Définir une sonnerie pour votre ordinateur

avankita Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, je souhaite définir des sonneries pour mon ordinateur et des chansons qui correspondent à ma personnalité et à mes centres d'intérêt. Comment dois-je procéder ? Existe-t-il un site web fiable pour le faire ?

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 469

Bonjour,

Un ordinateur n'est pas un téléphone android et sauf cas très spécifiques ne gère pas la téléphonie, SMS, applications diverses et leurs sonneries.

Un certain nombre de programmes comporte des sons qu'on peut choisir, pourquoi pas créer et remplacer dans le dossier son de ces programmes si on respecte le nom et le format (souvent wav).

Les sons Windows sont gérés par le menu sons (rechercher sons dans la fenêtre de recherche) et stockés dans C:\Windows\Media; rien n'interdit dans le menu d'en choisir un autre ou, là encore, d'y en placer un autre.

0