Des avis sur mon travail photographique ?

Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 15:30
 anonyme - 9 oct. 2009 à 08:17
http://hervemitko.com

69 réponses

Vraiment de très belles photos avec des expressions et des paysages que je vois lorsque je feuillete les magazines. Vous faites de belles photos et on se régale à les regarder du coup 35 photos c'est un peu court car on à envie d'en voir encore plus !!!! Bonne continuation
0
Magnifique un vrai pro. Felicitations!!! Rosine
0
Tout simplement superbes! J'ai mis votre site dans mes favoris pour vous suivre de près. J'adorerais pou voir d'aussi jolies photos que vous. Quel type d'appareil utilisez-vous? Bonne continuation
0
Moi qui adore les photos en noir et blanc je me suis régalée en plus des photos de l'Ile d"oléron mon île où j'ai passé mon enfance et là où je vais tjrs. boyardville le phare de chassiron........... Franchement beau travail continuez. Céline B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superbes photosles sujets sont artistiques et font ressentir des émotions.
0
Franchement trés belles photos magnifiques... FELICITATIONS !!! il faut continuer. Sophie HL
0
De magnifiques photos toutes empreintes de douceur. J'aime en particulier : "...et tu redeviendras poussière." je la trouve très créative et je crois pas évidente à réaliser(à vendre peut-être?). En tous cas publicitaires ou formatées comme un certain commentaire que j'ai lu vos photographies sont agréables à l'oeil et nous parlent...
0
bonjour pour moi personellement j adore les portraits noir et blanc les couleurs sont tres beau aussi part contre j aime moins bien les paysages avec "les effets " . bon courrage a bientot
0
Bonsoir De toutes tes photos ce sont les portraits que je préfère car on ressent bien les émotions. J'aime beaucoup tes photos même si de mon avis il manque un "ptit grain d'folie" Conclusion : j'ai passé un bon moment en regardant tes photos pourtant... je ne suis pas très fan du N&B. Bonne continuation ! EdWige :-)
0
Vos photos sont superbes! Elles font du bien à nos yeux.J'aimerai beaucoup avoir votre talent.Continuez à nous ravir.
0
J ADORE
0
Vos photos sont tout simplement magnifiques.
0
UN VRAI MOMENT DE BONHEUR!!! UN REEL TALENT
0
je trouve tes clichés superbes!!!
0
Tu as une lumière un cadrage une expression terrible de l'art comme je l'aime si tu es vers la Vendée en jullet 2009 je me marie et c'est avec grand plaisir que j'accepterais que tu relates ce super èvènement mon témoin est photographe il a vendu pour National Géographic mais bon pourquoi pas?
0
Salut tu fais de superbes photos j'adore le noir et blanc. Tes portraits sont trés jolis et les lumières dans tes paysage me plaisent vraiment. Sur certaines photos ça fait un effet fantomatique. Félicitations tu as du talent continue et bon vent à toi !
0
elles sont magnifique je suis passionné de photographie depuis l'age de 15ans et j'aimerai faire des photos comme celle-ci tu a su capté l'intencité de la lumier sur certaine les expréssion des personnage sont facinente on dirait les voir vivre je te tire mon chapeau (rire) tout simplement bravot
0
c'est trop super ce que tu fais j'adore trop félicitation photographe en herbe ou réel métier? je crois que tu as tout d'un grand photographe ...
0
Tes photos sont superbes
0
Rien à dire ! A quand une expo ?
0