Radar sur GPS

Fermé
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 31 mai 2007 à 21:37
 misteroli - 20 nov. 2008 à 22:41
Bonsoir,

j ai un système de navigation GPS, blaupunkt travelpilot lucca MP3.

Je souhaiterai installer si il est possible la signalisation des radars en Europe, pouvez vous m aider et me donner la marche à suivre ,

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Profil bloqué
31 mai 2007 à 21:40
Salut, tous les systèmes GPS comprennent une mise à jour gratuite pendant 12 mois y compris la position des radars fixes, met à jour ton systèm.
19
Pouvez-vous me conseiller pour la mise à jour gratuite pour gps thomson420f


merci d'avance filou
0
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 7
31 mai 2007 à 21:55
Bonsoir

Quand j'ai acheté le gps il n y avait aucune position des radars, je ne connais pas grand chose en gps juste le fonctionnement ..lol ,et je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour, peux tu m'aider stp
4
monticors Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 7
29 nov. 2007 à 19:21
bonsoir a tous je viend de me faire paisir j'ai achetez le gps blaupunkt travelpilot lucca3.3 avec le cd europe comment telecharger les radars pour pourvoir les installer sur ce fameux gps merci a vous cordialemant
2
as tu trouvé la solution pour ton lucca mp3, j'ai le meme probleme, merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL FAUT ACHETER ET INSTALLER UNE CARTE MEMOIRE SD (A LA PLACE DE LA CARTE FACTICE FOURNIE AVEC LE TRAVELPILOT) ET PREVOIR 2 GIGAS CAR LA CARTE EUROPE TRANSFEREE DE TON PC A PARTIR DU CD "PESE" 1,2 GIGAS.
1
Profil bloqué
7 sept. 2007 à 01:42
Salut Claudine, si comme moi tu est nul en anglais ou autres langues, tu installe un traducteur de pages web, suit le liens suivant tu verras ça roule :

http://tools.google.com/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/install.html
1
Profil bloqué
16 janv. 2008 à 16:47
Radar fixe : voir www.navigon.com (gratuit si vous avez un code avec l'achat de votre gps)
Est-il chargé ? Y a-t-il la carte SD dans l'appareil ?
a+
Phil.
1
Profil bloqué
23 juil. 2007 à 18:17
Oui mais toutes les solutions sont illégales et bannis de ce forum, alors je ne peut aider personne.
0
Bonjour j'ai lu que tu avais trouver la solution pour avoir les radars sur le Blaupunkt lucca MP3 et j'ai fais toutes les recherches possibles avec les POI ou divers sites sans succés pourait tu me donnais une aide qui me serait si precieuse merci d'avance je compte sur toi.
0
Bonjour j'ai lu que tu avais trouver la solution pour avoir les radars sur le Blaupunkt lucca MP3 et j'ai fais toutes les recherches possibles avec les POI ou divers sites sans succés pourait tu me donnais une aide qui me serait si precieuse merci d'avance je compte sur vous.
0
Bonjour,
Jai aussi un blaupunkt mp3 et je narrive a mettre laffichage des radars. Vous pouvez me répondre via mail car votre façon de regler ce problème ne peut pas être mise dans le forum.
0
sabah > mbfortuna
3 juil. 2008 à 00:11
Bonsoir j'ai un gps blaupunkt travel pilot lucca mp3, pouvez vous me dire svp comment avez vous télécharger les radars dessus et si ça marche, merce beaucoup d'avance

sabah1974@hotmail.fr
0
laclo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
27 juil. 2007 à 17:09
J'ai fait l'acquisition d'un GPS BLAUPUNKT TRAVELPILOT EX. Mon véhicule vient d'allemagne. Ou pourrais-je trouver gratuitement le manuel d'utilisation en français.
Merci à tous.
jaudeau.claudine@wanadoo.fr
0
Bonjour, Il semble que ce modele TRAVELPILOT LUCCA MP3 ne supporte pas les mise à jour pour les radars d'après le fabricant. Cela me semble un peu gros ... et con oups pardon ça m'a échappé.

Si vous trouvez la solution faites moi signe car j'ai le meme pb pour mettre à jour (gratuitement) mon TRAVELPILOT LUCCA MP3 (nico_vanes@yahoo.fr)

Merci et bonne route
0
Bonjour
pour trouver le manuel en francais il faut taper " FONCTIONNEMENT DU TRAVELPILOT EX " sur Internet
Moi par contre j'ai ce poste, mais je n'arrive pas à installer le cd concernant l'instalation du GPS
Auriez vous une idéé ?
Merci
0
Mercci pour votre réponse, mais je n'ai rien compris (suis bonde!!!). Quel rapport avec l'achat d'une carte SD et le mode d'emploi en français que je recherche. Merci de votre aide.
A bientôt,
CLAUDINE
0
bonjour
vu votre message du 6/9/2007 pour la doc en français du LUCCA 3.3
j'ai cette doc en PDF 3,5 Mo
si tj interessé envoyez moi un mail
0
iatropoulos > micfau
1 févr. 2008 à 18:31
J'ai perdu le manuel de mon GPS TRAVEL PILOT LUCCA MP3
Merci de me l'adresser si vous l'avez
0
abkho > micfau
29 mai 2008 à 19:52
merci à toi micfau c sympa si tu me lenvoyer
0
philou83 > micfau
21 juil. 2008 à 17:26
Merci de ton envois du pdf A+
0
cidael > iatropoulos
26 oct. 2008 à 11:49
BONJOUR

Peux tu m envoyer le mode d emploi sur le gps travel pilot lucca mp3
car c un gps que j ai achete a l usine en allemagne via le net et je ne sais toujours pas le faire demarrer
de plus que j ai la notice en allemand
merci
0
bonjour
J'ai un problème, j'ai acheté un gps magellan 4010 et je ne sais pas faire une mise à jour, je sui allé sur magellangps.com mais le problème est qu'il était dit qu'il n'y avait pas de mise à jour disponible, que faire?
merci d'avance
0
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 7
29 nov. 2007 à 22:20
Bonsoir monticors

j ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions puis j'suis parti en vacances et au retour j'suis passé à autre chose .
Alors d 'apres mes souvenir il te faut trouver le POIOBSERVER qui va bien puis le telecharger dans windows de ton GPS!! dont voici la procedure ==> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62316

et voici un autre lien qui pourra aussi peut etre t'aider
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=110427

j'espere que ca t'orientera dans tes recherches et t'aidera à comprendre ce que tu dois chercher et comment l'utiliser, deja ca te donnera une idée de depart , mais avant il faut deja comprendre comment fonctionne ton GPS.

si tu trouve la solution elle sera la bien venue!!

bonnes recherches
0
bonjour,
peut-être as-tu trouvé la solution.Sinon, il convient de charger sur la carte SD le contenu des cartes figurant sur le CD fourni avec le GPS. insérer la carte dans le GPS et charger le contenu sur le DD du GPS.
c'est du moins ce que j'ai fait et cela fonctionne.
0
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 7
3 déc. 2007 à 15:50
Bonjour Canelle

Si tu veux parler de l'installation des radars non je n'ai pas encore trouvé la solution pour les installer sur mon GPS blaupunkt travelpilot lucca, ta procedure est bonne pour installer la carte d'Europe sur ton GPS, jusqu'à la moi aussi ca marche, pas bien compliqué ,mais ensuite c'est la que ca se complique!!!! comment fais tu pour installer les radars???
0
bonjour etes vous sure que dans cette mise a jour il y a aussi la position des radars fixes sur le blaukpunt travel pilote merci
0
Voici où vous pouvez trouver la mise à jour du GPS : http://www.blaupunkt.com/fr/infoservices_7_8.asp ainsi vous pourrez ensuite télécharger le fichier permettant d'avoir les radars fixes, en toute légalité !!!!!!

Bien à vous,

Cédric
0
jones Messages postés 180 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 7
7 déc. 2007 à 23:50
Bonsoir Cedric

merci pour ce lien je connaissais deja le site mais le probleme est qu il n y a pas la référence de mon LUCCA MP3 ==>réf 7 612 201 503 il y a seulement la référence 7 612 201 403 je pense que ca doit etre une mise à jour de la version anterieur !!! qu'en pensez vous ?

Cordialement,
0
Bonjour,
J'ai également fait l'aquisition d'un TP lucca MP3 réf 7 612 201 503 .
Il marche plutôt bien si ce n'est qu'il est très long (20minutes?) à capter un signal, je ne pense pas que celà soit normal, peut être dû à la zone géographique où l'on se trouve? Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Une fois le signal capté c'est OK, il fonctionne très bien.
D'autre part qq'un connait la procédure à suivre pour y installer la carte des radars?
Merci!
Cordialement.
0