Cubase sx3 manuel en Français

Fermé
Mohamed1er - 12 nov. 2007 à 17:21
Joutah Ster Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 22 déc. 2011 à 16:06
Bonjour,
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.

28 réponses

apprend a lire ou prend des notes de ce que tu fait.
4
figoura Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 2
23 nov. 2007 à 14:05
bonjour je lai le manuel en français mais je sais pas comme je te le passe
3
envoie moi le par email en piece jointe à mon adresse email :francois.brasier@aliceadsl.fr merci !
0
s,v,p peut tu me l'envoyer aussi en francais sur piece jointe ds mon adresse

merci
0
Bonjour,
pourrais-tu me l'envoyer aussi, s'il vous plait ?
adresse: fronteau.romain@voila.fr
Merci
0
envoies le moi en piece jointe
merci
0
Bonjour ,on vient de me preter Cubase SX3, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pourrais -tu s'il te plait m'envoyer le manuel en francais en piece jointe.
Merci d'avance.
e-mail: atalobre@hotmail.com
0
je te l'envoi en pièce jointe no problème ! bonne reception !
3
Ou télécharge le directement :
http://musiqueidylle.free.fr
si trouve plusieurs manuel en francais de plusieurs logiciel et machines ! ;)
0
salut cava
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whiyewizard606
30 déc. 2008 à 11:41
http://www.steinberg.net/en/support/steinberg_support_downloads/cubase_sx_3.html
2
nitrosoundsystem
13 déc. 2007 à 15:32
salut sa minteresse le manuel en francais pourait tu me le nvoyer MERCI
0
envoie moi le en piece jointe par email merci a l' adresse suivante : francois.brasier@aliceadsl.fr
0
slt sa m'intéresserai bien le manuel tu peux me l'envoyer par piéce jointe a zone_killers@]hotmail.com,mici d'avance
0
mici fifi64
0
yahwana@yahoo.com
7 janv. 2008 à 23:32
Puis-je avoir une copie moi aussi s.v.p. sur mon e-mail yahwana@yahoo.com, je viens de l'acquérir tout à l'heure et il n'est pas comme celui de l'ATARI. Merci d'avance
0
je te l'envoi en pièce jointe no problème bonne reception !
0
je voudrais recevoir le manuel de cubase en francais par piece jointe
merci
0
j'aimerai aussi profiter du manuel de cubase sx 3 en francais. envoi en piece jointe sur mon email
cordialement.
0
peu tu m'envoyer le manuel de cubase sx3 en français sur mon mail
je te remercie
bonnes fetes à toi
pat
0
moi aussi jaimerer bien stp sa serai gentille de ta par biax330@hotmail.fr
0
jaimerai bien avoir le manuel svp sur kertouz@yahoo.fr
0
j'aimerais bien avoir le manuel ca fait plus d'un an que je le cherche . tu peux me l'envoyer par piece jointe.
merci d'avance
0
Pouvez-vous m'envoyer le manuel en français de cubase SX3 s'il vous plait ?
adresse: saxman59@hotmail.fr
Merci
Saxel
0
Salut!
Veuillez me passer par piece jointe le manuel. Mon mial est mohamedsawadogo1@yahoo.fr
0
marc18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 00:27
svp passé oi aussi le manuel surce email sarr_aime@hotmail.com merci d avance
0
kalinago Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 1
12 juil. 2008 à 17:09
Bonjour

Puis-je l'avoir aussi le manuel?
merci beaucoup
0
Clash maxson
21 nov. 2008 à 19:16
salut passé moi aussi le manuel par message elktronik pleeeeeeeez
0
Clash maxson
21 nov. 2008 à 19:20
salut passé moi aussi le manuel par message elktronik pleeeeeeeez booba_ahmed@live.fr et merci davance
0
salut ...

je n'ai pas de manuel , mais un Dvd de formation très bien fait pour apprendre a manipuler Cubase Sx3 … comme il contient 3 GB ..je sais pas comment te l’envoyer……...
alors que je me trouve à Alger…sauf si tu as qlq’un qui peut te le ramener (trouve une solution )

à+

Menouar
0
bonjour Menouar
donne moi ton adresse à alger, je t'envoie un DVD vierge et une enveloppe afranchie pour le retour
bonne fetes
pat
0
hichem > pat41
25 déc. 2008 à 18:39
appel moi au 213 771 398730
0
souhaiterais avoir le manuel en francais du cubase sx 3 merci d avance djp.dro@hotmail.fr
0
Joutah Ster Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 2
22 déc. 2011 à 16:06
Si ce n'est pas trop tard, peux tu me l'envoyer dans mon adresse mail aussi : ange.studio@yahoo.fr
Merci
0