A voir également:
- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
9 réponses
mel60800
salut oui jai telecharger my sims sur portable mai je suis bloquer et je ne sai pa koi faire jen suis au yeti ki me demande une nouvelle coupe et a la maire ki me demande une lampe sai tu koment on fait ?????? stp
outs
>
mel60800
désolée, j'embête tt le monde mais qd on est bloqués sur un jeu c gavant!!! bref as tu réussi à te décoincer de là ac le maire te le yéti??
mooii j'ai mysims sur mon portable . j'ai gagner toutes les pierres précieuses . et maintenant je sais pas ce que je dois faire après
Bonjour à tous. g résolu le problème. il faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
j'ai télécharger mysims sur portable mais moi je suis bloquer avant vous..
j'ai donner la voilure déchiré à Marie la garde de la foret, l'ours et une dame sont apparus mais je vais voir toute les personnes du village, il me manque une pierre precieuse et tout le monde me demande de rien faire !!!
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?????
Merci d'avance ...
j'ai donner la voilure déchiré à Marie la garde de la foret, l'ours et une dame sont apparus mais je vais voir toute les personnes du village, il me manque une pierre precieuse et tout le monde me demande de rien faire !!!
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?????
Merci d'avance ...
Alors quand vous avez récupérer la deniere pierre pressieuse dans la grotte vous avez terminer le jeux il n'y a plus aucune mission .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc moi je sais pa comman on fai quan on parle a qelcun il y a des objet et des flèche je sai pa quoi fair !! aider moi !!!
bonjour a tous mOi je suis bloqué au nivo ou il fau trouvé du fil et une aiguille pour reparé le parapente et aider martin et mary!! en plus je n'arriv pas a creusé pour trouver les tresors de la foret! il me dises d'appuyé sur la touch # mais ca ne marche po !! kefaiire ??
Mercii de m'aider!! vous pouvez me repondre sur mOn mail lolo_95_@hotmail.fr!!
Biizz
Mercii de m'aider!! vous pouvez me repondre sur mOn mail lolo_95_@hotmail.fr!!
Biizz