- Ecran pc
- Écran plat - Meilleures réponses
- Casque moto bluetooth - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
bonjour,
suffit juste d'avoir une "rallonge" jack mâle/femelle brancher entre ton ecran et ton casque....
pourquoi faire compliquer ?
Bonjour vous voulez des écouteurs style AirPod j'ai un système pour mal entendant et un boitierTV avec blue tooth je règle soit avec le téléphone soit à l'oreille allez discuter chez un prothésiste auditif "'c'est pas fait que pour les sourds" il pourra vous trouver un système qui vous convienne
Bonjour et merci pour prêter attention à mon message dans un magasin d"appareil auditif on peut vous orienter sur des appareils auditifs pour écouter un concert ou une télé il y a tout les prix avant de vous lancer sur internet pour acheter tout et n’importe quoi
je parle d'un boitier TV qui transmet le son directement dans vos oreilles avec des écouteurs intraoriculaire et quand vous dites" je ne suis pas sourde" en êtes vous certaine? seul un contrôle chez un ORL ou gratuit chez un prothésiste peut vous rassurer il est courant que l'on ne perçoive qu'une partie des sons dans la gamme grave, aiguë ou médium sans que l'on se considère comme sourd beaucoup de jeunes sont victimes d' anomalie suite à avoir supporter des musiques trop forte 'en boite"ou avec leur Air Pod
Bonsoir, pour acheter la bonne rallonge, dois-je emporter le modèle de mon casque ?
Je ne tiens pas à acheter une rallonge avec le bout trop épais ou trop étroit par rapport au bout de mon casque actuel filaire.
bonjour,
il faut un coté jack 3.5 mâle pour brancher a l’écran et a l'autre bout, un jack 3.5 femelle pour brancher le casque.. tu peux pas te tromper, au pire demande a un vendeur
a moins que ton casque possède une grosse prise jack 6.35 mais là aussi, des adaptateurs existe.. si tu doute, tu peux prendre ton casque avec toi au magasin.