A voir également:
- LCD TV Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
55 réponses
Bonsoir.....
Essaie de repasser par le menu d'installation ( plug and play)...sauf si ton pb vient de la réception ( antenne, câble...)
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Essaie de repasser par le menu d'installation ( plug and play)...sauf si ton pb vient de la réception ( antenne, câble...)
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonsoir poupougne13
Merci de ta réponse.
En fait tout fonctionnait bien avant, mais depuis 3 jours, galère. Je ne comprends pas ta réponse en fait .... Peux tu m'expliquer ? Merci.
Cdt,
@ +
Merci de ta réponse.
En fait tout fonctionnait bien avant, mais depuis 3 jours, galère. Je ne comprends pas ta réponse en fait .... Peux tu m'expliquer ? Merci.
Cdt,
@ +
Ben, ça peut se dérégler quelquefois.....mais c'est rare de tout perdre, généralement ce ne sont que quelques chaînes correspondant à un seul multiplexe...
Il te faut faire comme si tu l'installais pour la première fois, mais l'idéal, pour cerner le pb se rait de mettre une autre télé avec tnt aussi à la place, tu verrais si ça vient de l'antenne, du càable, ou de la télé à régler....
@+
Il te faut faire comme si tu l'installais pour la première fois, mais l'idéal, pour cerner le pb se rait de mettre une autre télé avec tnt aussi à la place, tu verrais si ça vient de l'antenne, du càable, ou de la télé à régler....
@+
Merci
En fait, on me l'a installé ( un ex ami ) ... Je n'y connais rien ... Et j'ai personne qui peut m'aider ..
En fait, on me l'a installé ( un ex ami ) ... Je n'y connais rien ... Et j'ai personne qui peut m'aider ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as la solution, pas forcément très pratique, d'essayer ta télé chez quelqu'un chez qui ça marche habituellement...
Oui, mais pas pratique surtout pourt une novice comme moi ..
Mais peux tu m'expliquer cette manip :
Essaie de repasser par le menu d'installation ( plug and play
dsl, de t'embéter ...
Merci
Mais peux tu m'expliquer cette manip :
Essaie de repasser par le menu d'installation ( plug and play
dsl, de t'embéter ...
Merci
mets-toi en mode analogique en appuyant sur le bouton TV/DTV qui est écrit en orange ( le bouton n'est PAS orange, juste l'inscription !), puis menu, tu descends dans la roue dentée de gauche ( configuration), tu vas à droite avec la flèche et dans plug and play, tu fais ok....
Je n'ai pas cette touche ...... juste une TV avec un carré de dessiné et effectivement une touche orange, mais bon c'est pas celle ci
Dans le menu, tu n'as pas "installation" ?!
Quel modèle, ta télé ?
Si tu peux mettre un lien pour que je puisse voir nettement les boutons de ta télécommande....
Quel modèle, ta télé ?
Si tu peux mettre un lien pour que je puisse voir nettement les boutons de ta télécommande....
Si, mais je ne comprends pas.... Je me suis penchée dessus plus d'une heure.
J'ai fais la manip recherche automatique, mais ça ne fonctionne pas ..
J'ai fais la manip recherche automatique, mais ça ne fonctionne pas ..
Il faut certainement d'abord passer sut la télé analogique avec un bouton, puis aller dans le menu général pour trouver "installation"....
J'essaie de trouver ta télécommande sur le net mais je n'y parviens pas !
dnne-moi le modèle de la TELECOMMANDE, pas de la télé....
J'essaie de trouver ta télécommande sur le net mais je n'y parviens pas !
dnne-moi le modèle de la TELECOMMANDE, pas de la télé....
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200910/20091012133919890/BN68-02358A-02L09-1007.pdf
regarde si c'est ça...?!
Si c'est le cas, à mon avis, il faut appuyer plusieurs fois sur TV pour passer de numérique à analogique...
regarde si c'est ça...?!
Si c'est le cas, à mon avis, il faut appuyer plusieurs fois sur TV pour passer de numérique à analogique...