A voir également:
- Mortimer beckett and the time paradox
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Face time - Guide
17 réponses
Bonjour,
Je suis coincée dans le château au niveau du jeu d'échec.
Quelqu'un aurai la solution?
Merci d'avance
Je suis coincée dans le château au niveau du jeu d'échec.
Quelqu'un aurai la solution?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
je voulais juste savoir quel est le code (à l'époque des robots) ?? Vous savez dans la 2ème salle du scientifique, il y a une machine avec les touches 0 et 1 puis une autre entrée et c'est justement là que je bloque. Pourtant j'ai un papier que le dealer de la ville ma donné, mais c'est compliqué !! Il y a pleins de nombres !!! Merci beaucoup de me répondre, ça serait gentil !! Merci encore !!!!!!!!!!!!!
je voulais juste savoir quel est le code (à l'époque des robots) ?? Vous savez dans la 2ème salle du scientifique, il y a une machine avec les touches 0 et 1 puis une autre entrée et c'est justement là que je bloque. Pourtant j'ai un papier que le dealer de la ville ma donné, mais c'est compliqué !! Il y a pleins de nombres !!! Merci beaucoup de me répondre, ça serait gentil !! Merci encore !!!!!!!!!!!!!
il que tu aye voire au village prendre l'echelle et monter jusqu'au drapeau dessu il y a des addition il trouver les resultat et utu as le numéro
J'ai recommencé le jeu x fois mais à l'âge des robots il me manque toujours 1 ou 2
fragmants d'objet mais jamais le même. .Le problème c'est que l'on me dit qu'il n'y a plus rien à trouver .Que faut-il faire .Merci pour votre aide.
fragmants d'objet mais jamais le même. .Le problème c'est que l'on me dit qu'il n'y a plus rien à trouver .Que faut-il faire .Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le numéro de téléphone se trouve dans un document que tu dois trouver. Ce sont les résultats de différentes opérations. Regarde dans le livre à droite de l'écran.
Sinon, tu peux trouver des aides sur le jeu (en anglais) à l'adresse suivante : http://www.gamezebo.com/games/mortimer-beckett-and-time-paradox/tips-tricks/mortimer-beckett-and-time-paradox-tips
Amuse-toi bien !
Pierre
Le numéro de téléphone se trouve dans un document que tu dois trouver. Ce sont les résultats de différentes opérations. Regarde dans le livre à droite de l'écran.
Sinon, tu peux trouver des aides sur le jeu (en anglais) à l'adresse suivante : http://www.gamezebo.com/games/mortimer-beckett-and-time-paradox/tips-tricks/mortimer-beckett-and-time-paradox-tips
Amuse-toi bien !
Pierre
Le numéro de téléphone se trouve inscrit sur le drapeau de la 1ère scène . Il faut trouver l'échelle qui permet de monter le lire. Bon courage !
Lorsque tu arrives à l'époque de la révolution française, il y a un poteau avec une affiche à la gauche de l'écran (tu arrives dans un lieu ou il y a une dame et gendarme qui refuse de te faire passer afin de pénétrer dans la prison.) Tu as une partie de la solution là, mais tu dois récupérer un CD dans la rue avec les deux petits garçons (besoin d'une surface réfléchissante...). Ensuite, tu auras une courte histoire qui apparaîtra dans le livre de Mortimer. Tu as seulement à mettre les pièces d'échec dans l'ordre où il viennent dans l'histoire tout simplement.