Probleme ap un changement de disque dur ps3
Résolu
Mat150509
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!
J ai donc installer celui ci et fais comme indiqué sur les forums telecharger la mise a jour 4.00 sur le site play station puis mis sur ma clé usb formaté fat32 avec un dossier crée PS3 puis ds ce dossier un intitulé UDPATE dans lequel j ai ajouté ma mise jour j ai donc inserer ma clé mais rien ne se passe ma console ne reconnait pas qu il y a une mise a jour dedans!
Si quelqu un a une solution je suis preneur car c est la misere pour moi!
Merci d avance
Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!
J ai donc installer celui ci et fais comme indiqué sur les forums telecharger la mise a jour 4.00 sur le site play station puis mis sur ma clé usb formaté fat32 avec un dossier crée PS3 puis ds ce dossier un intitulé UDPATE dans lequel j ai ajouté ma mise jour j ai donc inserer ma clé mais rien ne se passe ma console ne reconnait pas qu il y a une mise a jour dedans!
Si quelqu un a une solution je suis preneur car c est la misere pour moi!
Merci d avance
A voir également:
- Changement disque dur ps3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
25 réponses
Bjr
Le probleme est que comme mon disque dur est neuf et donc vierge je peux rien faire j ai pas mon interface!
Le probleme est que comme mon disque dur est neuf et donc vierge je peux rien faire j ai pas mon interface!
normalement faut que tu laisse appuyer start et select en meme temps pendant 5secondes pour que la ps3 Scanne la clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu essayer avec une autre clé usb ou carte memoire
a tu bien mis le dossier PS3 & UPDATE en majuscule
normalement a la racine de ta clé USB tu doit avoir un dossier nommée PS3 dans lequel se trouve le dossier UPDATE dans lequel se trouve le fichier PS3UPDAT.PUP
a tu bien mis le dossier PS3 & UPDATE en majuscule
normalement a la racine de ta clé USB tu doit avoir un dossier nommée PS3 dans lequel se trouve le dossier UPDATE dans lequel se trouve le fichier PS3UPDAT.PUP
et ta cle usb elle fonctionne,
a tu connecté ta manette avec le cable usb une fois il m'est arrivé que
la console ne repondait pas juste parce qu'il etais pas connecté
a tu connecté ta manette avec le cable usb une fois il m'est arrivé que
la console ne repondait pas juste parce qu'il etais pas connecté
Oui ma clé usb fonctionne j ai mes sauvegardes dessus.
Et oui mon cable est bien branché!
Quelqu un sait si je peux faire la mise ajour a partir d un cd si oui comment procede-t-on?
Et oui mon cable est bien branché!
Quelqu un sait si je peux faire la mise ajour a partir d un cd si oui comment procede-t-on?
oui je veux bien mais j en ai pas a force de claker de l argent pour des disques dur je vais pouvoir en acheter une neuve!
ben oui j'ai deja fait cette manip a mainte reprise et elle marche, essaye de retelecharger la MAJ des fois que le fichier soit corrompue apres je vois pas d'autre solutions pour le moment
Merci je vais reessayer la je suis en train de formater une autre clé en fat 32!
Pourvu que ca marche...
Pourvu que ca marche...
je l'espere pour toi, verifie aussi l'orthographe des dossiers des fois qu'il y ais une lettre mal placer ou un caractere en trop et ta PS3 ne detecterais rien
Re
Donc hier j ai tt retentee avec une autre clé usb formaté en fat32 et???
toujours rien je vais tenter de rejoindre sony pour voir....
Donc hier j ai tt retentee avec une autre clé usb formaté en fat32 et???
toujours rien je vais tenter de rejoindre sony pour voir....
Oui c bizarre normalement je vais avoir un disque dur externe a preter tu pourrais m expliker comment on fait stp??
Pour le Disque Dur externe c pareil que la clé USB tu creer un dossier PS3 dedans tu creer un dossier UPDATE puis dans le dossier UPDATE tu met le fichier PS3UPDAT.PUP
attention : Le disque dur doit etre Formaté en FAT32 pour que ta PS3
le detecte pour mettre le Disque Dur en FAT32 j'utilise Fat32Formatter
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/107653.html
attention : Le disque dur doit etre Formaté en FAT32 pour que ta PS3
le detecte pour mettre le Disque Dur en FAT32 j'utilise Fat32Formatter
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/107653.html