A voir également:
- Probleme de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
45 réponses
Dis lolo, faut pas pousser toutes les grands meres dans les orties, je connais beaucoup de " grand-meres " qui possèdent des pc et savent s'en servir !!!!
Bonsoir,
Perso, j'utilise ConvertXtoDVD. Il convertit toutes mes vidéos mais n'est pas gratuit...
good luck
Perso, j'utilise ConvertXtoDVD. Il convertit toutes mes vidéos mais n'est pas gratuit...
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
ce ne serait pas des fichiers WMV par hasard ?
peux-tu etre plus explicite sur la provenance de tes fichiers ( camescope, k7 vhs, ... ).
merci
@++
ce ne serait pas des fichiers WMV par hasard ?
peux-tu etre plus explicite sur la provenance de tes fichiers ( camescope, k7 vhs, ... ).
merci
@++
si c'est wmv ca vient de mon camescope numerique je capture les videos par le programme par defaut sur vista
c'est bien le probleme pour en faire profiter les grand mere il faut la lecture sur lecteru salon Merci quand meme
c'est celui livre avec le camescope (CANON MV 900) le cd rom s'intitule 1394 driver et je n'ai pas d'autre info, ca vous dit qque chose ??
en ouvrant le cd pour voir si je trouve un nom j'ai egalement trouvé un manuel d'utilisation oups ! (c'est ulead video studio 6)
je crois que je vais essayer de m'en sortir avec et merci encore
je crois que je vais essayer de m'en sortir avec et merci encore
c'est bon on laisse chaque GMere vivre a son rythme l'ordi c'et pas vital que je sache suaf pour nous bande ouf qui tchatons à ct'heure...
Et bé c'est pas tout récent cette version de Ulead, il sont a la version 11 maintenant.( en plus c'est pas terrible du tout, trop limité en fonctionnalités )