Impossible d'installer un jeu.

Bonjour,

aujourd’hui, je viens d’acheter diablo 4 dans le site kinguin .

je ne sais comment l'installer dans mon ordi

quelqu'un peut m'aider l'installer svp


Windows / Firefox 141.0

3 réponses

  1. Modérateur

    Bonjour .

    Vu que tu ne dis pas pourquoi tu n'arrives pas à installer ce jeu, sans aucune précision supplémentaire impossible de répondre à ta question, si c'est à cause du format du jeu voir cette page.

    Sinon voir ça avec Kinguin.


    0
    1. Modérateur
      @AlbatrosSilencieux80

       .

      Quand tu es sur cette page tu cliques sur Show key et tu verras la clé de licence de ton jeu, il ne te restera plus qu'à la copier, elle te permettra d'installer Diablo, voir cette page où tout est expliqué.

      0
  2. Salut,

    Chez kinguin, ils vendent des licences pour jeux dématérialisée, il faut installer l'application, (souvent steam) créer un compte et entrée la licence pour que le jeu s'ajoute au compte pour pouvoir accéder au téléchargement puis jouer, c'est vraiment basique à comprendre quand on a les bases en informatique.

    Ton jeu fonctionne avec battle.net.

    0
    1. Bonjour à tous,

      Il a bien Battle.net ainsi que Steam pour télécharger le jeu sur leur plateforme respective.

      0
    2. @Panth33ra

      Bonjour,

      Oui j'ai lu trop vite, Pardon.

      0
  3. "Quand tu es sur cette page tu cliques sur Show key et tu verras la clé de licence de ton jeu, il ne te restera plus qu'à la copier, elle te permettra d'installer Diablo, voir cette page où tout est expliqué."

    comme tu dis en cliquant sur show key, il m'emene vers

    https://postimg.cc/0b89WFfy

    et en cliquant sur le lien va vers "get key"

    et en le cliquant sur get key il va vers lien suivante

    https://postimg.cc/Lqd9TXQr

    et va vers chat, il n'y a pas clé

    0