A voir également:
- Call of duty 6 message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
12 réponses
slt. jé u le mém blém avec cod mw2 mé plu maintenent.....ta just a couper les fichier qui ce trouve dans ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server\zone\french'' et les coller dans ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server\zone\english'' relance et puis tu sera acro a call of duty com moi ^^
Reinstall le jeux ensuit deplacer le contenu de frensh vers english.........
1. Install Steam that is in the folder "SteamInstall.exe"
2. Creat a new account on Steam, don't use your existing account if you have it
3. Go toand install the Demo of Zero Gear
4. Go to the installation folder of Zero Gear, under Steam, and go to the subfolder called "Server" (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
5. Delete all the content of the "Server" folder
6. Copy all the file of your Call of Duty Modern Warfare 2 and paste it in the "Server" folder (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
7. Go to "C: ProgrammiSteamsteamappscommonzero gearServerzone" and rename you language folder to "english" (if your game is english jump this step)
8. Take the content of the folder "Multiplayer Online" and paste it in "C: Program FilesSteamsteamappscommon" overwriting the existing files
9. Open Steam, and go to "My Games" where you can find your previously installed Zero Gear game
10.
pour le patche https://www.passtechusa.com/ymnc2zpb?key=777183f027f6c514c6b25f40338d0c36
jesper que ca t'aidera. by itachi
1. Install Steam that is in the folder "SteamInstall.exe"
2. Creat a new account on Steam, don't use your existing account if you have it
3. Go toand install the Demo of Zero Gear
4. Go to the installation folder of Zero Gear, under Steam, and go to the subfolder called "Server" (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
5. Delete all the content of the "Server" folder
6. Copy all the file of your Call of Duty Modern Warfare 2 and paste it in the "Server" folder (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
7. Go to "C: ProgrammiSteamsteamappscommonzero gearServerzone" and rename you language folder to "english" (if your game is english jump this step)
8. Take the content of the folder "Multiplayer Online" and paste it in "C: Program FilesSteamsteamappscommon" overwriting the existing files
9. Open Steam, and go to "My Games" where you can find your previously installed Zero Gear game
10.
pour le patche https://www.passtechusa.com/ymnc2zpb?key=777183f027f6c514c6b25f40338d0c36
jesper que ca t'aidera. by itachi
Salut ! Je réponds un peu tard mais je viens d'avoir le problème.
Il suffit d'aller dans
C:>Program Files>Steam>SteamApps>Common>CODMW2>zone
et de renommer le dossier "english" en "french".
C'est ce qui a marché pour moi, j'espère que ça marchera également pour vous !
Bon jeu !
Il suffit d'aller dans
C:>Program Files>Steam>SteamApps>Common>CODMW2>zone
et de renommer le dossier "english" en "french".
C'est ce qui a marché pour moi, j'espère que ça marchera également pour vous !
Bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si le sujet date un peu...je répond pour les futurs gamers qui auront ce probème !!
Donc pour que le jeux marche, il faut :
Allez sur Steam, puis dans "mes jeux". Faire un clic droit sur le multi et allez sur "Propriétés". Allez sur l'onglet "fichiers locaux" puis sur "vérif intégrité du jeux" et laissé le rechercher et mettre les fichiers à jour. Normalement, vous pouvez jouer après ça.
Moi, ça m'ai arrivé sur MW3 !!
Bon jeux !
Donc pour que le jeux marche, il faut :
Allez sur Steam, puis dans "mes jeux". Faire un clic droit sur le multi et allez sur "Propriétés". Allez sur l'onglet "fichiers locaux" puis sur "vérif intégrité du jeux" et laissé le rechercher et mettre les fichiers à jour. Normalement, vous pouvez jouer après ça.
Moi, ça m'ai arrivé sur MW3 !!
Bon jeux !
ERROR: Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
Meme probleme j'ai couper collez mais ca ne marche toujours pas
Meme probleme j'ai couper collez mais ca ne marche toujours pas
Bonjour
Moi j'ai un probleme des que je tel le patch j'extrai je n'ai pas le dosier common a l'interieur ou je peu le trouver a coup sur svp.
Merci TiNo
Moi j'ai un probleme des que je tel le patch j'extrai je n'ai pas le dosier common a l'interieur ou je peu le trouver a coup sur svp.
Merci TiNo
ERROR : could not find zone "localized_ui_mp.ff" voila le nouveaux message toujours aussi incompréhensible et vu la taille de la notice je peut douter que la solution est dedans es que quelqun aurait une idée ou une solution merci d'avance !
aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiii je nais pas un compte steam je joue avec alterrepz aidez le mailler sniper mw2 au monnde ..............lol............
qu'est que je fais ????????????????????????????????????????????????????????????6