Problème de PS4 sur télé

ChienMignon11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChienMignon11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Comment faire j'ai problème j'ai fais PS4 remote play et par la suite lorsque j'ai voulu jouer cela la télé je n'ai plus rien sur ma télé pourtant tout est branché.

2 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu rencontres un problème avec l'affichage de ta PS4 sur ta télévision après avoir utilisé la fonction Remote Play.

Voici quelques pistes qui pourraient t'aider à résoudre ce problème :

1. Redémarre ta console : Éteins complètement ta PS4 (ne pas la mettre en mode veille), puis débranche le cordon d'alimentation. Attends une minute ou deux, puis rebranche le cordon et rallume la console.

2. Vérifie tes câbles : Assure-toi que tous tes câbles (HDMI et alimentation) sont correctement branchés à la fois à ta PS4 et à ta télévision. Essaye de les débrancher puis de les rebrancher.

3. Teste sur une autre télé : Si possible, essaie de brancher ta PS4 sur une autre télé pour vérifier si le problème provient de la console ou de la télévision.

4. Réinitialise les paramètres d'affichage : Si ta console s'allume (la lumière est blanche) mais rien ne s'affiche, essai de réinitialiser les paramètres vidéo de la PS4. Éteins la console, puis maintiens enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 7 secondes. Ensuite, sélectionne l’option “Changer la Résolution” qui va réinitialiser la résolution de votre vidéo et identifiera automatiquement la meilleure résolution pour ta PS4.

Si toutes ces étapes ne fonctionnent pas, il se peut que tu rencontres un problème plus technique qui nécessite l'intervention du service après-vente de Sony.

0
ChienMignon11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cela fonctionne sur une autre télé mais lorsque j'essaie de la brancher sur la télé ou je l'utilise d'habitude rien à faire rien ne s'affiche à l'écran et la télé ou j'essaie est une Toshiba.

0