Aide creer un jeux video dbz en 2d

striker3262 -  
 martin 11 -
Bonjour,je souhaite creer un jeux de dragon ball z en 2d genre tu choisie les sprite toi meme quelle logiciel il faut pour creer un jeux comme celui ci
A voir également:

12 réponses

FMK 2002

TU peut utiliser 2d fighter maker 2002 ^^ contrairement a MUGEN c'est pas de la programation c'est juste des clikes é le résulta est le mm ke Mugen tu pu vérifier sur youtube tu n'as qu'a chercher 2d fighter maker 2002 dbz tu véra des vidéo a moi ^^
7
M-ONE / FMK2002

salut salut tous ce qui veulent fair des jeux vidéo en 2D SANS programation
j'ai créer un site www.fm2002.e-monsite.com =D OU IL AURA DES tutorials en Français =D

tutorial vidéo et écrit .
tous ceux qui sont nul avec Mugen XD je vous invite a venir voir mon site sur 2D fighter maker 2002

et vous aurez le même résultat pas tous de suit car sur mon site je comance pas les choses les plus basic et plus tard je metterais des choses difficile

=D
2
CONSTAN

je vais surementpasser pourun con mais on les trouve où les perso pour créer son jeu
0
M-ONE/FMK2002 > CONSTAN

POUR mUGEN OU FIGHTER MAKER 2002

MUGEN : mugenation sur google

fighter maker c'est u npeut plus dur mais si tu cherche sprite tu peut les fair toi mm les perso

http://fighter-maker.getgoo.us/forum.htm un Forum sur Fighter maker en cours
0
sangoku43

Moi je veut bien t'aider pour faire ton jeu dbz sangoku
1
martin 11

comment on fait
0
demonbak Messages postés 30 Statut Membre 3

Vous pourriez au moin expliquer comment on fait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dane91000

Je sais pas !
0
Sangoku90

Moi je sais commen faire mais si tu veut tu peut maider je suis en train de ré 1 mais tout seul c'est trop dur et long donc tien mon adress msn arso_90@hotmail.fr
0
abdallah

ok pas de prblem
0
sancoku

gommen on fait
0
demonbak Messages postés 30 Statut Membre 3

certainement avec un logiciel comme mugen...
0
HaKiMz

Bonjour a vous tous !

voila j'ai 2d fighter marker 2002, j'aimerai avoir quelque tuto pour les débutant pour créer un bon jeux :).
j'ai essayer mais le manque de temps ne me permet pas de passer du temps a bien capter le systeme du truc!
j'voudrai quelque jeux (beat'm'up....baston....n'importe koi en faite!!!) sur fighter maker histoir de voir ce que l'on peut faire avec la bête.
on m'a dit que c'est plus simple que mugen mais bon comme j'y connai rien HELP-ME PLEAZ !!!

merci!!!!!
0
kazam786

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi hakim j'ai essayer de comprendre le logiciel... malgré ce que l'on dit ce n'est pas donner a tt le monde de faire son jeux.

je trouve ta demande pertinante... cher internaute, si quelqu'un aurait quelque tuto pour nous aider se serai super :) de pls g de bonne idée... merci a tt ceux qui nous aiderons ;)
1
M-one

salut salut pour le tuto va sur mon vieu site http://fm2002.e-monsite.com/ tu aura quelque bases DSL d'avance pour les fauts d'ortograph que tu y trouvera et aussi XD LE SITE JE L'ai arété y a longtemp alr ce que tu y trouvera ne risque pas de change ou avancer
0
M-ONE / FMK2002

ben il y a www.fmhq.us mais faut parler anglais XD y a aussi majinken mais bn ils ne savent pas trop s'enservir XD

Y a aussi www.fm2002.e-monsite.com mais sur ce site j'ai fais trop de fautes d'ortograph XD
MAIS y a de kwa débuté
j'ai comancer un Forum mais corectement lol www.fighter-maker.getgoo.us

pour voir ce que on peut fair sous FM =D TAPE 973mone sur youtube tu y véra des vidéo a moi

et dis toi que je ne m'étrise FM qu'a 40% environ

si tu est sous vista tu auras un peut de mal car les tuto trouvé sur majinken ne passent pas sur vista

mais sur www.fmhq.us ça va mais pour téléchargé il faut t'inscrir desu mn nom d'utilisateur c'est M-ONE

BNE chance
0
matbiz > M-one

Tu pourrais être plus précis dans ton tutorial. ( et faire moins de fautes... ) c'est quoi ta moyenne en français ?
0
M-ONE / FMK2002 > matbiz

ben je ne suis pas français =D
0
fouti

fighter maker,mugen choisis
0
M-one

https://www.forum2jeux.com/search/fighter-maker-2002.forum2jeux.com IL y a pour le moment 3 tutorial vidéo en Français pour fighter maker
0
sancoku super sayan 10

UN LOGICIELpour ordinateur
-1