A voir également:
- Erreur 52030 WII
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
12 réponses
PUMPED_UP
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
2
9 avril 2008 à 16:14
9 avril 2008 à 16:14
Salut
Si tu as une erreur de connexion internet avec ta wii c'est parcequ'il faut que tu mette ta livebox (ou autre) en association
La méthode est la suivante:
-Tu rentre dans les parametres internet de ta wii
-Tu choisis ta livebox
-Tu rentre ta clef WEP
-Dès que tu as fini avant de faire le test de connexion tu met ta livebox en association
-Tu lance le test de connexion et le tour est joué
Voila c'est tout bete mais il faut le savoir
@+
Si tu as une erreur de connexion internet avec ta wii c'est parcequ'il faut que tu mette ta livebox (ou autre) en association
La méthode est la suivante:
-Tu rentre dans les parametres internet de ta wii
-Tu choisis ta livebox
-Tu rentre ta clef WEP
-Dès que tu as fini avant de faire le test de connexion tu met ta livebox en association
-Tu lance le test de connexion et le tour est joué
Voila c'est tout bete mais il faut le savoir
@+
PUMPED_UP
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
2
10 avril 2008 à 09:06
10 avril 2008 à 09:06
De rien j'espere que ca a bien fonctionné
@+
@+
Bonjour à tous !
J'ai également ce problème avec le code d'erreur 52030... J'ai lu la solution sur ce sujet mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut faire. En association ? Qu'est ce ? Merci de me renseigner :)
Je précise que j'ai une neuf box, et non pas une live box (je ne sais pas si ça change quelque chose !)
J'ai également ce problème avec le code d'erreur 52030... J'ai lu la solution sur ce sujet mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut faire. En association ? Qu'est ce ? Merci de me renseigner :)
Je précise que j'ai une neuf box, et non pas une live box (je ne sais pas si ça change quelque chose !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme pb
j'ai reintialiser ma connection et ca remarche
la difference c'est j'ai arrete la mule...
peut etre que c'est ça je ne serai le dire
j'ai reintialiser ma connection et ca remarche
la difference c'est j'ai arrete la mule...
peut etre que c'est ça je ne serai le dire
salut à tous!
moi aussi j'ai eu le même soucis de code erreur!
et j'ai trouvé pour ma neufbox!
je suis allé dans le menu neuf du pc puis outil et configuration de votre neufbox
puis wifi puis chiffrement en face de systeme tu as le choix entre wep wpa-psk ou désactivé!
tu désactives et tu valides! là avec ta wii tu relances une connexion! il va trouver ta box avec cette fois le cadenas ouvert tu cliques dessus et là comme pour moi ça devrait marcher!
tu fais la mise à jour que la wii te recommande une fois terminée, tu retourne sur ton pc tu recommences la même manip sauf que là tu choisis le crytage wep ou le wpa-psk avec la clé qui t'es fournie en dessous!
tu valides tu relances une connexion et là tu auras une connexion sécurisée!
voilà j'espère que ma manip fera des heureux!
bon courage à tous!
moi aussi j'ai eu le même soucis de code erreur!
et j'ai trouvé pour ma neufbox!
je suis allé dans le menu neuf du pc puis outil et configuration de votre neufbox
puis wifi puis chiffrement en face de systeme tu as le choix entre wep wpa-psk ou désactivé!
tu désactives et tu valides! là avec ta wii tu relances une connexion! il va trouver ta box avec cette fois le cadenas ouvert tu cliques dessus et là comme pour moi ça devrait marcher!
tu fais la mise à jour que la wii te recommande une fois terminée, tu retourne sur ton pc tu recommences la même manip sauf que là tu choisis le crytage wep ou le wpa-psk avec la clé qui t'es fournie en dessous!
tu valides tu relances une connexion et là tu auras une connexion sécurisée!
voilà j'espère que ma manip fera des heureux!
bon courage à tous!
Bonjour,
J'ai le même pb que sus mentionné mais à la différence que je suis chez numéricable et que je ne trouve pas de dossier numéricable dans mon pc. lors de la recherche de mon point d'acces il affiche bien mon point d'accès numéricable mais avec un cadenas fermé puis si je continue tt de même j'arrive aussi au code erreur 52030. S'il vous plaît sii qq1 à la solution.... j'ai besoin d'aide!
J'ai le même pb que sus mentionné mais à la différence que je suis chez numéricable et que je ne trouve pas de dossier numéricable dans mon pc. lors de la recherche de mon point d'acces il affiche bien mon point d'accès numéricable mais avec un cadenas fermé puis si je continue tt de même j'arrive aussi au code erreur 52030. S'il vous plaît sii qq1 à la solution.... j'ai besoin d'aide!
Bonjour pour ceux qui ont NUMERICABLE et qui ont le probleme avec le code erreur 52030, 52030 ou 51130 j'ai trouvé une solution.
Rentrer l'adresse http://192.168.0.1/
Login : admin
Mot de passe : password
J'ai mis le canal en 1 au lieu de 6 comme avant
et j'ai enlevé les options de sécurité
et après ça a marché
Je sais pas si ça va vous aider.
Rentrer l'adresse http://192.168.0.1/
Login : admin
Mot de passe : password
J'ai mis le canal en 1 au lieu de 6 comme avant
et j'ai enlevé les options de sécurité
et après ça a marché
Je sais pas si ça va vous aider.
Bonjour,
J'avais le même problème que vous au début. J'ai plusieurs appareils branché sur wifi et je me suis rendu compte que ma wii etait sur ip automatique, alors je l'ai parametrer manuellement et maintenant ça marche très bien. Tout mes autre appareils ont une ip fixe, il y eu conflit entre ip c'est pour cela que ca ne marchait pas.
Voilà j'espère vous avoir un peu aider.
J'avais le même problème que vous au début. J'ai plusieurs appareils branché sur wifi et je me suis rendu compte que ma wii etait sur ip automatique, alors je l'ai parametrer manuellement et maintenant ça marche très bien. Tout mes autre appareils ont une ip fixe, il y eu conflit entre ip c'est pour cela que ca ne marchait pas.
Voilà j'espère vous avoir un peu aider.
Theo.59
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
3
7 nov. 2009 à 10:05
7 nov. 2009 à 10:05
moi en manuelle sa fonctionne pas
blackserenity
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
131
27 déc. 2009 à 20:52
27 déc. 2009 à 20:52
Bonjour pour ceux qui ont NUMERICABLE et qui ont le probleme avec le code erreur 52030, 52030 ou 51130 j'ai trouvé une solution. Rentrer l'adresse http://192.168.0.1/ Login : admin Mot de passe : password J'ai mis le canal en 1 au lieu de 6 comme avant et j'ai enlevé les options de sécurité et après ça a marché Je sais pas si ça va vous aider.
Effectivement j'ai suivi tes indications et ça marche nickel !!!
Cependant , je me pose la question de savoir si c'est bon de faire sauter les sécurité de la connection wi-fi ???
N'importe qui peut se connecter non ???
Une autre chose aussi , je n'avais pas reussi à connecter ma wii à internet avec mon code wep , par contre mon fils avait réussi à connecter sa DS ?
Est-ce normal ?
Pour la configuration de la WII par le WI-FI pour ceux qui ont numéricable, il suffit simplement de vérifier que le type de sécurité que la WII détecte soit bien le même que celui du routeur. Par exemple pour moi, la WII détectait du WPA alors que c'était du WPA2.
De plus, pour le WPA2 il faut que le routeur soit en cryptage AES et non en TKIP (ces infos sont sur la page du routeur dans paramètres sans fil).
De plus, pour le WPA2 il faut que le routeur soit en cryptage AES et non en TKIP (ces infos sont sur la page du routeur dans paramètres sans fil).
9 avril 2008 à 21:26
15 juin 2008 à 16:04
29 août 2008 à 17:10
23 juil. 2011 à 19:24
8 févr. 2012 à 18:34