Rendre les video mp4 sur usb lisible mais incopiable

sylvianne02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiralio Messages postés 5554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,et merci a tout ceux qui pourez m'aider a trouver la solution car j'en ai marre que mon frere me capte tout mes video mp4 de moi et mes copines 

bisou

Windows / Firefox 154.0

4 réponses

1. spiralio Messages postés 5554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Vous pouvez les mettre dans un dossier protégé par un mot de passe.

https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/665-proteger-des-fichiers-par-mot-de-passe-sur-pc-ou-mac/

Sinon, toute vidéo personnelle peut être copiée sans problème, il n'y a pas vraiment moyen de la protéger...

0
  2. MPMP10 Messages postés 47647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 118

Bonsoir,

En la gardant sur vous, par exemple, le plus simplement du monde !

Comment cacher les fichiers et les dossiers sous Windows

Comment protéger l’accès à un dossier par un mot de passe

0
    1. sylvianne02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ont et un groupe de nana et on se la partage ,le probléme c que mon frére me la pique et sur cette cle ya des chose qu'il ne devrer pas voir de nos soirée 

et on veut pas les partager sur le net car c trop vite piratable

-1
  3. spiralio Messages postés 5554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Dans les liens fournis, tout vous a été proposé :

- comment protéger un dossier par mot de passe ou bien le cacher.

- comment protéger une clé USB par mot de passe.

- utiliser une clé USB spéciale, dite "pré-chiffrée"  ou "cryptée" (plus onéreuse qu'une clé ordinaire).

Il ne reste plus qu'à voir ce qui semble le mieux et à vous mettre d'accord entre vous.

0
  4. sylvianne02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c pour interdire qu’il me copie ma USB  qui n'ai pas sur mon pc mais on se la passe entre amies

merci 

-1