TV Box 7 et Marantz NR1501 : non compatibles ?

Wil-94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour rendre ma box TV SFR version 7 compatible avec l'entrée HDMI de mon ampli-tuner Marantz NR1501, qui n'est pas 4K ? J'ai changé la résolution dans le menu de la TV Box, en 1920x1080x50p, ils n'ont pas l'air de se parler les deux bidules. Un grand merci par avance de votre aide. William

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Les deux bidules ne se parleront sans doute qu'après quelques réglages et achat. Voir :

https://www.coolblue.be/fr/conseils/qu-est-ce-que-hdmi-arc.html#:~:text=Tandis%20qu%27une%20connexion%20HDMI,ou%20une%20barre%20de%20son.

0
Wil-94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Georges, merci pour le lien et votre retour. Mes câbles sont 2,0, ils ne sont pas encore assez performants ?

0
brucine Messages postés 21632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement ma barre de son et le home cinéma (ce dernier chez ma voisine) que non pas par HDMI mais câble optique si équipement des deux côtés.

1
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Je n'ai ni l'un ni l'autre de ces matériels, mais l'article parle bien d'un câble spécial et non d'un simple cordon HDMI. Je n'en sais donc pas plus.

0
Wil-94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, c'est ma solution provisoire, mais qui gère que l'audio : le Marantz reçoit le SPDIF optique de la box sur l'entrée digitale 1 et le SPDIF optique du lecteur BD, sur l'entrée digitale 2. Merci pour le commentaire et bonne soirée.

0