49 réponses
J'ai une meilleure idée essaye https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fais lancer la détection installe le truc et attends
Si ca peut t'aider a comprendre :
Chaque composants dans ton ordi s'installent automatiquement a l'installation de Windows .
C'est une installation par defaut mais qui ne prend pas en copte tous les peripheriques (cartes son , graphique ...)
Chaque peripherique correspond a un driver ou pilote (ce qu'il faut que tu installes pour que ton ordi reconnaisse ta carte et que ca marche).
Et c'est ce que tu dois chercher .
Le driver ou pilote (je ne sais pas trop la difference) correspondant a ta carte est peut etre disponible sur internet ... sinon c'est un CD qui a ete donné avec ton ordi .
Je pense que la base de donnée sur internet est assez grande pour que tu le retrouves .
Cette technique tu peux l'utiliser aussi si tu veux reinstaller ton imprimante et que tu as perdu le CD ...
Bonne Chance ;) ! (Bis)
PS: Non t'es pas nul , la plupart des gens ne savent pas le faire .
Chaque composants dans ton ordi s'installent automatiquement a l'installation de Windows .
C'est une installation par defaut mais qui ne prend pas en copte tous les peripheriques (cartes son , graphique ...)
Chaque peripherique correspond a un driver ou pilote (ce qu'il faut que tu installes pour que ton ordi reconnaisse ta carte et que ca marche).
Et c'est ce que tu dois chercher .
Le driver ou pilote (je ne sais pas trop la difference) correspondant a ta carte est peut etre disponible sur internet ... sinon c'est un CD qui a ete donné avec ton ordi .
Je pense que la base de donnée sur internet est assez grande pour que tu le retrouves .
Cette technique tu peux l'utiliser aussi si tu veux reinstaller ton imprimante et que tu as perdu le CD ...
Bonne Chance ;) ! (Bis)
PS: Non t'es pas nul , la plupart des gens ne savent pas le faire .
Bon euh xp je crois que c'est panneau de config>gestionnaire de périph>µCherche ta carte son et clic droit propriétés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as éssayé de redémarer ton ordi ? Si oui, ta carte est peut être morte, ça m'est déja arrive. Sinon je voit pas ce que ça peut être d'autre... dsl
Pareil panneau de config>gestionnaire de taches>carte son ou un truc dans le genre et normalement c'est indiqué
Codecs Audio
Codecs Audio
Codecs Vidéo
Microsolft Live Cam VX-30000
Périphériques de capture vidéo hérités
Phériphériques MCI
Pilotes audio hérités
VOILAA !
Codecs Audio
Codecs Vidéo
Microsolft Live Cam VX-30000
Périphériques de capture vidéo hérités
Phériphériques MCI
Pilotes audio hérités
VOILAA !
Oo je reconnais pas de nom probables de cartes son... a mon avis, elle n'est pas installée. Essaye d'aller dans ajout de périphériques