Jeu de lea passion decoration

mwa1912 -  
 méliss -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu de ds lea passion decoration et a la commande n°23 il me demande de mettre une bande rose a 1 metre du sol.je c'est metre la couleaur mais parcontre je marrive pas a le metre a environ 1 metre du sol merci de maider.
A voir également:

14 réponses

Piink`

Bonjour tout le monde. Pour toutes celles qui ont un problème pour ajouter une bande rose sur les murs d'une chambre (commande n°23), voici la solution :

1° Il faut agrandir la RESERVE HAUTE à environ 1m du sol et la tapisser de pois roses.
2° Il faut également agrandir le BAS DE MUR à environ 1m du sol et le tapisser de pois roses.
3° Puis, il faut peindre le MUR en rose foncé, presque violet.

Et voilà, vous avez terminé :) A bientot.
16
madison

Merci beaucoup pour ton aide ... !!!
:)
0
chamana

salut et merci tu ma beaucoup aider sans toi je serai encord bloquer
0
madison

MMMMMMMMMMerci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mady25

merci merci
0
Anlyse

lea passion decoration sur nintendo ds c'est un bon jeux,même dans ma chambre j'exploite de ce jeu puis je peux faire comme ça.
0
cellekiveaidertoulemonde13

moi je ne c vraiment pa mai pe etre ke je pe taider en te répondan

je te dirai de regarder sur les coter normalement il ya a 2 fléche jaune

tu apui sur les fléche et sa fai coulisser la bande tu verra sa marche

biz
1
quiquou

tu dois partir du bas jusqu'à la fenêtre et normalement tu as réussi
1
ilona-du-14

rend le jeu a ce qui te l ont vendu et dit leur de le reparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pattinsonlove

il faut fair glisser la bande !!!!!!!!!!!!!!
0
mimi

moi je sais pas mais j aimerais le telecharger car j ai une carte specille pour éviter d acheter.....
0
Miss-cristal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mettre la bande a environ 1 mètre du sol tu dois tu vois ou ses écri mur il ya des fleches et quand tu arrive a bande de bas tu la monte et tu fai pareil pour bande haut et voila den les monten tu crée une bande

0
anonyme

hello!!! en fait c'est tou bete . il suffit daller dans bas de mur et de faire monter un peu et deans surface de faire descendre un peu!!! et voila !
0
cassenoisette

il faut aller dans mur et faire revêtement peint et tu le peint en rose, bas de mur dans une autre couleur et haut de mur de la même couleur que basde mur.
0
loulou

il faut que tu mette la barre un peu plus haut que le millieu bonne chance !!!
0
Anonyme

Il faut que tu fasses la bande rose sous la fenetre !!!
Franchement je suis plus petite que vous et j'ai fini le jeu !!!!!!
@++
0
whitney

c' est pareil que toi je n'arrive pas la mission 23
0
lazagne

pareil
0
celia

Idem c'est enervent
0
nono

moi je sui arriver il faut que tu parte de la reserve et que tu fasse un peu pret a 1metre du sol
0