Cubase sx3 manuel en Français
Mohamed1er
-
Joutah Ster Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joutah Ster Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Cubase sx3 manuel en Français
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Cubase - Problème d'enregistrement - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Convertir audio en midi cubase - Forum Création et production musicale
- Changer pilote dans cubase 13 ✓ - Forum Création et production musicale
- Pb SYNSOACC.dll pour Cubase - Forum Windows
28 réponses
Je l'ai eu sur ce lien
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/Operation_Manual.pdf
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/Operation_Manual.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt sa m'intéresserai bien le manuel tu peux me l'envoyer par piéce jointe a zone_killers@]hotmail.com,mici d'avance
Puis-je avoir une copie moi aussi s.v.p. sur mon e-mail yahwana@yahoo.com, je viens de l'acquérir tout à l'heure et il n'est pas comme celui de l'ATARI. Merci d'avance
j'aimerais bien avoir le manuel ca fait plus d'un an que je le cherche . tu peux me l'envoyer par piece jointe.
merci d'avance
merci d'avance
Pouvez-vous m'envoyer le manuel en français de cubase SX3 s'il vous plait ?
adresse: saxman59@hotmail.fr
Merci
Saxel
adresse: saxman59@hotmail.fr
Merci
Saxel
salut passé moi aussi le manuel par message elktronik pleeeeeeeez booba_ahmed@live.fr et merci davance