- LCD TV Samsung
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur une télévision LCD Samsung avec TNT intégrée qui ne reçoit plus les chaînes numériques après une manipulation et une tentative de mise à jour automatique. Des solutions évoquées incluent l’utilisation des menus Mode ou Source, la vérification de l’installation et de la télécommande, et la possibilité de contacter le SAV si le téléviseur est sous garantie. D'autres proposent d’essayer le mode TV ou d’obtenir la notice via un lien, ou encore d’échanger la télécommande, certains évoquant un problème lié à l’installation par un proche. En dernier recours, connaître précisément le modèle et les paramètres d'entrée comme la source et la recherche automatique peut nécessiter la notice technique, éventuellement accessible en ligne auprès du fabricant.
Essaie de repasser par le menu d'installation ( plug and play)...sauf si ton pb vient de la réception ( antenne, câble...)
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci de ta réponse.
En fait tout fonctionnait bien avant, mais depuis 3 jours, galère. Je ne comprends pas ta réponse en fait .... Peux tu m'expliquer ? Merci.
Cdt,
@ +
Il te faut faire comme si tu l'installais pour la première fois, mais l'idéal, pour cerner le pb se rait de mettre une autre télé avec tnt aussi à la place, tu verrais si ça vient de l'antenne, du càable, ou de la télé à régler....
@+
En fait, on me l'a installé ( un ex ami ) ... Je n'y connais rien ... Et j'ai personne qui peut m'aider ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais peux tu m'expliquer cette manip :
Essaie de repasser par le menu d'installation ( plug and play
dsl, de t'embéter ...
Merci
Quel modèle, ta télé ?
Si tu peux mettre un lien pour que je puisse voir nettement les boutons de ta télécommande....
J'ai fais la manip recherche automatique, mais ça ne fonctionne pas ..
J'essaie de trouver ta télécommande sur le net mais je n'y parviens pas !
dnne-moi le modèle de la TELECOMMANDE, pas de la télé....
regarde si c'est ça...?!
Si c'est le cas, à mon avis, il faut appuyer plusieurs fois sur TV pour passer de numérique à analogique...
- 1
- 2
- 3