Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?

Résolu/Fermé
steven39 - 18 juin 2012 à 16:42
 steven39 - 18 juin 2012 à 18:05
Bonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv
http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml
comment faire pour que le sons de la tv (tnt quoi)sortent en YPBPR(juste le sons)?car j ai fouiller les menu mais pas de solution,(y a t il une prise spéciale que j ai pas vu,un réglage?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 16:58
bonjour,desole,aucune solution pour cette tv: aucune connectique ou fonction compatible avec votre question
c'est de l'entree de gamme: le strict minimum
0
blux Messages postés 26026 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289
18 juin 2012 à 17:01
Salut,

le YPBPR ne concerne que l'image, pas le son...
0
non met dedans y a deux fils qui concerne le sons
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 17:12
pas de sortie audio sur cette tv
desole
0
est si je passe par par exemple un decodeur tnt sa pourrai marché?
0
blux Messages postés 26026 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289
18 juin 2012 à 17:19
non met dedans y a deux fils qui concerne le sons
L'est têtu, hein !
Je viens de dire que non...

Y transporte le signal de luminosité (LUMA), et les signaux de synchronisation trame (Vertical) et lignes (Horizontal)
Pb transporte la différence entre le bleu et la luminosité (Y-B)
Pr transporte la différence entre le rouge et la luminosité (Y-R)
source : wikipedia
0
xD ben mer* alors^^
0
ben sais bizarre car ma ps3 et branché avec ceux ci et y a belle et bien le sons^^
0
elle s apelle comment cette sortis audio?
0
blux Messages postés 26026 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289
18 juin 2012 à 17:28
Quelle sortie ?

On ne sait d'ailleurs toujours pas ce que tu veux faire, au juste, ta question n'est pas claire du tout...
0
vous pouvez utiliser un decodeur tnt supplementaire mais il faut absolument que ce decodeur possede une SORTIE AUDIO : rca rouge et blanche( sortie rca qui comprend que deux prises rca reunies par deux: une rouge+ une blanche,c'est tout,toute autre prise rca rouge,blanche,jaune ou vert....: pas sortie mais entree
audio+ video)
le decodeur peut avoir une sortie audio numerique optique ou coaxiale mais votre chaine doit avoir une entree numerique audio du meme type
il faut en plus que la sortie audio du decodeur tnt soit compatible avec votre chaine hifi
exemple: votre decodeur tnt doit avoir une SORTIE audio 2 x rca
et votre chaine une ENTREE audio 2 x rca ou prise ENTREE audio compatible
0
ben je veut que le sons de la tnt integrée a la tv sorte sur une chaine hi-fi avec les fils rouge et blanc
0
cricri merci deja d avoir repondu a cette question,bon ma chaine n as qu le RCA et qu une seule entrée est il possible d ajouter un "HUB" comme pour les usb?
0
cette entree rca est deja utilisee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si je passe par un decodeur tnt sa pourrai aller?
0
blux Messages postés 26026 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 3 289
18 juin 2012 à 17:52
ben je veut que le sons de la tnt integrée a la tv sorte sur une chaine hi-fi avec les fils rouge et blanc
Ta télé n'a aucune sortie audio, donc pas de solution...

A part peut-être si elle a une sortie casque...

Un adaptateur TNT ne fera pas l'affaire, car il faudra changer de chaine sur la télé en même temps que sur l'adaptateur et tu auras certainement du décalage de son...

Pour le reste, pas de hub RCA, le signal est analogique, donc non mélangeable...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 17:55
bonsoir, il peut relier le decodeur tnt equipe de sortie audio rca sur la peritel ou hdmi selon modele de recepteur tnt,relier antenne a ce recepteur et utiliser celui ci uniquement pour regarder ls chaines de tv ( ne plus passer par le tuner interne du tv)
je l'admets,c'est pas pratique...mais bon si c'est ce qu'il veut...
0