Carte audio
RésoluJe voudrai savoir comment brancher un périphérique audio externe ( sourround sound card) à un port USB ou un connecteur pour carte externe sur l'ordinateur portable. Si il y a un branchement qui éxiste merci de me dire le nom et ou je peut l'acheter sur internette.
9 réponses
La problématique porte sur le branchement d'une carte son externe sur un ordinateur portable via USB pour améliorer le son sans toucher au matériel interne. Plusieurs réponses indiquent que l'option dépend de l'architecture du portable, et que des cartes son USB permettent un branchement simple et compatible. D'autres commentaires soulignent des limites comme des composants soudés à la carte mère ou l'absence d'emplacement dédié, renforçant l'idée que l'usage d'une carte son USB reste la solution adaptée. En cas de besoin, la recommandation clé est une carte son USB, option simple pour obtenir un son surround sans modifier le portable ni accéder à des composants internes.
-
ben c est une carte son par usb que tu cherche ..
-
Je l'ai déja mais je ne sais pas comment la mettre sur un ordinateur portable
-
Il y a quoi comme connectique sur la carte?
-
un truc ou je sais pas ce que sais; F-out; R-out, LIN/C LFE; MIC; GAME/MIDI
-
http://www.youtube.com/wa3u4mwFJMzyAtch?v=
la voici -
Le lien ne marche pas sur mon ordi!
-
J'ai regardé la vidéo ( qui fonctionne cette fois ) mais ce n'est pas dec l'USB du tout.
Est-ce que l'ordinateur à déja une carte son? -
Personne ne sait comment faire?
-
Normalement il faut enlever le capot de l'ordi, enlever la carte son s'il y en a une puis installer celle si.
De toute façon si vous ne savez pas où la branchez vous pouvez vous fier au emplacements de la carrosserie.
Cordialement.
Fanordi.