Fichier non reconnu mais présent

OursArdent35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un MP4 D-JIX M500 je l'ai réinitialisé mais 2 fichiers sont apparent sans être reconnu.

Linux / Firefox 113.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 002

Bonsoir,

Vérifie que le fichier est dans un format compatible avec le lecteur D-Jix M500.

1
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet vraiment très intéressant.

Bonne journée.

0
Panth33ra Messages postés 22020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002

C'est de l'humour noir ou est-ce un compliment ?

0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851 > Panth33ra Messages postés 22020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Décalage temporel : c'était destiné à Oursardent35, bien sûr ..... vu qu'il donne juste une info sans même poser de question.

1
Panth33ra Messages postés 22020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 002 > BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK. C'est moi qui me suis un peu égaré. Désolé !

0
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 671

Bonjour,

4DDIG a été signalé à plusieurs reprises comme dangereux. Lire ce qui en est dit :

https://www.reddit.com/r/datarecovery/comments/wqp0rn/hello_i_have_a_question_with_tenorshare_4ddig_can/?tl=fr

0