Cubase sx3 manuel en Français
Joutah Ster Messages postés 30 Statut Membre -
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.
28 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention du manuel en français de Cubase SX3 et sur les difficultés à maîtriser le logiciel, malgré des essais répétés et des résultats ponctuels. Des liens et ressources officielles sont évoqués, notamment une version PDF du manuel opérationnel en français et des pages de téléchargement Steinberg, ainsi que des propositions d'envoi par pièce jointe. D'autres contributions recommandent d'améliorer l'apprentissage par la lecture attentive et la prise de notes, ou d'envoyer le manuel en français par courriel, avec diverses adresses de destination. En complément, certaines propositions évoquent des alternatives officielles dans les pages de support et le téléchargement pour accéder au document en français, ce qui précise les conditions d'obtention.
-
-
bonjour je lai le manuel en français mais je sais pas comme je te le passe
-
-
Je l'ai eu sur ce lien
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/Operation_Manual.pdf -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
envoie moi le en piece jointe par email merci a l' adresse suivante : francois.brasier@aliceadsl.fr
-
slt sa m'intéresserai bien le manuel tu peux me l'envoyer par piéce jointe a zone_killers@]hotmail.com,mici d'avance
-
-
Puis-je avoir une copie moi aussi s.v.p. sur mon e-mail yahwana@yahoo.com, je viens de l'acquérir tout à l'heure et il n'est pas comme celui de l'ATARI. Merci d'avance
-
-
-
j'aimerais bien avoir le manuel ca fait plus d'un an que je le cherche . tu peux me l'envoyer par piece jointe.
merci d'avance -
Pouvez-vous m'envoyer le manuel en français de cubase SX3 s'il vous plait ?
adresse: saxman59@hotmail.fr
Merci
Saxel -
Salut!
Veuillez me passer par piece jointe le manuel. Mon mial est mohamedsawadogo1@yahoo.fr -
svp passé oi aussi le manuel surce email sarr_aime@hotmail.com merci d avance
-
-
salut passé moi aussi le manuel par message elktronik pleeeeeeeez booba_ahmed@live.fr et merci davance
-
salut ...
je n'ai pas de manuel , mais un Dvd de formation très bien fait pour apprendre a manipuler Cubase Sx3 … comme il contient 3 GB ..je sais pas comment te l’envoyer……...
alors que je me trouve à Alger…sauf si tu as qlq’un qui peut te le ramener (trouve une solution )
à+
Menouar -
- 1
- 2