Programme pour enregistrer chaîne en direct
mostep0 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous un programme qui permette d'enregistrer des chaînes (de la TNT) en direct.
Le replay a rendu cette question un peu dépassée, mais parfois une émission n'est pas disponible du tout, souvent plus disponible après 7 jours et plus rarement seulement disponible après 1 ou 2 jours.
L'enregistrement permettrait d'avoir le programme aussi longtemps qu'on veut sur son PC et le lire quand on le veut même sans internet (voyage).
Merci
- Programme pour enregistrer chaîne en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suivre artemis 2 en direct - Guide
1 réponse
Bonjour,
Moi j'utilise Captvty
Tu peux aussi suivant ta box, enregistrer sur la box et après récupérer le fichier. Sur Free, ce n'est pas valable pour toutes les chaines. Par exemple pour Tf1 et M6, on peut enregistrer sur la Freebox et visionner après sur la TV, mais pas récupérer le fichier.
Merci pas mal ce programme, je le connaissais pour le replay j'ai vu qu'il a aussi une fonction direct.
Petit problème quand même avec TF1 pour le replay tout n'est pas téléchargeable et le direct ne fonctionne pas ni visionnage ni enregistrement même avec un compte, ça a l'air pareil avec M6.
Comme tu citais ces 2 chaînes plus problématiques que France 2.
Mais c'est un bon début ????