Belote.com

Fermé
Nico - 12 juil. 2014 à 21:01
 Parachutiste446531 - 21 févr. 2023 à 15:37
Bonjour,
Ce jeu est une honte, beug en permanence. Achat de point non validé. Surtout ne prenez pas cette application. Je ne vais pas en rester le avec cette société. Je me rapproche de mon avocat car même si les sommes engagées sont faibles, il est anormal de se faire escroquer. Si vous avez les même problèmes contacter moi ***@***


A voir également:

1 réponse

Le_Magnifique Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 23
22 mars 2015 à 18:46
e vous déconseille d'aller sur tous les sites de jeux qui dépendent de Game-Duell et de Skill-games (regardez les adresses de connexion), deux sites d'arnaque en tous points pour parvenir à vous faire payer !
En résumé :
- l'impossibilité de choisir des partenaires amis que vous connaissez
- des parties limités dans les choix (points fixés, sans SA ni TA) ...
- des déconnexions très fréquentes pendant des parties en cours ...
- de trop nombreux faux joueurs qui jouent ne savent pas jouer ...
- les réclamations sans suite pour la réintégration de jetons perdus,
- une attitude désinvolte et hypocrite des modérateurs par mails ...
- à court terme la perte des jetons gratuits, l'obligation de payer !
En conclusion, A EVITER il y en a tellement d'autres plus conviviaux !
22
Belle arnaque volé des jetons sans arrêt, jeu arrêté comme par hasard juste après la mise
4
Tirage absolument pas aléatoire. Jeu bof bof. Il y a nettement mieux pr jouer à la belote
4

Je viens de me faire avoir !  Ils m'ont transformé ma partie gagnante en partie perdante, du coup j'ai perdu mes points, ils savent avant même de commencer si tu es perdant ou gagnant ! La grosse ARNAQUE !  

0
Parachutiste446531
21 févr. 2023 à 15:37

Arnac il diminue les parties gagnées faux joueurs et beaucoup de capots dans une partie bizarre dommage demande de signer une pétition pour la répression des fraudes .

1