Probleme de film sur mp4

nony74 Messages postés 895 Statut Membre -  
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un mini mp4 touch screen,j'arrive à mettre les musiques et les films mais pas les films car quand je les mets et que je regarde sur le mp4 il me dit error
Si qulqu'un peut m'aider ca serai vraiment gentil.
Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

nony74 Messages postés 895 Statut Membre 44

mais il me met quand meme format defavorable
1
micromane Messages postés 86 Statut Membre 2

les film ne sont peut-ètre pas dans le bon format
0

il faut les convertir on ma conseiller SUPER mais il est en anglais vous s aurier pas comment on fait pour convertir en avi avec super ????? ou si il sont deja en avi que dois je faire sachant que j ai deja essayer de lenvoyer direct en avi un film il me met error mon mp4 help me
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt, est ce que ton lecteur est chinois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui !!!!!!
0

ok, alros je peut t'aider, attend 1 minute
0

bon, y a que super et media coder qui peuvent le faire fonctionné, moi j'avais qu'un seul prob, c que les plupart des video que je covertais, le son n'etait pas synchroniser avec l'image, bref, voila comment faire,

......................................................................1......................................................................................

Out put conatiner--------------------Out put video codec-------------------------Out put audio codec
--------AVI-----------------------------------------Xvid-------------------------------------------------mp2--------------

......................................................................2......................................................................................

Dans video tu peut rien changé, ou modifier ça

-----------------------------------------------------------Aspect-----------Frame second---------------bitrate kb/s------------------
-------------------------------------------------------------4:3--------------------30-----------------------------816------------------------

.......................................................................3.....................................................................................

Pour l'audio change ça

--------------------------------------------------sampling frequence---------------bitrate kb/s-----------------------------------------
----------------------------------------------------------44100-----------------------comme tu veut(ex 96)

et c bon, a+
0

merci trop sympa mais c est pour super ou media cover ???
0

Super
0

ok et quand a fini la convertion je fait quoi???
0

slt, y a encore un truc que g oublié, au dessous de (select out put container), tu choisis (ffmpeg), puis tu envoi a ton lecteur.
0

slt comment jen voi sur mon lecteur fau que je refasse la convertion car ca a mit toute la nuit et ce matin ca a buguer
0

c bizzard, normalement un film ça prend max 3h, et ça depend aussi du pc, et tu envoi normalement a ton lecteur,
comme si tu envoyer a une clé usb, poste de travail/ton lecteur, puis copier coller.
0

justement sur super on peu pas copier et mon pc c est un xp pro
0

comment ça tu peut pas copier ,alors comment tu copie t mp3
0

mes mp3 ??? sur super on peu pa copier car quand on fai clike droit il sort un tablau
0

t'a deja converti ou pas,? bauf si c non, voila
apres avoir modifier les proprietes que je t'avait montrer l'autre fois,...
tu va en bas dans le champ vide, tu clique avec la droite puis dans le ^tableau^, tu va tout en haut, (add multimedia file), puis tu cherche t'a video, puis ok, apres ,avant de commencer a convertir ,tu dois le modifier pour que t'a video apparaisse sur le bureau, et pour ça il faut que tu reclique encore sur le champ avec la droite ,et tu selectionne
(output saving...), apres y a une petite fenetre qui apparait, tu clique sur l'icone du bureau, puis (save), apres tu commence a convertir en cliquant sur (encode), a+
0
nony74

ca yai c est fini (la convertion) et apres je fait quoi??
0

je t deja expliqué, si t'a bien fait ce que je t dit, normalement t'a video et sur le bureau, alors tu la copie/coller dans ton mp4.
0

ok oui j ai bien suvi ce ke tu ma dit mais mon pc est en anglais et il a toujours ete en anglais alors bureau c est koi ??
0