Call of duty 6 message d'erreur

knours56 -  
 black-ghost -
Bonjour,
en fait jai un petit probleme quand je lance call of duty 6 un message d'erreur s'affiche comme ceci:
could not find zone ' code_pre_gfx_mp.ff' si vous avez une solution sa serai cool merci
A voir également:

12 réponses

itachi

slt. jé u le mém blém avec cod mw2 mé plu maintenent.....ta just a couper les fichier qui ce trouve dans ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server\zone\french'' et les coller dans ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero gear\Server\zone\english'' relance et puis tu sera acro a call of duty com moi ^^
17
coco

tu le trouve ou english ? il faut le créé ?
0
ZikzakHD

salut enfaite tu dois renommer le dossier french en english je croix que il est dans zone
0
david.

jLai fait j'ai meme été dans MAiN et changé .french par .english et ca marche pas pentoute , ca me dit modernwarfare a été arrete voulez vous repartir faque j,appuie oui et la il me resort cette merde de message error: could not find .................
qu'est que je fais ????????????????????????????????????????????????????????????6
0
kamikakaze

c ou ''C:\Program Files\Steam\steamapps\common\zero ............................................. etc ?? on le trouve ou ?????????
0
sunpan

je fais quoi alors ????????????????????????????
0
itachi

Reinstall le jeux ensuit deplacer le contenu de frensh vers english.........
1. Install Steam that is in the folder "SteamInstall.exe"
2. Creat a new account on Steam, don't use your existing account if you have it
3. Go toand install the Demo of Zero Gear
4. Go to the installation folder of Zero Gear, under Steam, and go to the subfolder called "Server" (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
5. Delete all the content of the "Server" folder
6. Copy all the file of your Call of Duty Modern Warfare 2 and paste it in the "Server" folder (C: Program FilesSteamsteamappscommonzero gearServer)
7. Go to "C: ProgrammiSteamsteamappscommonzero gearServerzone" and rename you language folder to "english" (if your game is english jump this step)
8. Take the content of the folder "Multiplayer Online" and paste it in "C: Program FilesSteamsteamappscommon" overwriting the existing files
9. Open Steam, and go to "My Games" where you can find your previously installed Zero Gear game
10.

pour le patche https://www.passtechusa.com/ymnc2zpb?key=777183f027f6c514c6b25f40338d0c36

jesper que ca t'aidera. by itachi
12
taysone

o le bordel
0
sunpan

il est ou ce prodrame ?????

merci d'avance !!
0
adelo619

Le mieux est de réinstaller le jeu
3
Unknown

Salut ! Je réponds un peu tard mais je viens d'avoir le problème.
Il suffit d'aller dans
C:>Program Files>Steam>SteamApps>Common>CODMW2>zone
et de renommer le dossier "english" en "french".
C'est ce qui a marché pour moi, j'espère que ça marchera également pour vous !
Bon jeu !
2
zZzZzZ

Mais enfet ou est ce qu'on trouve le fichier que tu viens de dire ? Sur mon steam je n'ai rien de tout ca
0
sunpan

mio aussi
0
Unknow

C: c'est le disque dur ! Et "Program Files" maintenant ça s'appelle juste "Programmes" si t'es sous Windows 7. Alala ces jeunes ils connaissent rien..

Bon moi ça marche pas et le dossier en question s'appelle déjà french..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifoso

Même si le sujet date un peu...je répond pour les futurs gamers qui auront ce probème !!
Donc pour que le jeux marche, il faut :
Allez sur Steam, puis dans "mes jeux". Faire un clic droit sur le multi et allez sur "Propriétés". Allez sur l'onglet "fichiers locaux" puis sur "vérif intégrité du jeux" et laissé le rechercher et mettre les fichiers à jour. Normalement, vous pouvez jouer après ça.
Moi, ça m'ai arrivé sur MW3 !!
Bon jeux !
2
loic277

salut , j'ai fais exactement ce que tu as dit . Une mise à jour se fait à l'instant , c'est normal ?
0
CODMWIII

Pareil, ca dure combien de temps ?
0
Interventio

Comment Install Zero Gear demo ?
1
vinno

ERROR: Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'

Meme probleme j'ai couper collez mais ca ne marche toujours pas
0
TiNo

Bonjour

Moi j'ai un probleme des que je tel le patch j'extrai je n'ai pas le dosier common a l'interieur ou je peu le trouver a coup sur svp.

Merci TiNo
0
bart442 Messages postés 1 Statut Membre

ERROR : could not find zone "localized_ui_mp.ff" voila le nouveaux message toujours aussi incompréhensible et vu la taille de la notice je peut douter que la solution est dedans es que quelqun aurait une idée ou une solution merci d'avance !
0
black-ghost

aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiii je nais pas un compte steam je joue avec alterrepz aidez le mailler sniper mw2 au monnde ..............lol............
0
Psychopathe

salut le probleme est simple il suffit de trouvé une personne qui vous envoi le fichier localization.txt qui se trouve dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare et de le coller à cet endroit et c'est reparti mon kiki
-1
black-ghost

slt
mais je joue cod 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vinno14 Messages postés 6 Statut Membre 1

Merci de bien vouloir m'aider car j'ai acheté le jeu hier soir, j'essaye de l'instal depuis plus de 6 heures et je joue toujours pas ca me tue
-2