Pour TNT antenne intérieure VHF,UHF est bon?

Fermé
Bin Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 4 mars 2008 à 22:50
 cyriel - 28 avril 2012 à 20:03
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chaines puis plus rien. Là-bas on a une antenne intérieure qui est suffisant pour les trois chaines(1,2,3) en analogique. le boitier que j'ai acheté n'a donc pas été utile. Ici ( à paris) j'ai une autre antenne intérieure aussi pour FM VHF, UHF. qui est assez pour capter les chaines en analogique. est-ce que en ramenant en province (couvert par tnt) et remplacer l'autre antenne j'arriverais à capter la TNT ou il faut absolument une antenne ratau sur le toit (question de coût d'installation) ? merci pour vos conseils. Bin

13 réponses

laura-marine
4 juin 2008 à 17:55
Bonjour
j'ai acheté une tv avec tnt intégrée avec antenne portative philips sdv 4230/10 pour mettre dans la chambre de ma fille il n'y a pas de signal . Par contre lorsque je branche directement sur la prise d'antenne de la tv de mon salon je reçois toutes les chaines.
Que faire ?
Merci de vos réponses.
116