Casque filaire supra aural pour écran pc et tv

chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un écran plat qui me sert de tv. Il a une sortie hdmi, une sortie vga et une sortie casque/haut-parleur.

Je voudrais acheter un casque filaire supra-aural, à poser sur les oreilles sans les recouvrir, de 2,50 mètres ou 3 mètres qui me permettra d'écouter mon programme tv, tout en restant allongée sur le plancher/sol. Le casque filaire de 1 mètre est trop court.

Quand je vais dans les magasins locaux, au lieu de me vendre mon casque chéri, le vendeur préfère faire la promotion d'un casque bluetooth que je n'aime pas du tout car je suis limitée en matière de prise électrique et je ne veux pas surcharger mes multiprises par terre.

J'ai déjà un casque filaire mais il est court, car au maximum 1,50 mètre qui m'oblige à m'approcher de l'écran, que je veux éviter absolument. Je ne veux pas d'enceinte bluetooth car je ne tiens pas à ce que mes voisins qui habitent à 2 mètres profitent de mes programmes tv.

Merci beaucoup.

Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

3 réponses

moi

bonjour, 

suffit juste d'avoir une "rallonge" jack mâle/femelle brancher entre ton ecran et ton casque....
pourquoi faire compliquer ?

0
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir, pour acheter la bonne rallonge, dois-je emporter le modèle de mon casque ?

Je ne tiens pas à acheter une rallonge avec le bout trop épais ou trop étroit par rapport au bout de mon casque actuel filaire.

0
moi > chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, 
il faut un coté jack 3.5 mâle pour brancher a l’écran et a l'autre bout, un jack 3.5 femelle pour brancher le casque.. tu peux pas te tromper, au pire demande a un  vendeur

a moins que ton casque possède une grosse prise jack 6.35 mais là aussi, des adaptateurs existe.. si tu  doute, tu peux prendre ton casque avec toi au magasin.

0
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour vous voulez des écouteurs style AirPod  j'ai un système pour mal entendant et un boitierTV avec blue tooth je  règle soit avec le téléphone soit à l'oreille allez discuter chez un prothésiste auditif "'c'est pas fait que pour les sourds" il pourra vous trouver un système qui vous convienne

0
chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir, pourquoi me parlez de "boitier tv" ?

Je ne suis pas sourde, et que ferai-je chez le prothésiste auditif ?

0
glandu Messages postés 25566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > chateaudeau Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour  prêter attention à mon message dans un magasin d"appareil auditif on peut vous orienter sur des appareils auditifs pour écouter un concert ou une télé il y a tout les prix  avant de vous lancer sur internet pour acheter tout et n’importe  quoi  

je parle d'un boitier TV qui transmet le son directement dans vos oreilles avec des écouteurs  intraoriculaire et quand vous dites" je ne suis pas sourde" en êtes vous certaine? seul un contrôle chez un ORL ou gratuit chez un prothésiste peut vous rassurer il est courant que l'on ne perçoive qu'une partie des sons dans la gamme grave, aiguë  ou médium sans que l'on se considère comme sourd beaucoup de jeunes sont victimes d' anomalie suite à avoir supporter  des musiques trop forte 'en boite"ou avec leur Air Pod

0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,

En général la sortie casque sur téléviseur est une sortie jack 3,5mm.

Donc une rallonge jack mâle 3,5mm/femelle  3,5mm fera l'affaire.

0