Tribalwars - Guerre de Tribu - Guerre Tribale

Résolu/Fermé
ToolsTribalwars - 14 mars 2009 à 23:30
 dolau - 30 déc. 2011 à 10:16
Bonjour,
Vous avez surement connu Tribalwars.fr,
ce dernier avait était fermer le 28 février.

Mais depuis il y a GuerreTribale.fr,
Le même jeu, par les créateur, sorti le 1er mars.

Un seul site pour vous aidez: [url]www.toolstribalwars.1fr1.net[/url]
A voir également:

21 réponses

Arretez vos connerie à 2 bal!

Seul Guerre Tribale remplace TW

L'histoire est longue, GameForge société de jeu, a acheter les droit d'auteur à InnoGames (créateur de TW)
Leur contrat étant terminé, Tribalwars a été fermé et la version de InnoGames est venu Guerre Tribale.

KingAges est seulement une copie pourri, faite pour les NOOB, qui avantage les NOOB!

Associer pas Guerre Tribale ou Tribalwars a ce jeu pourri qui est KingAge!
36
Gameforge avait les droits de tribalwars, son contrat se terminait et a crée une pale copie de ca (KA) et n a pas voulu rendre a innogames pour avoir des gens sur leur jeux, GdT a ete crée par la suite et est bcp mieux que KA, je le propose a tout le monde je suis dans le 2 sous ce pseudo.
16
je confirme kil a ete remplacer par guerre tribal le 1er mars...
9
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 00:01
je confirme les dire de :

Loverstar
pour kingage
argument :
1- aventage les noob , accepte des proposition compeltment idiote (le scout lent ).
pas de possibilite meme avec le premium de voir sur la carte les village que l on attaque.

changement du system de caccule de la loyauté , mais qui au final revien au meme que l encien system.

le premium hord de prix.

une ainterface tres jolie mais pas du topus ergonomique par rapport a l interface du debut.

une baise des cout de formation des comptes (depuis le temp que certain le reclame il on du le faire).
supression du moral de meme que pour les comptes.

je supose que depuis que j ai arete d y jouer cela a doit etre pire.

ce que je cite j y est vu dans les nouvelle regles il y a quelques mois.

la soi disant def aventagé ! (mdr je me suis fait poutre en 2 attaque avec des village full def).
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, maintenant, il y a deux jeux pour remplacer tribalwars... On a Guerre Tribale et Kings Age ces deux jeux là sont gratuits, sans téléchargement et surtout, en FRANCAIS !!! A ne pas rater ...
0
KA c'est pour les noob et je maintient mes propos ji ait jouer jusqu'a que gdt sortent GF qui est une societer qui se preocupe seulement de leurs argent (tribalwars a connu sa plus de maj des que sa raporter plus rien puis fermer) KA connaitra le même sort et un autre exemple qui est metin2 un mmorpg par GF il manque plein de chose que ou sa raporte il y a donc quand KA raporteras plus rien ben se seras fini pour se jeu
0
coco1531 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 15:28
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son compte guerre tribale (n'importe quel monde) ?? =)

Merci d'avance à ceux qui me proposeront ^^

A bientôt :)
0
je ne sais pasq si on peux avoir des codes speciale pour geurre tribal
0
ki le veux
0
guerre tribale et kingsage remplace le même jeux
-1
pouet pouet
24 mai 2009 à 15:33
c est sur que c est bcp moins compliquer que Ogame
-1
je sui daccord kingsage et pourri guerre tribal remplace tribalwars
-1
getodelzadilnoval
22 nov. 2009 à 20:17
ouii je confirme maiiis ce n'est pas tres important
0
c'est clair kingsage c'était un vieu truc le temps que guerre tribale sorte
et puis merci a celui qui a donner le site car maintenant faut le prenium pour faire les rapport cest nimporte quoi surtout que maintenant le prenium coute 30 x plus cher
-1
grégory85660 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
22 déc. 2009 à 18:34
J'vous rapelle que on parle pas de ou et quoi vienne ces jeux nous voulon seulement conaitre des jeux
-1
slt comment vous expliquer que lors de la fermeture de tw sa nous envoyer sur guerre tribale
-1
je recherche un compte sur geurre des tribu
-1
eh bien... fait toi en un
0
moi j'ai un compte ki me sers plus
-1
c koi le mot de passe?
0
Et pourquoi vous dites que KA est pourri ? C'est pas que je refuse la critique, mais encore faut-il qu'elle soit constructive, genre avancer des arguments, vous voyez ?
A moins que vous ne vous soyez fait nobler d'entrée, dans ce cas je comprends c'est sur, c'est pourri et pour les noobs ;-)
Perso j'y joue depuis février et je le trouve sympa (n'ayant jamais joué à TW ou GdT). Et je vois pas en quoi ça avantage les noobs, en général on les repère, on les cogne un grand coup et on en fait des frigos. Non, KA, c'est pas pour les noobs. Enfin sauf si tu recommence en bordure de map, là où échouent les loosers.
-5
ihihihi je usis dacord avec toi dyeur mon oncle le premier du jeux ses sucider la premiere fois vu q'uil s'ennuyer et ses pas fait pour les noob ses jsute pas le meme mode de jeux et ses plus complexse a dire plus de strategie
0
non, tribal wars a eter remplacer par kingsage
-9
salut tous le monde qui aurait un compte sur guerre tribale qu'il ne se sert plus
-9
j'ai jouer sur tribal wars et kingsage a le meme createur pour remplacer tribal wars alors que guerre tribale a un autre createur mais c'est aussi pour remplacer tribal wars
0