Fichiers effaçé dans mp4

jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment récupérer tous les jeux,musiques et vidéo d'un mp4 asiatique qui ont été effaçés par mauvaise manipulation?
merci
A voir également:

12 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

merci pour la réponse mais comment faire?
quels chois faire;
fichiers effaçés ou fichier perdus ou retrouver 1 disque????
de plus j'ai oublié de dire que le mp4 ne peut apparemment étre formaté
merci
0

fichiés efface.
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok
mais une fenétre me dit que"bad parameter in boot sector: bytes per sector ( 0 ) = 0 ! "
j'ai cliqué ok puis j'ai une fenetre pour choisir un disque...mais encore une fois lequel choisir ?
boot sur disque dur
no name sur disque dur
no name sur disque amovible
boot sur dossier windows C
no name sur dossier windows D
no name sur dossier windows J
et le choix entre;
ok
aperçu
rechercher des disques logiques
analyser les disques

je suppose que je dois cliquer sur " no name sur dossier windows J (car le mp4 avez la lettre J ) puis cliquer sur analyser les disques.
faut-il brancher le mp4 ?
0

oui voila c ca
0

ok
mais j'ai une fenétre qui me dit que
ceci va éffaçé de la liste tous les disques trouvés avant
faut-il confirmer sans crainte ?
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ok mais j'ai encore eu cette fenétre qui me dit
bad parameter in boot sector sector: bytes per sector ( o)=o !
0

faut prendre des risque lol
0

c fait le risque mais .. encore la fenetre citée plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

erf .... d
0

????
que faut-il faire maintenant ?
j'avais utilisé le logiciel "aviconverter" pour pouvoir mettre des vidéos dedans mais a chaque fois ça bloqué a 99 %
j'ai essayé plusieur paramétres ( résolution et qualité de l'image ), etc etc..
pendant ce temps le mp4 était branché a l'ordinateur.
en le débranchant et en vérifiant dans le mp4 pour voir s'il y avait quelque chose je me suis aperçu que tout avait été effaçé !!!
dans le mp4 on m'indique dans la rubrique "enregistrement" que le disque est plein !!
je ne comprends plus !!
méme le jeux "tétrix" a disparu !!
j'ai voulu mettre un fichier mp3,mais on m'a demandé de faire un formatage,ce que j'ai fait mais le formatage n'a pas réussi !!
0

erf
0

c'est foutu alors !
0

non peu etre pas . essai avec Pc inspector ( google te le trouvera )
0

j'ai essayé avec ce nouveau logiciel mais encore cette fenetre "bad parameter in boot sector: bytes per sector (o )= o!
donc là apparemment c foutu !!
mon problème est sans doute du au fait que j'ai débranché le mp4 sans l'avoir desactivé avant sur le pc
qu'en pensez vous ?
j'ai vu que l'on pouvait choisir un intervalle de secteur
est-ce utile pour mon probléme??et comment procéder au cas ou ?
merci encore
0

essai la commande sous dos : CHKDSK X /f/r ( ou X et la lettre de ton USB )
0

j'ai fait un copier collé de la commande pour eviter une erreur de frappe et biensur j'ai remplacé x par j qui est celle du mp4. ensuite j'ai appuyé sur la touche entrée
mais c'est marqué ;
acés refusé vous n'avez pas de priviléges suffisants,vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé

j'ai vu que je pouvais aller dans outils d'administration_gestion de l'ordinateur_gestion des disques...
je ne sais pas me servir de tout ça mais peut-étre que ça peut m'aider a résoudre mon problème avec quelqu'un de compétent
qu'en pensez vous?
0

ouvrir un dossier , aller sur outils ==> option des dossier ==> affichage ==> decocher " utilisation des partages simple . valide OK .

Va sur poste de travail , ==> clique droit sur ( J : le disque amovible ) va dans sécurité , regarde si administrateur est dans la liste, si non, ajouter ton utilisateur ou bien l'administrateur, a condition que ton compte aie les priviléges . ensuite reteste la commandes
0

en cliquant droit sur le disque amovible J je n'ai pas " sécurité "
je peux aller dans propriétés et là il y a des onglets ;
général,outils,matériel,partage,personnaliser
0

vas dans outils et lance un verification alor
0

on me dit que "la vérification du disque n'a pas pu étre effectué car le disque n'est pas formaté "
biensur j'ai essayé de formater mais impossible!
dans la fenétre pour formater j'ai cela ;
capacités = 8,00 ko
systéme de fichiers = fat (par défaut) (j'ai déjà essayé les autres choix )
taille d'allocation par défaut
0

erf ...
0

ils sont bien quelquepart ces sacrés fichiers!!!!
et si je déconnecte la batterie interne....
biensur là tout sera perdu définitivement (je crois)mais peut étre que je pourrais formater et enfin pouvoir remettre des fichiers dedans
0

essai
0

ok je vous direz ça cet apm
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours PAREIL !!!!!!
j'ai coupé les 2 fils de la batterie
j'ai attendu un peu pour que le condensateur se décharge et ensuite j'ai resoudé les fils et essayé de formater
mais ça va pas !!!!!!
formatage impossible !!!
0

une question
c'est quoi comme utilitaire avec la commande CHKDSK X /f/r proposée plus haut
et j'ai vu qu'il faudrait peut-étre formater en fat 16 au lieu de fat32 comme on le fait pour une mémoire flash
si c'est cela comment formater en fat 16 ?
merci
0