Erreur 52030 WII

Fermé
GUS95 - 9 avril 2008 à 16:06
 Toutou - 8 févr. 2012 à 18:34
Lors du test de connexion lancé sur la WII, il y a des paquets qui arrivent sur le PC. Par contre il y a une erreur 52030 sur la WIIqui empêche une véritable connexion.
Avez-vous une soluce.

12 réponses

PUMPED_UP Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
9 avril 2008 à 16:14
Salut

Si tu as une erreur de connexion internet avec ta wii c'est parcequ'il faut que tu mette ta livebox (ou autre) en association

La méthode est la suivante:

-Tu rentre dans les parametres internet de ta wii
-Tu choisis ta livebox
-Tu rentre ta clef WEP
-Dès que tu as fini avant de faire le test de connexion tu met ta livebox en association
-Tu lance le test de connexion et le tour est joué

Voila c'est tout bete mais il faut le savoir

@+
2
merci
0
merci c nikel sa a marcher tout de suite en plus je galères pa mal pour ma conection merci encors
0
C'est quoi la clé WEP ? Et on la trouve ou ?
0
bah normalement ya une étiquette sur la box (ou en dessous)
0
Sinon j'avais la même erreur 52030 parce que je n'avais pas corrigé le type de clef lors du changement de livebox. C'était WEP et c'est devenu WAP par défaut si ça peut aider quelqu'un qui n'a pas bien regardé comme moi
0
PUMPED_UP Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 2
10 avril 2008 à 09:06
De rien j'espere que ca a bien fonctionné

@+
0
j ai fait comme vous mais sa affiche toujours codes d erreure 52030.DE L AIDES SIL VOUS PLAIS ???
0
Bonjour à tous !
J'ai également ce problème avec le code d'erreur 52030... J'ai lu la solution sur ce sujet mais je ne comprends pas exactement ce qu'il faut faire. En association ? Qu'est ce ? Merci de me renseigner :)
Je précise que j'ai une neuf box, et non pas une live box (je ne sais pas si ça change quelque chose !)
0
c est quoi ton routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme pb
j'ai reintialiser ma connection et ca remarche
la difference c'est j'ai arrete la mule...
peut etre que c'est ça je ne serai le dire
0
salut à tous!
moi aussi j'ai eu le même soucis de code erreur!
et j'ai trouvé pour ma neufbox!
je suis allé dans le menu neuf du pc puis outil et configuration de votre neufbox
puis wifi puis chiffrement en face de systeme tu as le choix entre wep wpa-psk ou désactivé!
tu désactives et tu valides! là avec ta wii tu relances une connexion! il va trouver ta box avec cette fois le cadenas ouvert tu cliques dessus et là comme pour moi ça devrait marcher!
tu fais la mise à jour que la wii te recommande une fois terminée, tu retourne sur ton pc tu recommences la même manip sauf que là tu choisis le crytage wep ou le wpa-psk avec la clé qui t'es fournie en dessous!
tu valides tu relances une connexion et là tu auras une connexion sécurisée!
voilà j'espère que ma manip fera des heureux!
bon courage à tous!
0
comment on acede au menu neuf de ton pc ?? repond vite stilteplait
0
angelcu84 > jan
28 nov. 2008 à 15:18
alors sous windows XP tu cliques sur démarrer, tous les programmes, dossier neuf puis outils et enfin configuration de votre neufbox
0
matoub > angelcu84
3 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,
J'ai le même pb que sus mentionné mais à la différence que je suis chez numéricable et que je ne trouve pas de dossier numéricable dans mon pc. lors de la recherche de mon point d'acces il affiche bien mon point d'accès numéricable mais avec un cadenas fermé puis si je continue tt de même j'arrive aussi au code erreur 52030. S'il vous plaît sii qq1 à la solution.... j'ai besoin d'aide!
0
NetOUale > matoub
19 déc. 2008 à 12:46
Bonjour pour ceux qui ont NUMERICABLE et qui ont le probleme avec le code erreur 52030, 52030 ou 51130 j'ai trouvé une solution.

Rentrer l'adresse http://192.168.0.1/
Login : admin
Mot de passe : password

J'ai mis le canal en 1 au lieu de 6 comme avant
et j'ai enlevé les options de sécurité
et après ça a marché

Je sais pas si ça va vous aider.
0
Merci, t'es un génie!!!
ça faisait deux jours que je galérais et que je tentais n'importe quoi, j'avais même "réussi" à perdre ma connexion internet avec le bordel que j'ai mis
Bonne année 2009 à tous
Bisous, Val
0
Bonjour,
J'avais le même problème que vous au début. J'ai plusieurs appareils branché sur wifi et je me suis rendu compte que ma wii etait sur ip automatique, alors je l'ai parametrer manuellement et maintenant ça marche très bien. Tout mes autre appareils ont une ip fixe, il y eu conflit entre ip c'est pour cela que ca ne marchait pas.
Voilà j'espère vous avoir un peu aider.
0
jehfbhfhfhuhh il faut te sur le pc
0
Merci pour l'astuce numéricable!
0
Theo.59 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 3
7 nov. 2009 à 10:05
moi en manuelle sa fonctionne pas
0
blackserenity Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 131
27 déc. 2009 à 20:52
Bonjour pour ceux qui ont NUMERICABLE et qui ont le probleme avec le code erreur 52030, 52030 ou 51130 j'ai trouvé une solution.

Rentrer l'adresse http://192.168.0.1/
Login : admin
Mot de passe : password

J'ai mis le canal en 1 au lieu de 6 comme avant
et j'ai enlevé les options de sécurité
et après ça a marché

Je sais pas si ça va vous aider.



Effectivement j'ai suivi tes indications et ça marche nickel !!!

Cependant , je me pose la question de savoir si c'est bon de faire sauter les sécurité de la connection wi-fi ???
N'importe qui peut se connecter non ???

Une autre chose aussi , je n'avais pas reussi à connecter ma wii à internet avec mon code wep , par contre mon fils avait réussi à connecter sa DS ?

Est-ce normal ?
0
Pour la configuration de la WII par le WI-FI pour ceux qui ont numéricable, il suffit simplement de vérifier que le type de sécurité que la WII détecte soit bien le même que celui du routeur. Par exemple pour moi, la WII détectait du WPA alors que c'était du WPA2.
De plus, pour le WPA2 il faut que le routeur soit en cryptage AES et non en TKIP (ces infos sont sur la page du routeur dans paramètres sans fil).
0
bonjour a tous ,je suis pas le seul a avoir des problèmes de connexion avec le code 52030 ,mais pour avancés j'ai essayé ma chez un voisin et avec sa connexion wi fi sa fonctionne très bien de l'aide svp et merci d'avance
0