Casque filaire supra aural pour écran pc et tv
-
Bonjour, j'ai un écran plat qui me sert de tv. Il a une sortie hdmi, une sortie vga et une sortie casque/haut-parleur.
Je voudrais acheter un casque filaire supra-aural, à poser sur les oreilles sans les recouvrir, de 2,50 mètres ou 3 mètres qui me permettra d'écouter mon programme tv, tout en restant allongée sur le plancher/sol. Le casque filaire de 1 mètre est trop court.
Quand je vais dans les magasins locaux, au lieu de me vendre mon casque chéri, le vendeur préfère faire la promotion d'un casque bluetooth que je n'aime pas du tout car je suis limitée en matière de prise électrique et je ne veux pas surcharger mes multiprises par terre.
J'ai déjà un casque filaire mais il est court, car au maximum 1,50 mètre qui m'oblige à m'approcher de l'écran, que je veux éviter absolument. Je ne veux pas d'enceinte bluetooth car je ne tiens pas à ce que mes voisins qui habitent à 2 mètres profitent de mes programmes tv.
Merci beaucoup.
Windows / Chrome 139.0.0.0
- Ecran pc
- Écran plat - Meilleures réponses
- Casque moto bluetooth - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bonjour,
suffit juste d'avoir une "rallonge" jack mâle/femelle brancher entre ton ecran et ton casque....
pourquoi faire compliquer ?
Bonsoir, pour acheter la bonne rallonge, dois-je emporter le modèle de mon casque ?
Je ne tiens pas à acheter une rallonge avec le bout trop épais ou trop étroit par rapport au bout de mon casque actuel filaire.
bonjour,
il faut un coté jack 3.5 mâle pour brancher a l’écran et a l'autre bout, un jack 3.5 femelle pour brancher le casque.. tu peux pas te tromper, au pire demande a un vendeur
a moins que ton casque possède une grosse prise jack 6.35 mais là aussi, des adaptateurs existe.. si tu doute, tu peux prendre ton casque avec toi au magasin.