47 réponses
bonjour j aurai voulu savoir si tu pourriez m envoyer par mail les fichier du cd car moi mon probleme c que j ai perdu ce cd alors je peux plus rien en fair merci d avance
eh bien pour moi c'est la même galère ! avec l'adaptateur que j'avais... On me conseille un autre à 6 volts : mais est ce que ça va marcher ? car je ne vois ici personne qui propose cette solution ?! je n'ai pas envie de me faire avoir de 15 euros à nouveau... c'est vrai que si on ne peut les recharger sur secteur on s'est bel et bien fait arnaquer par cette MARQUE !!!!! Mimiche
BRICBROC
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
1
27 juil. 2007 à 08:55
27 juil. 2007 à 08:55
Bonjour les MP MAN,
J'ai exactement le même probléme, aprés 48h de charge en position "on", toujours rien. j'ai envoyé plusieurs mail à MP Man europe, sans réponse.
Je pense que ce produit et une M..e ou une escroquerie, et je persiste à dire que le << Le bon marché, pas cher, est toujours trop cher>>
Un MP Man enervé de s'être fait avoir
Les pigeons levés le doigt
J'ai exactement le même probléme, aprés 48h de charge en position "on", toujours rien. j'ai envoyé plusieurs mail à MP Man europe, sans réponse.
Je pense que ce produit et une M..e ou une escroquerie, et je persiste à dire que le << Le bon marché, pas cher, est toujours trop cher>>
Un MP Man enervé de s'être fait avoir
Les pigeons levés le doigt
bonjour
je suis florence de la société mpman afin de vous aider pour ce problème pourriez vous regarder votre numéro de série au dos de l'appareil si celui ci commence avec e0...... ou es0
veuillez me répondre a l'adresse suivante info@mpmaneurope.com
florence
je suis florence de la société mpman afin de vous aider pour ce problème pourriez vous regarder votre numéro de série au dos de l'appareil si celui ci commence avec e0...... ou es0
veuillez me répondre a l'adresse suivante info@mpmaneurope.com
florence
alexishugonnot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
30 juin 2007 à 13:49
30 juin 2007 à 13:49
j'est un mp3 et je narive pas a le faire charger et je vient de le faire changer et s'est pareil que doit-je faire?????
danlec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
4 juil. 2007 à 08:21
4 juil. 2007 à 08:21
Bonjour
Je viens d'acheter pour mes enfants 2 CS157 4Go et je découvre le même probleme de charge secteur que tout le monde et une autonomie dérisoire en charge via USB N° E07-0194XX
il y a t'il une autre solution que le retour au magasin et de rayer la marque MPMAN des achats possibles
Merci de votre aide
Daniel
Je viens d'acheter pour mes enfants 2 CS157 4Go et je découvre le même probleme de charge secteur que tout le monde et une autonomie dérisoire en charge via USB N° E07-0194XX
il y a t'il une autre solution que le retour au magasin et de rayer la marque MPMAN des achats possibles
Merci de votre aide
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danlec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 18:55
6 juil. 2007 à 18:55
même en mettant sur ON, la recharge sur USB du PC est ok mais avec un adaptateur secteur (celui livré avec un mpman cs200 par exemple ) une grosse pille barrée d'une croix rouge s'affiche puis un petit chien ferme les yeux et le lecteur stop en le laissant même qq heures il n'est pas charger .défaut de connections interne de l'usb ? micro programme mal pensé ?,si qq un à une solution merci d'avance toute les autre fonctions étant ok pour l'instant.
Y a t il une seule personne contente de ce produit ou est ce une arnaque totale? je l'ai vu à 39€ en bas de chez moi..mais si c'est une grosse m....
Alors existe t il une personne sur cette Terre satisfaite de ce jouet?
merci
Alors existe t il une personne sur cette Terre satisfaite de ce jouet?
merci
ET non personne n'a l'air content de ce jouet de merde. Je tente de le charger sur ON et je vous tient au courant. PS: je pense le ramener demain car c'est vraiment merdique. A plus. Stef de Lyon
et que pensez-vous de l'adaptateur secteur TEMIUM USBCHG FR que Darty me conseille pour mon baladeur MP man CS 157 ?
et sinon où trouver un adaptateur secteur 6v avec led ?
et sinon où trouver un adaptateur secteur 6v avec led ?
Ce n'est pas le MP3 qui est une escroquerie mais bien le chargeur universel vendu par Darty car il ne s'adapte pas à tous les appareils (mauvais ampérage)... Nous on l'a rendu et exigé le remboursement... Et là nous sommes entrain de chercher sur Internet un chargeur réellement adapté au CS157... Bonne chance... Corine
tophe19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
3 août 2007 à 00:50
3 août 2007 à 00:50
bsr j'ai le meme probleme de charge avec mon mpman cs157.
impossible de le recharger via mon pc.
meme en le laissant en charge pendant des heures.
il charge mais ne garde pas celle ci
la j'essai en mode "on" et ca a l 'air de fonctionner .
on verra bien je vous tiens au courant.sinon on c'est tous fait avoir.
on verra avec le SAV
impossible de le recharger via mon pc.
meme en le laissant en charge pendant des heures.
il charge mais ne garde pas celle ci
la j'essai en mode "on" et ca a l 'air de fonctionner .
on verra bien je vous tiens au courant.sinon on c'est tous fait avoir.
on verra avec le SAV
mERCI Corinne, et les autres !
je crois que c'est le baladeur le problème : chez Darty, le vendeur m'a spontanément déconseillé tous chargeurs, reconnaissant en avoir vendu pour ce même baladeur et qu'il avait déjà eu 3 retours pour la même raison... J'espère maintenant trouver un bon baladeur à pas plus de 60 euros, 2 Go, etc...
je crois que c'est le baladeur le problème : chez Darty, le vendeur m'a spontanément déconseillé tous chargeurs, reconnaissant en avoir vendu pour ce même baladeur et qu'il avait déjà eu 3 retours pour la même raison... J'espère maintenant trouver un bon baladeur à pas plus de 60 euros, 2 Go, etc...
typhanie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
5 août 2007 à 10:24
5 août 2007 à 10:24
moi je ne comprend toujours pas comment recharger mon mp4 !
il faut le brancher avec le cable USB et mettre sur ON, mais moi ca ne fait rien :s
aidez moi !
il faut le brancher avec le cable USB et mettre sur ON, mais moi ca ne fait rien :s
aidez moi !
tophe19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
8 août 2007 à 20:12
8 août 2007 à 20:12
bjr mon probleme de chargement du mpman cs157 est résolu .
branché sur le pc avec port usb et en position "on".
pour l'instant ca fonctionne avec une bonne autonomie.
voila en espérant que cela vous aide.
bon courage.
branché sur le pc avec port usb et en position "on".
pour l'instant ca fonctionne avec une bonne autonomie.
voila en espérant que cela vous aide.
bon courage.
Bonjour à tous, moi aussi j'ai le même problème pour recharger la batterie de mon lecteur MP3/MP4 CS 157. J'ai beau le laisser de nombreuses heures (demi journée voir journée complète) en position ON ou OFF, j'ai essayé les deux, il ne se charge pas bien que le témoin de la batterie me dise le contraire. Quand je le débranche de la prise USB de l'ordinateur, plus rien. Je peux donc écouter ma musique tant que je suis reliée à un ordinateur via le cable USB.Pour un lecteur portable c'est un comble.
Merci de me donner une solution.
Merci de me donner une solution.
Avis à la population des (mal) heureux détenteurs de MP MAN CS157, si je n'ai jamais eu de problème de chargement à partir de mon ordinateur avec le cable USB et le lecteur en position ON, je suis toujours à la recherche d'un chargeur secteur... Il se pourrait que j'en ai trouvé un mais le magasin était en rupture de stock... Dès que j'aurai l'objet et l'aurai testé, je vous tiendrais tous au courant ....... En attendant bon courage. Corine
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous pour charger mon mp man cs157 sur le secteur .
en effect le chargeur de chez darty ne fonctionne pas avec ce balladeur.
J' ai trouvé la solution par hasard , ma fille avait conservé un ancien chargeur Mp man qui était vendu avec le balladeur de la même marque.
j'ai essayé et ça marche, la tension et l'ampérage son compatible, il faut juste raccorder les deux cordons usb (chargeur et balladeur)
voici la référence s'il existe encore.
model: MP-CHA 579
en effect le chargeur de chez darty ne fonctionne pas avec ce balladeur.
J' ai trouvé la solution par hasard , ma fille avait conservé un ancien chargeur Mp man qui était vendu avec le balladeur de la même marque.
j'ai essayé et ça marche, la tension et l'ampérage son compatible, il faut juste raccorder les deux cordons usb (chargeur et balladeur)
voici la référence s'il existe encore.
model: MP-CHA 579