Jeu sim city 3000

Résolu/Fermé
Cécile - 9 mai 2004 à 23:39
 methodman - 15 juin 2012 à 17:38
bonjour,
je n'arrive plus à lancer sim city 3000 sur mon PC avec windows XP alors qu'il fonctionne sous windows 98. J'arrive à l'installer mais pas à le lancer. Quelqu'un saurait il m'aider? J'ai vu qu'un topic avait déjà été fait sur ce sujet mais personne 'ny a répondu donc je retente! merci!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:09
Bonjour,
Bien sur que si Sim City 3000 marche sous un ordi Vista. La preuve moi je peux y jouer. D'ailleurs si il y avait des jeux qui ne marcherait que sur une version windows 98 c'est qu'on nous prendrait pour des gros mongoles qui dépensent leur argent pour rien! Ca serait con franchement on serait obliger de formater l'ordi juste pour jouer à ses jeux.
Après si ton jeu ne se lance pas essaye de changer la résolution de l'ecran ce que j'ai d'ailleurs fais. Tu vas dans ton bureau ; fait un clic droit ; prend l'option "personaliser" ; parametres d'affichage ; et tu mets la "fleche" sur 1152 sur 864 pixels ; parametres avancés ; lister tout les modes ; "1152 x 864, couleurs vraies (32 bits), rafraîchissement par (après le par je sais pas ce qu'il y a XD).
J'espere avoir aidé. Bon jeu!
8
Merci énormément :D
0
bonjour,alors moi j'ai le meme probleme
mais dans ton explication je ne vois pas "parametre d'affichage" dans "personnaliser"peut tu réeexpliquer?
0
c'est encore moi lolo
j'ai réessayer de faire 1152x864 et ca a marché alors j'ai relancer le jeu la jeu voie une mini video de presentation avec maqué maxis et apres simcity et la je vois mon ecran tout noir avec une souris en sablier et ca dure eternellement!!!!
meme avant tes explication ca me faisais ca
a l'aide
merci
0