais quand jai fait reformater mon ordinateur j'Ai tous perdu puisque que je n'avait plus ma cle-cd
jai fais la meme chose ke toi peps9
je ne comprend pas car vla 7-8 moi je jouait puis nous avon fait formater lordinateur puis la sa ne marchait plus
je ne comprend pas car vla 7-8 moi je jouait puis nous avon fait formater lordinateur puis la sa ne marchait plus
si vous aver des probleme de connexion sur bnet premierement essaye de voir si sa ne serait po votre anti virus qui le bloque sa larrive souvent que cest le probleme sinon reinstaller le sinon derniere soluce sa serait de reacheter diablo 2 LoD
Salut,
As-tu nettoyé la registry ?
Il faut supprimer la clé Battle-Net qui contient les informations de connexion. Elle sera recréée lorsque tu lancera Diablo.
Je me souviens avoir eu le même problème...
A+
As-tu nettoyé la registry ?
Il faut supprimer la clé Battle-Net qui contient les informations de connexion. Elle sera recréée lorsque tu lancera Diablo.
Je me souviens avoir eu le même problème...
A+
salut moi aussi sa me la deja fait ya 2 moi de sa alor javai areter d2 et comme par magie ya une semaine sa a remarcher quand je l'ai reinstaller mai depui hier g voulu reinstalle d2 et sa recommence alor si kkun pouvait donner un peu plus de precision se serait la bien venu
ue ok mes juste au cas que vous le serais pas ya un hack ki permais de planter vos conection pour le retirer vous dever faire de koi de pas tres cool reformater sa mes ariver 7 fois mes bon pour sauver du temps tu te prend un disc dure externe
Bonjour, jaimerais savoir que quand on désintalle diablo 2 pi on le réinstalle ben on perd tu toute nos sauvegardes dans le jeu
¸
Répondez le plus vite svp
¸
Répondez le plus vite svp
bonjour j'Ai un problème avec diablo 2 expansion set ma mère a jeter ma cle-cd il y a deux ans et depuis je ne peut plus jouer quelqun pourrait t'il me donner la sienne si il ne joue plus c vraiment important pour moi car s'était mon jeu préferer mais quand jai fait reformater mon ordinateur j'Ai tous perdu puisque que je n'avait plus ma cle-cd
Salut David,
Quand battle.net te refuse l'accés tu peux qd meme aller sur internet?
Si oui ca ne vient pas de ta connexion mais du jeu (ca ne peut pas venir du serveur battle.net).
premièrement essaie de tout réinstaller
autre possibilité: que le jeu ait été copié! tu ne peux avoir qu'un seul accés a battle.net avec la clé du jeu donc si une deuxieme personne est deja connecté avec la clé cd tu ne peux pas y aller!!
dernière chance le site de support technique de blizzard
https://eu.battle.net/support/en/
bon courage!! je sais ce que c'est d'avoir un ordi defaillant juste au moment où on veut jouer à diablo!!!! ;)
Quand battle.net te refuse l'accés tu peux qd meme aller sur internet?
Si oui ca ne vient pas de ta connexion mais du jeu (ca ne peut pas venir du serveur battle.net).
premièrement essaie de tout réinstaller
autre possibilité: que le jeu ait été copié! tu ne peux avoir qu'un seul accés a battle.net avec la clé du jeu donc si une deuxieme personne est deja connecté avec la clé cd tu ne peux pas y aller!!
dernière chance le site de support technique de blizzard
https://eu.battle.net/support/en/
bon courage!! je sais ce que c'est d'avoir un ordi defaillant juste au moment où on veut jouer à diablo!!!! ;)
oui moi aussi! lol non c'est pas un jeu cracker mais peut etre qu'avec un generateur de cles quelqu'un m'a prit ma cles! en revanche, des fois je joue tet je suis deconnecter et apres il me re fait sa! puis aussi, quand il me refuse l acces, bah ya rien a faire! c'est non et je peux pas aller plus loin! decevant... bon j opte aussi pour le probleme d'une double cles CD, j'y avait pas pensé mais c'est surement ca apres reflexion! merci à toi si vous avez d'autre idee elle sont le bienvenue!
p.s: merci je vais aller voir le support mais sur le mess d erreur il est marqué mais bon... c'est tout en anglais il me semble ou je sais plus quoi mais en tout cas ca m avait soulé! lol
p.s: merci je vais aller voir le support mais sur le mess d erreur il est marqué mais bon... c'est tout en anglais il me semble ou je sais plus quoi mais en tout cas ca m avait soulé! lol
pouvez vous maider le plus vite possible...... jais installler diablo 2 et lexpansion .. par la suite jais eiseiller de trouve un no-cd quans je voulait démaré diablo il maffichait un message derreur donc jais toute désinstaller et jais réinstaller mais quans je veut me connecter les paserelles U.S East U.S West etc ne sont pas dans les choix.. je me retrouve avec 4 choix completement loufoque du genre CLAN de la destruction ou serveur 0.0.0.0.0....