CSI Dark Motives-1ere enquete

Fermé
pivajessy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 14:42
 bb - 28 févr. 2012 à 15:10
Bonjour,

Je commence a jouer a ce jeu CSI Dark Motives et je suis bloqué la l’enquête Cascade tragique. Je ne sais pas comment faire pour demander un mandat pour fouiller la remorque. Il dit que je n’ai pas assez d’info et quand je demande un indice elle me dit d’aller questionner Ace et fouiller le lieu de l’accident mais je ne trouve plus rien et je ne peux plus parler a personne.

J’ai trouvé le ressort, l’empreinte de doigt sur la moto, trace du pneu sur la moto et sur l’estrade, le liquide sous la remorque. Une empreinte sur la porte du bureau et le café sur le mur. J’ai comparé les traces de pneu et les empreintes. Je ne suis pas capable de trouver le magasin et d’aller fouiller la remorque qui est dans mes lieux.

Quand je cherche des indices, est-ce que la fleche verte disparaît quand j’ai trouvé ou cela veux dire que j’ai autres choses à faire?

J’ai trouvé le tas de poussière a coté du baril et j’ai essayé tout les instrument rien a faire.

Aidez-moi.

18 réponses

coucou lizoo

voilà un lien où tu trouveras des soluces pour avancer

http://jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm
10
merci c se quil me fallait =) a+ !
0
nassim fane des jeu video
22 déc. 2008 à 16:53
Si tu veu avoir le manda pour la remorque va au labo et avec le stilet prend soi lempreinte ou se que tu veu et pose la sur greg et tu verra la suite compare sure l'ordinateur et fai des recherche une foi ke taura le mandat continu le jeu mai une foi il faudra damdé au gar ki donne les manda pour ki te donne ladresse de draffler pomotion et de vagas motor cycle
ps :sur la moto pré du guidon il ya lottocolant damande a greg ...etc
7
il faut que tu aille dans tes preuves ensuite tu prend ton ressort rassemblé.
tu prend la loupe et tu clique au niveau de la cassure du ressort.
apres il faut que tu fasse le lien entre la cassure du ressort et la pince kamawa ou je sais plus le nom.
voilou...
5
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
5 juin 2008 à 20:24
slt
tu sais au magasin de leslie il y a une trace de pneu devan le garage a lextérieur.

& si tu pouvai just me dire où & commen tu a trouver le mail & les document chez muzotti sa m'aiderai suremen stp!!

voila c tt se ke je peu te dire pour linstan mer ci de me répondre ossi !!
4
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 09:01
bonjour popo33,

merci de m'avoir répondu même si c'est arrivé un peu tard j'ai réussi à y arriver en allant voir des soluces que je ne trouvais pas...

pour le mail c'est dans l'ordinateur de Muzotti après avoir eu le mandat les documents sont sur le bureau à coté de l'ordi...

peut-être que j'écris trop tard et que tu as déjà fini l'enquête.... en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
0
peaceandcam > Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:25
Bonjour!!! Moi jai débloqué tout les mandats pour les endroits, il ne me manque plus qun mandat dinterrogatoir.

Pour oréo, il y a un indice que tu na pas trouvé sur les lieux de laccidants! Proche de la moto, regarde par terre, proche de la poubelle. il y a un tas de pousiiére...ensuite tu vas parlé a Mc laggen, et tu vas obtenir un interrogatoire.
0
tu demande un mand et puis voia
0
moi j'en suis il me manque le mandat pour mutozzi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eille moi jai meme pas été capable de prendre la trace de pneu sur lestrade
3
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:06
BONJOUR, je suis moi-même bloquée...

Sur les lieux de l'accident: traces de pneus (rampe), moto ( ressort, lubrifiant, empreinte, autocollant et pneu), lubrifiant(camion)

Chez Muzotti: e-mail, café, empreinte, document

Chez Leslie: empreinte

Remorque: empreinte(café), cassette vidéo(poubelle),pince(tiroir), morceau de ressort (pelle)

je ne trouve rien dans le tas de débris proche de la moto, rien avec de balais de la remorque rien de plus chez Leslie ou chez Muzotti

MCladden est en interrogatoire mais ne dit plus rien d'ailleurs personne ne dit plus rien

Quand je demande de l'aide on me met: "les morceaux de ressort: rassembler les morceaux pour voir si entamé ou non" mais j'ai déjà rassemblé les morceaux
"Lesllie: il faut vérifier si des clients y sont allés récemment"
"Muzotti: Leslie est la clé du mystère peut-être"
"Magasin Leslie: fouiller le bureau de Muzotti pour trouver des preuves"

je n'ai trouvé que le mail est on ne veut pas me donner de mandat...
2
a vraiment besoin daide
25 déc. 2009 à 21:39
8
o
il faut que tu ailles chercher un mandat mais moi jarrive pas a trouvé comment prendre lempreinte sur la moto ou est-elle exactement et comment fait-on pour la trouver
2
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
20 août 2008 à 19:42
ouai c sur la poigné de la porte
1
bonjour
moi j'ai trouvé le tas de poussière mais je n'arrive pas a trouver quelque chose dedans.est ce que quelqu'un peut me dire ou et avec quel instrument.
merci
1
11 juin 2008 à 21:00
Non j'était tj bloké & sa ma bocou aidé !!
Merci bocou de ton aide!!=)
0
moi aussi je suis bloquer je suis a la fin de la 1ere affaire et je trouve plus David McLadden. il a disparut. il est ou ?
0
clique sur lieux , va sur le badge, clique sur suspect enfin sur David McLadden.
0
23 juin 2008 à 01:20
pour le trouver va au bureau du gars qui te donne les mandat et fait "mandat lieu/supspects puis le nom du perso que tu cherche & voilou !!
0
c parce quon peut pas ^^ et c vrai
ya pas besoin
0
25 juil. 2008 à 23:25
merci ce site est tp cool
0
Tu as trouvé beaucoup d'indices !
J'en ai moins que toi et pourtant j'ai pu aller fouiller la remorque qui contient 3 indices je crois.
Moi je n'arrive pas a relever les emrpuntes sur la porte, j'ai essayer tout les objets, ca ne marche pas ....

Si qqun peut m'aider ...
Merci
0
coucou l'empreinte est sur la porte du bureau de muzotti, as-tu cherché au bon endroit?

sinon regarde dans les messages plus haut il y a un lien oùt u trouveras les soluces

j'espère t'avoir aidé
0
nassim fane des jeu video
22 déc. 2008 à 16:44
sur la porte de la remorque tu na pas besoin d'empreinte
0
dé que tu as trouvé le tas de pousiere tu essai de voir david.M...
et c tout
0
ben pour la trouver le lieu du magasion i faut ke taille voir le logo de police pi ke tu lui demande si il a laddresse du magasin et il va te la donner. Pour la remorque i faut ke tu pose pleins de questions et pleins de preuves contre le Mr. de la remorque et tu va demander un mandat.
0
Pour trouver le magasin il y a 1 auto-collant sur la moto a l 'avant, il faut la ramasser avec la pince a epiler et apres tu as acces a un nouveau lieu. C'est une nana qui tient la boutique(de becane).
0