Solution mortimer bckett and the time paradox

Fermé
fred45770 - 27 déc. 2008 à 16:55
 syl - 13 avril 2012 à 15:32
Bonjour,
je suis coince au debut du jeu je cherche le numero de telephone dans la cabine du bar qui correspond surement a la cabine telephonique qui est sur l autre tableau. merci pour le renseignement
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

Je suis coincée dans le château au niveau du jeu d'échec.
Quelqu'un aurai la solution?
Merci d'avance
18
Bonjour,

Lorsque tu arrives à l'époque de la révolution française, il y a un poteau avec une affiche à la gauche de l'écran (tu arrives dans un lieu ou il y a une dame et gendarme qui refuse de te faire passer afin de pénétrer dans la prison.) Tu as une partie de la solution là, mais tu dois récupérer un CD dans la rue avec les deux petits garçons (besoin d'une surface réfléchissante...). Ensuite, tu auras une courte histoire qui apparaîtra dans le livre de Mortimer. Tu as seulement à mettre les pièces d'échec dans l'ordre où il viennent dans l'histoire tout simplement.
0
J'ai suivie l'ordre de l'histoire mais ça ne fait toujours rien. Je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris l'histoire .. POurriez vous m'aider svp ! merci d'avance ! :)
1
pour lll0ùby31 la solution est de place le cheval en premier ensuite le lion ,le soldat , la dame , le général , et les fleurs .
0