Erreur lancement jeu

BoucFarouche77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jula-iris Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis embêter car quand je veut jouer a valorant le jeu ne se lance pas  (ainsi que riot client ) comment puis je faire ? (rien ne s'affiche).

merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Pour résoudre une erreur de lancement de Valorant ou du Riot Client, vérifie que Riot Vanguard est actif, que Valorant et Riot Client sont tous les 2 à jour. 

Exécute le jeu en mode administrateur, et répare ou réinstalle Valorant si nécessaire pour corriger d’éventuels fichiers corrompus ou conflits logiciels.

0
BoucFarouche77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour desole mais je ne sais pas comment faire .

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Je ne joue pas mais tu dois pouvoir réinstaller le jeu Valorant.

0
Jula-iris Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Le plus simple serait de désinstaller complètement Riot Client et Valorant, puis de les réinstaller depuis le site officiel. Ça règle souvent ce genre de souci.

0