Probleme de conversion
xmd12 -
j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .bup comment je peux les convertir ? les convertisseur que j'ai trouvé ne proposent pas ces formats
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Probleme de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Conversion gif mp4 - Guide
- 2k€ conversion ✓ - Forum Audio
- Conversion k€ en € ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Conversion des vidéos familiales en formats DVD compatibles (.ifo, .vob, .bup) pour NTI DVD Maker et non directement lisibles constitue la problématique centrale. Des solutions évoquées incluent le transcodage vers MPEG via MediaCoder, Magix Video Deluxe et Windows Movie Maker, afin que les fichiers deviennent gravables sur DVD. La conversion en MPEG peut réduire la qualité et augmenter le temps de traitement, avec des compromis sur la taille et la résolution des fichiers et des coûts éventuels pour des logiciels comme Magix. En cas de vidéos longues, comme deux épisodes d'environ 2 h 15, le transcodage vers MPEG peut s'avérer nécessaire pour obtenir des fichiers gravables et lisibles sur un lecteur de salon.
Perso, j'utilise ConvertXtoDVD. Il convertit toutes mes vidéos mais n'est pas gratuit...
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionce ne serait pas des fichiers WMV par hasard ?
peux-tu etre plus explicite sur la provenance de tes fichiers ( camescope, k7 vhs, ... ).
merci
@++
je crois que je vais essayer de m'en sortir avec et merci encore
- 1
- 2
- 3