MP3 MPMAN cs157 fm chargeur secteur
niala -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs signalent un souci de chargement sur le MPMan CS157/CS155: l'appareil affiche une charge mais ne se recharge pas lorsque la prise secteur est utilisée. Des solutions évoquées incluent l'essai d'un autre chargeur secteur, potentiellement adapté à 6 volts, ainsi que le chargement via câble USB ou par ordinateur lorsque disponible. Plusieurs témoignages ajoutent que le témoin demeure actif sans réelle recharge, et que des solutions proposées ne garantissent pas la reprise fiable de la charge selon les modèles et les chargeurs. Par ailleurs, certains évoquent des défaillances matérielles ou des incompatibilités d'alimentation, ce qui peut impliquer un remplacement du composant ou une vérification du connecteur.
J'ai exactement le même probléme, aprés 48h de charge en position "on", toujours rien. j'ai envoyé plusieurs mail à MP Man europe, sans réponse.
Je pense que ce produit et une M..e ou une escroquerie, et je persiste à dire que le << Le bon marché, pas cher, est toujours trop cher>>
Un MP Man enervé de s'être fait avoir
Les pigeons levés le doigt
je suis florence de la société mpman afin de vous aider pour ce problème pourriez vous regarder votre numéro de série au dos de l'appareil si celui ci commence avec e0...... ou es0
veuillez me répondre a l'adresse suivante info@mpmaneurope.com
florence
Je viens d'acheter pour mes enfants 2 CS157 4Go et je découvre le même probleme de charge secteur que tout le monde et une autonomie dérisoire en charge via USB N° E07-0194XX
il y a t'il une autre solution que le retour au magasin et de rayer la marque MPMAN des achats possibles
Merci de votre aide
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors existe t il une personne sur cette Terre satisfaite de ce jouet?
merci
impossible de le recharger via mon pc.
meme en le laissant en charge pendant des heures.
il charge mais ne garde pas celle ci
la j'essai en mode "on" et ca a l 'air de fonctionner .
on verra bien je vous tiens au courant.sinon on c'est tous fait avoir.
on verra avec le SAV
je crois que c'est le baladeur le problème : chez Darty, le vendeur m'a spontanément déconseillé tous chargeurs, reconnaissant en avoir vendu pour ce même baladeur et qu'il avait déjà eu 3 retours pour la même raison... J'espère maintenant trouver un bon baladeur à pas plus de 60 euros, 2 Go, etc...
il faut le brancher avec le cable USB et mettre sur ON, mais moi ca ne fait rien :s
aidez moi !
branché sur le pc avec port usb et en position "on".
pour l'instant ca fonctionne avec une bonne autonomie.
voila en espérant que cela vous aide.
bon courage.
Merci de me donner une solution.
en effect le chargeur de chez darty ne fonctionne pas avec ce balladeur.
J' ai trouvé la solution par hasard , ma fille avait conservé un ancien chargeur Mp man qui était vendu avec le balladeur de la même marque.
j'ai essayé et ça marche, la tension et l'ampérage son compatible, il faut juste raccorder les deux cordons usb (chargeur et balladeur)
voici la référence s'il existe encore.
model: MP-CHA 579
- 1
- 2
- 3