Cubase sx3 manuel en Français

Mohamed1er -  
Joutah Ster Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.

28 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention du manuel en français de Cubase SX3 et sur les difficultés à maîtriser le logiciel, malgré des essais répétés et des résultats ponctuels. Des liens et ressources officielles sont évoqués, notamment une version PDF du manuel opérationnel en français et des pages de téléchargement Steinberg, ainsi que des propositions d'envoi par pièce jointe. D'autres contributions recommandent d'améliorer l'apprentissage par la lecture attentive et la prise de notes, ou d'envoyer le manuel en français par courriel, avec diverses adresses de destination. En complément, certaines propositions évoquent des alternatives officielles dans les pages de support et le téléchargement pour accéder au document en français, ce qui précise les conditions d'obtention.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
bibiche
 
apprend a lire ou prend des notes de ce que tu fait.
4
figoura Messages postés 41 Statut Membre 5
 
bonjour je lai le manuel en français mais je sais pas comme je te le passe
3
fifi64
 
envoie moi le par email en piece jointe à mon adresse email :francois.brasier@aliceadsl.fr merci !
0
roro
 
s,v,p peut tu me l'envoyer aussi en francais sur piece jointe ds mon adresse

merci
0
bull49
 
Bonjour,
pourrais-tu me l'envoyer aussi, s'il vous plait ?
adresse: fronteau.romain@voila.fr
Merci
0
louf
 
envoies le moi en piece jointe
merci
0
Spiritu
 
Bonjour ,on vient de me preter Cubase SX3, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pourrais -tu s'il te plait m'envoyer le manuel en francais en piece jointe.
Merci d'avance.
e-mail: atalobre@hotmail.com
0
fifi64
 
je te l'envoi en pièce jointe no problème ! bonne reception !
3
fredy
 
Ou télécharge le directement :
http://musiqueidylle.free.fr
si trouve plusieurs manuel en francais de plusieurs logiciel et machines ! ;)
0
bob
 
salut cava
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whiyewizard606
 
http://www.steinberg.net/en/support/steinberg_support_downloads/cubase_sx_3.html
2
nitrosoundsystem
 
salut sa minteresse le manuel en francais pourait tu me le nvoyer MERCI
0
fifi64
 
envoie moi le en piece jointe par email merci a l' adresse suivante : francois.brasier@aliceadsl.fr
0
mric974
 
slt sa m'intéresserai bien le manuel tu peux me l'envoyer par piéce jointe a zone_killers@]hotmail.com,mici d'avance
0
mric974
 
mici fifi64
0
yahwana@yahoo.com
 
Puis-je avoir une copie moi aussi s.v.p. sur mon e-mail yahwana@yahoo.com, je viens de l'acquérir tout à l'heure et il n'est pas comme celui de l'ATARI. Merci d'avance
0
fifi64
 
je te l'envoi en pièce jointe no problème bonne reception !
0
louf
 
je voudrais recevoir le manuel de cubase en francais par piece jointe
merci
0
polux
 
j'aimerai aussi profiter du manuel de cubase sx 3 en francais. envoi en piece jointe sur mon email
cordialement.
0
pat41
 
peu tu m'envoyer le manuel de cubase sx3 en français sur mon mail
je te remercie
bonnes fetes à toi
pat
0
biax330
 
moi aussi jaimerer bien stp sa serai gentille de ta par biax330@hotmail.fr
0
kerras
 
jaimerai bien avoir le manuel svp sur kertouz@yahoo.fr
0
peps
 
j'aimerais bien avoir le manuel ca fait plus d'un an que je le cherche . tu peux me l'envoyer par piece jointe.
merci d'avance
0
saxel
 
Pouvez-vous m'envoyer le manuel en français de cubase SX3 s'il vous plait ?
adresse: saxman59@hotmail.fr
Merci
Saxel
0
mohamed
 
Salut!
Veuillez me passer par piece jointe le manuel. Mon mial est mohamedsawadogo1@yahoo.fr
0
marc18 Messages postés 3 Statut Membre
 
svp passé oi aussi le manuel surce email sarr_aime@hotmail.com merci d avance
0
kalinago Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Bonjour

Puis-je l'avoir aussi le manuel?
merci beaucoup
0
Clash maxson
 
salut passé moi aussi le manuel par message elktronik pleeeeeeeez
0
Clash maxson
 
salut passé moi aussi le manuel par message elktronik pleeeeeeeez booba_ahmed@live.fr et merci davance
0
ménouar
 
salut ...

je n'ai pas de manuel , mais un Dvd de formation très bien fait pour apprendre a manipuler Cubase Sx3 … comme il contient 3 GB ..je sais pas comment te l’envoyer……...
alors que je me trouve à Alger…sauf si tu as qlq’un qui peut te le ramener (trouve une solution )

à+

Menouar
0
pat41
 
bonjour Menouar
donne moi ton adresse à alger, je t'envoie un DVD vierge et une enveloppe afranchie pour le retour
bonne fetes
pat
0
hichem > pat41
 
appel moi au 213 771 398730
0
djpdro
 
souhaiterais avoir le manuel en francais du cubase sx 3 merci d avance djp.dro@hotmail.fr
0
Joutah Ster Messages postés 30 Statut Membre 2
 
Si ce n'est pas trop tard, peux tu me l'envoyer dans mon adresse mail aussi : ange.studio@yahoo.fr
Merci
0
  • 1
  • 2