CSI Dark Motives-1ere enquete
Fermé
pivajessy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
13 avril 2008 à 14:42
bb - 28 févr. 2012 à 15:10
bb - 28 févr. 2012 à 15:10
A voir également:
- CSI Dark Motives-1ere enquete
- Dark world telechargement - Guide
- Dark reader firefox - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Windows dark mode - Guide
- Betclic compte suspendu enquête - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
coucou lizoo
voilà un lien où tu trouveras des soluces pour avancer
http://jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm
voilà un lien où tu trouveras des soluces pour avancer
http://jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm
Si tu veu avoir le manda pour la remorque va au labo et avec le stilet prend soi lempreinte ou se que tu veu et pose la sur greg et tu verra la suite compare sure l'ordinateur et fai des recherche une foi ke taura le mandat continu le jeu mai une foi il faudra damdé au gar ki donne les manda pour ki te donne ladresse de draffler pomotion et de vagas motor cycle
ps :sur la moto pré du guidon il ya lottocolant damande a greg ...etc
ps :sur la moto pré du guidon il ya lottocolant damande a greg ...etc
il faut que tu aille dans tes preuves ensuite tu prend ton ressort rassemblé.
tu prend la loupe et tu clique au niveau de la cassure du ressort.
apres il faut que tu fasse le lien entre la cassure du ressort et la pince kamawa ou je sais plus le nom.
voilou...
tu prend la loupe et tu clique au niveau de la cassure du ressort.
apres il faut que tu fasse le lien entre la cassure du ressort et la pince kamawa ou je sais plus le nom.
voilou...
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
5 juin 2008 à 20:24
5 juin 2008 à 20:24
slt
tu sais au magasin de leslie il y a une trace de pneu devan le garage a lextérieur.
& si tu pouvai just me dire où & commen tu a trouver le mail & les document chez muzotti sa m'aiderai suremen stp!!
voila c tt se ke je peu te dire pour linstan mer ci de me répondre ossi !!
tu sais au magasin de leslie il y a une trace de pneu devan le garage a lextérieur.
& si tu pouvai just me dire où & commen tu a trouver le mail & les document chez muzotti sa m'aiderai suremen stp!!
voila c tt se ke je peu te dire pour linstan mer ci de me répondre ossi !!
bonjour popo33,
merci de m'avoir répondu même si c'est arrivé un peu tard j'ai réussi à y arriver en allant voir des soluces que je ne trouvais pas...
pour le mail c'est dans l'ordinateur de Muzotti après avoir eu le mandat les documents sont sur le bureau à coté de l'ordi...
peut-être que j'écris trop tard et que tu as déjà fini l'enquête.... en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
merci de m'avoir répondu même si c'est arrivé un peu tard j'ai réussi à y arriver en allant voir des soluces que je ne trouvais pas...
pour le mail c'est dans l'ordinateur de Muzotti après avoir eu le mandat les documents sont sur le bureau à coté de l'ordi...
peut-être que j'écris trop tard et que tu as déjà fini l'enquête.... en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
Bonjour!!! Moi jai débloqué tout les mandats pour les endroits, il ne me manque plus qun mandat dinterrogatoir.
Pour oréo, il y a un indice que tu na pas trouvé sur les lieux de laccidants! Proche de la moto, regarde par terre, proche de la poubelle. il y a un tas de pousiiére...ensuite tu vas parlé a Mc laggen, et tu vas obtenir un interrogatoire.
Pour oréo, il y a un indice que tu na pas trouvé sur les lieux de laccidants! Proche de la moto, regarde par terre, proche de la poubelle. il y a un tas de pousiiére...ensuite tu vas parlé a Mc laggen, et tu vas obtenir un interrogatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 16:06
27 mai 2008 à 16:06
BONJOUR, je suis moi-même bloquée...
Sur les lieux de l'accident: traces de pneus (rampe), moto ( ressort, lubrifiant, empreinte, autocollant et pneu), lubrifiant(camion)
Chez Muzotti: e-mail, café, empreinte, document
Chez Leslie: empreinte
Remorque: empreinte(café), cassette vidéo(poubelle),pince(tiroir), morceau de ressort (pelle)
je ne trouve rien dans le tas de débris proche de la moto, rien avec de balais de la remorque rien de plus chez Leslie ou chez Muzotti
MCladden est en interrogatoire mais ne dit plus rien d'ailleurs personne ne dit plus rien
Quand je demande de l'aide on me met: "les morceaux de ressort: rassembler les morceaux pour voir si entamé ou non" mais j'ai déjà rassemblé les morceaux
"Lesllie: il faut vérifier si des clients y sont allés récemment"
"Muzotti: Leslie est la clé du mystère peut-être"
"Magasin Leslie: fouiller le bureau de Muzotti pour trouver des preuves"
je n'ai trouvé que le mail est on ne veut pas me donner de mandat...
Sur les lieux de l'accident: traces de pneus (rampe), moto ( ressort, lubrifiant, empreinte, autocollant et pneu), lubrifiant(camion)
Chez Muzotti: e-mail, café, empreinte, document
Chez Leslie: empreinte
Remorque: empreinte(café), cassette vidéo(poubelle),pince(tiroir), morceau de ressort (pelle)
je ne trouve rien dans le tas de débris proche de la moto, rien avec de balais de la remorque rien de plus chez Leslie ou chez Muzotti
MCladden est en interrogatoire mais ne dit plus rien d'ailleurs personne ne dit plus rien
Quand je demande de l'aide on me met: "les morceaux de ressort: rassembler les morceaux pour voir si entamé ou non" mais j'ai déjà rassemblé les morceaux
"Lesllie: il faut vérifier si des clients y sont allés récemment"
"Muzotti: Leslie est la clé du mystère peut-être"
"Magasin Leslie: fouiller le bureau de Muzotti pour trouver des preuves"
je n'ai trouvé que le mail est on ne veut pas me donner de mandat...
8
o
il faut que tu ailles chercher un mandat mais moi jarrive pas a trouvé comment prendre lempreinte sur la moto ou est-elle exactement et comment fait-on pour la trouver
o
il faut que tu ailles chercher un mandat mais moi jarrive pas a trouvé comment prendre lempreinte sur la moto ou est-elle exactement et comment fait-on pour la trouver
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
20 août 2008 à 19:42
20 août 2008 à 19:42
ouai c sur la poigné de la porte
bonjour
moi j'ai trouvé le tas de poussière mais je n'arrive pas a trouver quelque chose dedans.est ce que quelqu'un peut me dire ou et avec quel instrument.
merci
moi j'ai trouvé le tas de poussière mais je n'arrive pas a trouver quelque chose dedans.est ce que quelqu'un peut me dire ou et avec quel instrument.
merci
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
11 juin 2008 à 21:00
11 juin 2008 à 21:00
Non j'était tj bloké & sa ma bocou aidé !!
Merci bocou de ton aide!!=)
Merci bocou de ton aide!!=)
moi aussi je suis bloquer je suis a la fin de la 1ere affaire et je trouve plus David McLadden. il a disparut. il est ou ?
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
23 juin 2008 à 01:20
23 juin 2008 à 01:20
pour le trouver va au bureau du gars qui te donne les mandat et fait "mandat lieu/supspects puis le nom du perso que tu cherche & voilou !!
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
25 juil. 2008 à 23:25
25 juil. 2008 à 23:25
merci ce site est tp cool
Tu as trouvé beaucoup d'indices !
J'en ai moins que toi et pourtant j'ai pu aller fouiller la remorque qui contient 3 indices je crois.
Moi je n'arrive pas a relever les emrpuntes sur la porte, j'ai essayer tout les objets, ca ne marche pas ....
Si qqun peut m'aider ...
Merci
J'en ai moins que toi et pourtant j'ai pu aller fouiller la remorque qui contient 3 indices je crois.
Moi je n'arrive pas a relever les emrpuntes sur la porte, j'ai essayer tout les objets, ca ne marche pas ....
Si qqun peut m'aider ...
Merci
ben pour la trouver le lieu du magasion i faut ke taille voir le logo de police pi ke tu lui demande si il a laddresse du magasin et il va te la donner. Pour la remorque i faut ke tu pose pleins de questions et pleins de preuves contre le Mr. de la remorque et tu va demander un mandat.
22 juil. 2008 à 14:15