CSS WARNING CONNECTION
Résolu
GIO0892
Messages postés
581
Membre
Dernière intervention
-
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection pouvait vous m'aider merci
j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection pouvait vous m'aider merci
A voir également:
- Gmod warning connection problem
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Cpu fan fail warning control - Forum Windows
27 réponses
Bonjour,
Je pense que cela vient de ta connection qui est trop faiblarde.
Tu devrait tester ta bande passante.
Je pense que cela vient de ta connection qui est trop faiblarde.
Tu devrait tester ta bande passante.
bin nn je suis en 18 méga je resoit bien car je télécharge je vais sur msn ainsi que internet no probléme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa yé j'ai la réponse pour tous les joueur de france qui sont enbéter avec sa vous avait du surrement lancé le défrag bin désintaler css est réinstaller le mais ne lancé jamais le défrage é sa ira bien mieu
finalement non on ma dit qu'il faler suprimer un fichier steam est le remplacer mais je ne trouve pas le quel
Heuresement parceque si il ne fallait jamais défragmenter sa serait la merde.
Si tu trouve la réponse merci de nous tenir au courant, sa poura surement servir a d'autre..
Si tu trouve la réponse merci de nous tenir au courant, sa poura surement servir a d'autre..
C'est pas 2 fichier .blob dans steam -> steamapps ???
Enfin je sais plus je chemin d'accés, je suis pas chez moi là mais ça doit être un fichier de ce style : Clientregistry.blob et machin uppdate.blob truc du stye là^^
Mais comme je suis pas sur attend que quelqu'un confirme ce que je dit ou attend vers 17h00/17h30 normalement je serais chez moi... Efface rien si tu n'est pas sur.. ;)
A+
Enfin je sais plus je chemin d'accés, je suis pas chez moi là mais ça doit être un fichier de ce style : Clientregistry.blob et machin uppdate.blob truc du stye là^^
Mais comme je suis pas sur attend que quelqu'un confirme ce que je dit ou attend vers 17h00/17h30 normalement je serais chez moi... Efface rien si tu n'est pas sur.. ;)
A+
j'ai un truck mais sa marche pour moi donc pour vous ?
si vous étes en wifi rentré dans la console cl_uprate60 et cl_cmdrate60 et rate30000 comme sa il n'y aura plus de probléme c'est du au serveur de merde si té sur un trés trés bon serveur tu peu méttre cl_uprate100 et cl_cmdrate100 aprés si ta un trés bon pc mais t rate a 100000 mais sela dans le cas d'un bon serveur
si vous étes en wifi rentré dans la console cl_uprate60 et cl_cmdrate60 et rate30000 comme sa il n'y aura plus de probléme c'est du au serveur de merde si té sur un trés trés bon serveur tu peu méttre cl_uprate100 et cl_cmdrate100 aprés si ta un trés bon pc mais t rate a 100000 mais sela dans le cas d'un bon serveur